X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vilcoyote
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    depuis que j'ai vu sa review par Nexus 6 c'est une série qu'il faut que je me fasse

    Ca y est c'est vu et je recommande

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    après des années d'absence, la publication de The Breaker vient de reprendre au Japon!!!

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Un manga que j ai découvert que très récemment : Gate - Jietai Kare No Chi Nite, Kaku Tatakeri

    En gros , un portail s' ouvre en plein milieu de Tokyo, en sort une armée composée de troupe type Empire Romain mixée avec des créatures fantastiques. Ils tuent de nombreux habitants avant d être repoussé.
    A la suite de celà le Japon décide d envoyer un corps expéditionnaire dans l autre monde à travers le portail.
    On suit le déploiement de Yoji et de son groupe. Dans le même temps le Japon est confronté a des problème diplomatique lié à ce portail avec les pays de notre monde ainsi que les négociation avec l' autre.

    J'ai vu qu 'il y a eu une adaptation animée, mais je n ai pas regardé sauf une scène qui est un hommage à apocalypse now. https://youtu.be/v5-hthd39wM



    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    depuis que j'ai vu sa review par Nexus 6 c'est une série qu'il faut que je me fasse

    Laisser un commentaire:


  • LiamOgden
    a répondu
    J'ai revu Cowboy Bebop... une œuvre très cool !

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Ah pas de chance, 54 ans ça fait vraiment pas vieux

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    n'est ce pas comme cela qu'une bonne partie des meilleures œuvres entre dans la légende? malheureusement

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    https://www.bfmtv.com/people/bandes-...105200073.html

    Nous n'aurons jamais la fin de Berserk

    Laisser un commentaire:


  • Illona Karl Fuyu
    a répondu
    J ai un Manhwa à recommander : " Again my life ". Les 10 premiers chapitres, nous présente le héro, et ça deviens sérieux à partir du onzième.

    Le pitch : Un procureur meurt assassiné. Miraculeusement on lui offre une seconde chance à condition qu il parvienne à faire incarcérer son meurtrier.
    Si vous aimez les enquêtes et les histoire d' avocat. Foncez !

    Laisser un commentaire:


  • Croco
    a répondu
    Envoyé par Harken117 Voir le message
    Croco
    La prémisse semble intéressante et pour 6 épisodes de 12 minutes je vais surement y jeter un coup d’œil. Par contre, après avoir vu la preview, je sens que la CGI va piquer les yeux durant les scènes de combat.
    La CGI fait plutôt bien le café pour les scenes de combats, c'est surtout pour les animations faciales que ça pèche mais perso ça m'a pas gèné.

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    c'est la guerre "moderne" donc ça prend son temps, les bonnes infos et ensuite ça tire efficacement, on est loin d'un fight type DBZ avec des effets partout ce qui fait que ça passe.
    j'ai pas vraiment accroché cependant

    Laisser un commentaire:


  • Harken117
    a répondu
    Croco
    ​​​​​​​La prémisse semble intéressante et pour 6 épisodes de 12 minutes je vais surement y jeter un coup d’œil. Par contre, après avoir vu la preview, je sens que la CGI va piquer les yeux durant les scènes de combat.

    Laisser un commentaire:


  • Croco
    a répondu
    J'ai découvert par le plus grand des hasards un animé gratuit sur Youtube du nom d'Obsolete et c'est une pure merveille et je pese mes mots. Ce dernier nous plonge dans un monde proche du notre a la seul différence que des Aliens ont débarqué pour faire du commerce; ces dernier ne veulent pas d'autre interaction qu'un échange simple, 1 tonne de calcaire contre un exosquelette basique commandé par la pensé. Le probleme résidant dans le fait que ces aliens se foutent totalement d'avec qui ils commercent offrant ainsi a des nations des terroristes et des rebelles le moyen au prix de quelques modifications des exos de faire jeu égal avec les grande puissance remettant en question l'ordre mondial. Au programme combat réaliste et géopolitique, pas de manichéisme. Une pepite si on supporte l'animation un peu spéciale

    Laisser un commentaire:


  • flo463
    a répondu
    Kingdom Saison III Coalition Arc confirmé!!! sortie Avril 2020!!!
    j’espère que l'animation pour les batailles va etre à la hauteur!!!

    Laisser un commentaire:


  • Croco
    a répondu
    Perso je vais attendre la fin de l'animé avant de dire si je préféré le remake ou l'original. Un autre point que j’apprécie beaucoup dans le remake, c'est le coté plus moderne des sociétés (voiture autonome, drone de réparation des navires...) et l'aspect plus réaliste des troupes d'infanterie (Les Rosens riten ont des fusils !!!).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X