X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    En anime je n ai vu que les Darling in the franxx ( merci l ermite moderne). Sinon en version papier j'aime beaucoup "Origin" , par le m^me mangaka que Sun Ken Rock.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    J'ai regardé jusqu'a la fin golden kamui, hitori no shita, gran crest senki et bien sur Food war saison 3 !! (même si l'épisode sort demain)

Laisser un commentaire:

• Geronimo
    a répondu
    Super! un topic consacré à la culture "kikoo jap ", un des mes passions

Le saison Printemps prends fin, vous avez fini de visionner quels animés ?

Je peux vous dire que j'ai vu :

- Tada Never Falls in Love

- Hinamatsuri

- Fumikiri Jikan

- Rokuhoudou Yotsuiro Biyori

- Last Period: the journey to the end of the despair

- SAO Alternative Gun Gale Online

- Comic Girl

SInon il y a les anime en cours que je suis comme Stein Gate zero, Darling in the Franxx ou Gegege no Kitarou (2018)

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Une critique de Grimgar, ma dernière en date : http://www.anime-kun.net/animes/crit...vre-11091.html

Et en Bonus !!! uncritique de Star Wars 8, sans rapport mais c'est pour vous faire plaisir ! : https://www.senscritique.com/film/St...ique/170056907

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    Ah génial, j'attendais la suite !

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    sinon le retour de drifter (au moins les ep 13 et 14), bien sur ça part tout de suite en couille

Laisser un commentaire:

• Soga
    a répondu
    Le jour de gloire est arrivé !

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Le manga KINGDOM enfin licencié en France!!!
    plus d'infos le 30 juin!

Laisser un commentaire:

• Halzum
    a répondu
    J'ai vu la nouvelle y'a un moment. J'ai que des des expériences désastreuses avec les films live, alors je suis vraiment pas optimiste pour celui-ci.

Laisser un commentaire:

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Il semblerais qu'un film live de Kingdom soit en production. et je ne parle pas du court métrage des 10 ans du manga.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    c'est pas vraiment un animé vu que c'est netflix qui la produit mais c'est tout comme !

Je vous le recommande absolument ! c'est sorti ya 4 jours et c'est génial XD

Laisser un commentaire:

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Un manga que je connaissais pas et qui m a fait passé une nuit blanche à le lire : Tenkuu Shinpan (Sky-High Survival).
    C'est du survival-horror vraiment bien écrit.

Laisser un commentaire:

• Limse
    a répondu
    Envoyé par Aragox Voir le message
    les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin
    Pour JoJo ce n'est peut être pas plus mal, j'ai parfois l'impression que certaines pages sont quand même assez lourde au niveau du détail ou de l'arrière plan. Moins avec les derniers arcs, certes.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Golden Kamui, aka le guide du petit michelin d'Hokkaido
    Dommage, ça partait bien.
    Dernière modification par Elanion, 11-04-2018, 23h04.

Laisser un commentaire:

• Aragox
    a répondu
    les design d'animé aujourd'hui se veulent épuré et plus "flat" qu'avant (un peu comme les sites internet, ils sont tous en flat design maintenant, evitant ainsi les problemes de profondeurs) et c'est pareil pour les dessins animé américain ou français (je me demande pourquoi d'ailleurs). Si turegarde bien même le derniere animé de Jojo's est très épuré par rapport au bouquin

Laisser un commentaire:

Chargement...
X