X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croco
    a répondu
    Super serie mais trash. Est ce que tu as vu Egao no Daika ? Animé de SF de 12 épisodes qui m'a agréablement surprit

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Jamais vu, le synopsis m'avait pas emballé plus que ça.

Elanion tu as vu The Boys est ces super héros dégénéré ? Sa devrait te plaire.
    Dernière modification par DiderLord, 12-08-2019, 05h52.

Laisser un commentaire:

• kebeq
    a répondu
    Que penser vous de husk of eden

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Critique d'Erased en dédicace à Ryurk : https://www.senscritique.com/serie/E...ique/199716802

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
    Après je les comprends tu fais descendre la note du sacro-saint manhwa donc ils sont pas trop contents.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Ha ! Les fanboys commencent à s'exciter sur sens critique, j'ai commençais à recevoir des insultes au sujet de ma critique de sololeveling

J'ai presque envi de dire que ça montre le niveau des lecteurs Bizarrement quand j'ai défoncé Shiawase no pan ou Valkyrie drive je me suis pas fait insulter, à croire que les fans de ecchi cracra sont moins nerveux que les fans d'Isekai ! Ou plus réaliste sur ce qu'ils regardent.
    Dernière modification par DiderLord, 01-08-2019, 00h11.

Laisser un commentaire:

• Croco
    a répondu
    J'ai regardé la première saison et ça s’arrête a la déroute de l'invasion de l'alliance. Pour avoir regardé le premier il est tres bien mais il a vieilli et je trouve qu'il tire un peu en longueur. Anime ultime

Laisser un commentaire:

• Vilcoyote
    a répondu
    Y'en a-t-il qui ont regardé la 1ere saison pour me confirmer qu'il n'y a pas la formation de l'alliance du Lipstadt et d'autre troubles divers, donc que c'est bien le trailer de la 2nd saison?

Puis pour tout ceux qui se disent "Whaou trop cool cet animé" allez trouver les saisons originales (je suis preneur de là où vous les avez trouvé il me reste les 10 derniers eps à voir)
    Dernière modification par Vilcoyote, 29-07-2019, 23h50.

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message

Tient autre point que Ryurk pourra peut être confirmer, les chef Orcs autour du chamane Karkagul (ou un truc du genre) se ne serait pas des répliques exacte des chefs de la horde dans Warlords of Draenors ?
    Je n'ai pas l'impression non, même si les armures force la ressemblance avec l'univers de WoW. Maintenant je ne suis pas un joueur de WoD qui est pour moi la pire extension de Warcraft car elle parachève l'oeuvre de Pandaria en détruisant complètement le lore au prix des besoins marketing plus direct.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    L'animation et le dessin sont très bien sur les trois premier ep.
    Ce sera sans doute l'animé de la saison j'imagine, même si ça me fait un peu mal de voir Leif représenté en vieux guignol

Laisser un commentaire:

• Foeurdr
    a répondu
    Hey DiderLord, si tu veux on m'a précisé qu'à la base Solo leveling c'était une light novel, ça te donne pas envie de lire ses quelques 270 chapitres pour parfaire ta critique ?

Sinon, il y en a qui suive l'anime de Vinland Saga ? Comme ça doit être la jeunesse de Thorfinn ça devrait être assez intéressant au niveau de l'action si tant est que l'animation soit bonne.

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Au delà de la nullité du scénar c'est le plagiat qui me dérange le plus. Il y en a des tas et encore je n'ai sans doute pas tout repéré.

Par exemple lors de l'arrivé de la fourmi démon au japon ( ou en corée, j'ai un doute) c'est une reprise case par case de l'arrivé de la reine fourmi chimère de HunterxHunter.
    Quand tu fais du case par case ce n'est plus de l'inspiration. C'est pour ça que j'ai été aussi sévère dans la note, je sent une absence totale de remord à faire un pur produit de consommation cracra.
    Il y a aucune âme la dedans, on dirait qu'un robot produit la série.

Tient autre point que Ryurk pourra peut être confirmer, les chef Orcs autour du chamane Karkagul (ou un truc du genre) se ne serait pas des répliques exacte des chefs de la horde dans Warlords of Draenors ?

Laisser un commentaire:

• conqueror
    a répondu
    Le média n'excuse rien, il y a de très bon jeu mobile qui ont réussi à sortir avec le temps malgré la pauvreté des débuts sur le support, on peut donc j'espère avoir de bons manhwa/manga adaptés à ce support (sachant qu'au japon aussi la pratique de la lecture sur téléphone se développe).
    De plus, c'est bien ce que je me disais, les gens ont du mal à voir les incohérences et ne peuvent pas se lasser puisqu'il lise l'oeuvre de manière hebdomadaire et non pas comme dider qui lui lit d'un seul trait.
    De toute façon, les isekai, j'ai appris à les lire avec le temps, je clique sur la molette et je fais défiler la page, si je ne trouve rien d'intéressant dans le chapitre, je zappe et j'achèterais pas le format papier.
    Dernière modification par conqueror, 28-07-2019, 12h24.

Laisser un commentaire:

• Illona Karl Fuyu
    a répondu
    Je voudrais juste signaler que Solo Leveling est un Manhwa et non un Manga. Mais la je chipotte.
    En revanche, il faut souligner que cet ouvrage est créer pour être lu sur téléphone portable. Et l' on va dire de manière ponctuelle, par exemple dans le métro...
    Il est fortement lié aux vues et "like" des lecteurs. Ce qui explique la mauvaise qualité du scenario, je pense.
    De manière plus générale, la pauvreté de scénario est souvent de mise dans les œuvres publiées sur le même support/média.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    DiderLord j'avais plutôt bien aimé le début notamment les graphismes mais après avoir lu ta critique je vais laisser tomber je pense!
    je vais me rabattre sur Kingdom, les Héros De La Galaxie et bien sur Dreamland!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X