X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Croco Voir le message
    La saison 2 de "Les héros de la galaxie " est sortie la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que ça carbure !
    Que du bonheur ces trois premiers épisodes

    Commentaire


    • Je trouvais que Amristar sentait un peu le rush
      Spoiler:
      surtout que la rébellion de Castrope se finit de manière différente. Ce qui fait que pour ceux n'ayant pas vu la série originale, Kircheis sort la solution de son chapeau pour le champs de mine.



      Mais je pense que s'ils font moins durée les deux guerres civiles se serait pas plus mal (je trouvais la série originale un peu longue à ce moment là)

      Commentaire


      • conqueror
        Spoiler:
        pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


        faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence

        Commentaire


        • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          conqueror
          Spoiler:
          pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


          faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence
          Je suis partagé, j'aime beaucoup l'originale pour l'explication de l'univers, l'ambiance, la psyché des personnages, les histoires parallèles pour expliqué les drames, la présentation des ravages de la guerre .
          Spoiler:
          (surtout que le cas de la terre n'a pas vraiment été évoqué pour l'instant, on a juste parlé du fait au début de la saison 1 que la fédération déplace la capitale de la Terre à une autre Planète et on commence à peine à voir les mouvements pro-terre).

          Mais en même temps après avoir vu les batailles spatiales du nouveau (qui font plus dans le Star Wars niveau son) tout comme le design des vaisseaux et de certaines armes, je préfère clairement la nouvelle. Ce côté très dynamique vient surement de l'emploi de la CGI pour les batailles spatiales qui permet (pour moins chère) de donné un côté plus dense aux flottes et de gagner en fluidité dans les mouvements des vaisseaux.

          En parlant de batailles spatiales CGI, j'ai enfin finit Space Battleship Yamato 2202 et je dois dire que moi qui rêvait de voir dans des fictions des batailles à grandes échelles, j'ai été servi.
          Dernière modification par conqueror, 14-10-2019, 22h57.

          Commentaire


          • comme quoi j'ai la préférence inverse, sur le long terme je préfère les batailles de l'original et du dessin plutôt que la CGI. Certes certain effet sont spectaculaires mais à force d'en avoir partout ça perd son charme de "bataille rangée"

            Commentaire


            • Perso je vais attendre la fin de l'animé avant de dire si je préféré le remake ou l'original. Un autre point que j’apprécie beaucoup dans le remake, c'est le coté plus moderne des sociétés (voiture autonome, drone de réparation des navires...) et l'aspect plus réaliste des troupes d'infanterie (Les Rosens riten ont des fusils !!!).

              Commentaire


              • Kingdom Saison III Coalition Arc confirmé!!! sortie Avril 2020!!!
                j’espère que l'animation pour les batailles va etre à la hauteur!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X