X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nouvelle vidéo de présentation du jeu de stratégie-tactique à la sauce médiéval-fantastique, j'ai nommé Dominions IV :

    Commentaire


    • #32
      Axeorder, le AAR made in Dwarf Fortress, continue d'avancer peu à peu dans la réalisation d'une forteresse ultime...n'est-ce pas ?

      Commentaire


      • #33
        Le dernier épisode de l'Actu Vidéoludique du Captain est disponible pour le mois de février 2017. Bonne vidéo !

        Commentaire


        • #34
          encore une fois n'hésite pas a refaire certain passage audio, tu arrete de parler pour reprendre juste apres, on t'entend littéralement relire ta fiche

          Autre chose sur les musiques hesite pas non plus a les superposer en gerant la baisse et la hausse de volume pour eviter qu'elle s'arrete brusquement et recommencer apres un petit silence, sinon gg

          PS : le créateur de civilization dans Galactic 3 est présent depuis le début... x')

          Commentaire


          • #35
            Chapeau bas pour ton Actu Vidéoludique du Captain, les jeux présentés sont tous intéressants ! Tu vas présenter les évolutions successives dans le monde Warhammer édition par édition jusqu'à la 8ème ?

            Commentaire


            • #36
              Mmmmh ça dépend de mon envie ça haha ;D
              Et merci à tous les deux pour vos commentaires ! Pour vous remercier, voici un petit let's play des familles !

              Commentaire


              • #37
                Vous pensiez que c'était fini. Fools. Voici l'épisode 02 de mon let's play !

                Commentaire


                • #38
                  Nos fanatiques fous se lancent à la conquête du monde !

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous en avez marre de moi ? Tant pis, car voici le troisième épisode YouTube de l'Actualité Vidéoludique du Captain !

                    Commentaire


                    • #40
                      Le quatrième épisode du let's play que personne ne suit est désormais là. Du défouraillage de démons à l'est, un château, et des problèmes à l'ouest, avec une voix zozotante et la maladie en moi, que demander de plus ?


                      Dernière modification par CptSparke, 08-04-2017, 20h06.

                      Commentaire


                      • #41
                        Du nouveau, petite présentation en vidéo de la seconde série vidéoludique d'Illwinter Games, j'ai nommé le jeu de rôle façon roguelike Conquest of Elysium 4 :



                        Pour ne rien arranger, je vous présente la 7e chronique géopolitique sur la situation de la Corée du nord, et la 43e critique qui est une rétrospective sur le tout premier Mass Effect. En joie Saint-Denis ?

                        Episode 07 : La Corée du nord, état non identifié

                        Critique n°43 : Mass Effect, bienvenue à la citadelle

                        J'espère que les deux personnes lisant ce post seront contentes.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nos fanatiques favoris s'occupent des quelques démons de l'est qui ont échappé à nos coups, regardent avec appréhension un sud qui s'agite, et portent leurs efforts vers un ouest profondément divisé : que de suspense.


                          Commentaire


                          • #43
                            Et c'est reparti pour l'actu vidéoludique mensuelle :



                            Et en bonus :



                            - Les Aventures du Fusilier Sparke sur Arma 3 : http://sparke-le-furieux.blogspot.fr...er-sparke.html
                            - Critique n°44 : Ghost in the shell : http://sparke-le-furieux.blogspot.fr...le-retour.html

                            Commentaire


                            • #44
                              Les jours s'égrenent, et le let's play décidément bien long de nos chauves fanatiques préférés continue de se traîner. Joie.



                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Spark, je te sens (peut être à tord) dans tes messages de ces temps ci un peu fatigué vis à vis de ton auditoire. Sache que pour ma part je consulte ce post et ton site, sans pour autant poster. Je ne suis sans doute pas le seul ! Aussi ne te base pas sur la fréquentation apparente du post qui est sans doute biaisée. Et merci pour cette dernière vidéo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X