X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne FraPa_DinGue !

    Bonjour, Voilà je me lance !

    Je suis ici pour vous présenter ma chaîne YouTube fraîchement crée.
    Chaîne principalement basé sur les jeux de Stratégie & Gestion mais pas que, aussi d'autres jeux.

    Etant fan d'histoire et de jeux de stratégie & Gestion " Comme la série des Total War ou Paradox "
    Je me suis donc lancer dans cette aventure pour vous faire partager ma passion, vous divertir et j’espère que cela vous plairas !

    Je vais donc profiter de se topic pour faire un sondage dans lequel vous allez choisir le sur quel jeux et la faction que je jouerais. ( La Premier vidéo de la chaîne seras faite sur Total War Warhammer ou sur Attila Total War Sur le mode Terminus total war - Imperium)

    Merci à vous tous ! je vous transmettrais le liens de la chaîne et la vidéo au moment de sa sortir !

    Cordialement FR4PA.
    3
    Dernière modification par FRAPA, 02-03-2017, 23h27.

  • #2
    bonjour a tous ! voilà la premier vidéo de la chaîne vien de sortir ! j espère qu'elle vous plairas ! j'attend vos retour qui serons très important pour moi ! cordialement !

    Dernière modification par FRAPA, 15-03-2017, 15h42.

    Commentaire


    • #3
      L'épisode 2 de la Série La Neuvième Légion est sortie ! Merci de metre un petit commentaire pour m'aider à progresser et un petit pouce bleu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        message pour vous annoncez que demain je serais en live sur TWITCH sur Assassin's Creed Origins donc soyez nombreux a être présent pour découvrir ensemble l'histoire de Bayek Medjaÿi de SIWA !

        Voici le lien de la chaîne ! : https://www.twitch.tv/frapa_dinguetv

        Rejoignez le groupe STEAM et autre réseaux pour vous tenir informer de mes Lives ! http://steamcommunity.com/groups/FraPa_DinGueTv

        A demain je compte sur vous !!!

        Cordialement FR4PA.

        Commentaire


        • #5
          LE LIVE EST LANCER !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à vous tous !

            Je suis content de vous publier ce soir ma première série sur Crusader Kings 2 avec le compte de Torres sur la petite Île de Sardaigne avec l'objectif de former le Royaume de Sardaigne et plus !

            En espèrent que celà vous plaieras !

            Merci à vous pour le visionnage ! N'hésiter pas à vous abonner et mettre un petit commentaire !

            Cordialement.

            Commentaire


            • #7
              pour ? '

              Commentaire

              Chargement...
              X