X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne Youtube de Cellendhyll


    Salut, c'est Cellendhyll!




    Passionné de tactique, de stratégie et d'histoire, je vous emmènerai dans de légendaires conquêtes et des batailles mythiques sur la série des Total War !
    Guerrier dans l’âme, je partagerai avec vous les mêlées les plus intenses. Ensemble Compagnons, nous écrirons l'histoire de la Légion de Cellendhyll à travers les âges : Alexandre le Grand, Jules César ou encore Napoléon, AUCUN NE NOUS ARRÊTERA.
    Une chose est sûre : à travers nos campagnes et autres aventures, nous voyagerons au cœur de l'histoire.

    Nous partirons aussi à la découverte de mondes légendaires, à l'histoire mythique. Grâce à Total War Warhammer et de nombreux mods, nous partirons dans l'Ancien Monde, en Terre du Milieu et bien d'autres contrées où l'enseignement de Glan-de-Alf (le puissant vainqueur du Balrog) sera précieux.

    Sans oublier des let's play hors stratégie où nos ennemis tremblerons face à nous.

    Es-tu prêt soldat ?
    Que la force d'Ares et la sagesse d'Athéna vous accompagnent !
    Où me retrouver?
    ► Suivez les NEWS sur Twitter : https://twitter.com/CellendhyllYT
    ► la page FACEBOOK: https://www.facebook.com/CellendhyllYT
    ► Retrouvez-moi sur STEAM pour profiter de se rencontrez en multijoueur : http://steamcommunity.com/id/Cellendhyll/
    Dernière modification par Zenobrac, 01-09-2017, 13h20.

  • #2
    Bien le bonjour camarades voilà la suite de mes aventures avec les Nains d'Ungrim.

    A vos haches les stratèges


    Commentaire


    • #3
      Salut Mundus Je me relance sur YouTube et ça commence par vous expliquer mes projets. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !


      Commentaire


      • #4
        Enfants de la hache, voici le 18e chapitre de notre histoire !

        Commentaire


        • #5
          Enfants de la Hache, notre règne approche... Les heures du Chaos sont comptées !

          Commentaire


          • #6
            Franchement propre, bonne continuation à toi

            Commentaire


            • #7
              Merci :-)

              Commentaire


              • #8
                Enfants de la Hache, le Chaos ne passera pas ! Pas aujourd'hui ! En avant camarades

                Commentaire


                • #9
                  Salut camarades J'ai une petite surprise pour vous Les Nains sont de sortie ce week-end ! Bataille de quête et coup de pied au c** du Chaos au programme Enjoy

                  Commentaire


                  • #10

                    Salut camarades Météo sanglante pour ce dimanche ! Une belle baston digne des légendes naines est au programme ! Baruk Khazâd :-P


                    Commentaire


                    • #11
                      Enfants de la Haches, camarades, c'est avec joie que je partage avec vous cet ultime épisode de la campagne naine sur Total War Warhammer ! Grâce à Ungrim Poing de fer et aux valeureux guerriers que vous êtes, le Royaume est maintenant une puissance respectée ! Merci à tous


                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Camarades ;-)

                        Je reprend enfin du service Voilà des news !

                        Commentaire


                        • #13

                          Camarades, c'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau projet sur la franchise Assassin's Creed ;-)

                          L'aventure commence aux côtés d'Altaïr, impétueux, téméraire et légendaire Maître Assassin !

                          Bon visionnage

                          Commentaire


                          • #14

                            Voilà la suite !

                            Ma traque commence, prenez garde, la Mort s'abattra bientôt

                            Commentaire


                            • #15
                              Assassins, La quête de l'Aigle Déchu va réellement pouvoir commencer... Notre première destination, Damas, Place forte sous le contrôle de l'illustre Saladin !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X