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nouveaux messages

  • #61
    Avec Archange on s'est de nouveau engagé pour aller au front! S'il y a des joueurs qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas!

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    • #62
      Est ce que ça vous dirait ce soir une partie de Verdun?

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      • #63
        Les FPS sur la première guerre sont tellement rare ... Je devrais l'acheter ? J'hésite.

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        • #64
          Là, il est à 9euros. On est déjà plusieurs à jouer dessus donc je dirai que oui pourquoi pas, ça vaut le coup. Le gameplay reste classique mais efficace. par contre il faut s'attendre à des graphismes exceptionnels: on peut dire qu'il est pas très très beau.

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          • #65
            De toute facon mon PC peut pas faire tourner les jeux suuuuuupeeeer beau ... x) Bah ... Je verrais pour me le prendre quand j'aurais de l'argent j'vous tiens au courant.

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            • #66
              Les graphismes passent, de toute manière tu n'as pas le temps d'en profiter. En effet sauf miracle, le fait de rester à regarder en l'air dans une tranchée ou le no mans land c'est la mort.
              Sur un aspect compétence du joueur, j'ai l'impression que les kills que tu fais proviennent principalement de tes compétences, par contre ton nombre de mort a un côté assez aléatoire: pas de chance un type regardait à cet endroit à ce moment, pas de chance un tir de mortier vient de se déclencher, pas de chance tu respawn sur une grenade...

              Le point positif c'est que c'est un jeu d'équipe, au sein de l'escouade mais aussi au travers du camp. L'escouade permet de mieux respawn et utiliser divers compétences, l'équipe à concentrer les forces sur certaines parties de la carte.
              Cela peut aussi être une fatalité pour certains, car seuls tu n'as aucune chance de remporter la partie.

              Point négatif comme me le disait Rahl, trop de niveaux entre l'arme, ton personnage, l'équipe... c'est trop lourd pour un effet ridicule.

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              • #67
                Je l'ai pris pendant les soldes. Trop de serveurs ou on est 10 pecnos parce que la communauté est pas suffisante. Par contre quand y'a 32 joueurs sur Argonne ça devient sympa.

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                • #68
                  J'ai eu le même cas, en effet parfois des parties sont lancées avec peu de joueurs et aucun travail des serveurs pour en mettre autant par équipes.

                  A l'occasion si des joueurs sont intéressés, nous pourrions lancer deux ou trois escouades mundus sur un serveur.

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                  • #69
                    L'escouade Mundus a brillé hier malgré une défense acharnée des allemands qui ont tenté jusqu'au dernier moment de tenir leur ligne. Le lieutenant Archange a su se cacher en toute circonstances tandis que la piétaille Rahl et Benoît se lançait au combat en criant "Vive la République".
                    Ce fut dur, mais la victoire fut nôtre!

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                    • #70
                      Oui j'aime beaucoup jouer sous-off', un poste où tu dois te planquer, c'est fait pour moi !

                      Par contre, si on veut vraiment renverser le cour de la partie, jouer le forces de montagnes est intéressant, je crois que tous les soldats de l'escouade permettent le respawm, contrairement aux infanteries standards. A côté de ça, les mousquetons c'est un peu de la merde, pas de tir d'artillerie, pas de mitrailleuse, un combattant spécialiste du corps à corps pas spécialement indispensable...

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                      • #71
                        et surtout sans baïonnette, ton spécialiste du corps à corps.

                        Le Mousqueton c'est pas terrible pour le tireur d'élite.
                        Dernière modification par conqueror, 02-07-2014, 09h56.

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                        • #72
                          Non... le spécialiste du cac a une baïonnette, en tout cas dans un des deux camps.

                          Et au bout d'un moment le tireur d'élite débloque le fusil à lunette, mais c'est long.

                          En attendant pour jouer en équipe, le respawm mutuel des troupes de montagnes et aussi un atout majeur.

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                          • #73
                            Comment respawner sur son officier ? Car c'est pas par défaut de toute évidence.

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                            • #74
                              Je crois, mais c'est à vérifier, que les conditions sont de mourir dans son aire d'influence (qui te boost également) et qu'il ne s'écarte pas (ou pas trop?) de ton lieu de mort. Sachant que même en les remplissant il arrive de respawn à l'arrière.

                              Cette analyse est purement empirique, je préviens.

                              Cela permet à l'officier d'avoir un rôle très intéressant de soutien de l'équipe.

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                              • #75
                                Ouais, c'est comme sur Red Orchestra 2 mais en moins fonctionnel de toute évidence.

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