X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve que les américains ressemblent trop aux anglais. :/
    Les belges sont plus jolis.

    Commentaire


    • Voici Valryan, en première ligne, en direct pour sa première partie:
      Spoiler:

      Commentaire


      • Voici les dernière nouvelles du jeu: http://steamcommunity.com/games/2428...17585229375624.
        En gros:
        • les devs bossent sur de nouvelles armes pour les escouades existantes ou les nouvelles escouades qui vont venir, notamment sur le C96 Mauser.
        • Les cartes avancent bien, le fort de Douaumont est en marche avec un gameplay spécial.
        • Les devs veulent ajouter de nouveaux modes de jeu.
        • L'équipe va augmenter. De nouveaux membres vont arriver pour s'occuper des bugs et autres taches.
        • En plus, il y a les nouveautés graphiques, les bugs fixes (je suis pas sur qu'améliorer les graphiques des tanks et de l'artillerie soit vraiment indispensable).

        Commentaire


        • De nouveaux membres vont arriver pour s'occuper des bugs
          Quels bugs?


          ...

          Commentaire


          • J'ai fais plusieurs partie avec ma propre équipe, mais je ne crois pas avoir vu une seule fois un MB. C'est dommage.

            Commentaire


            • C'est normal Melcor, en général quand la MB Brigade entre en jeu, les autres équipes finissent par déserter les parties devant notre puissance et notre violence!

              Et c'est pas du troll, c'est la vérité vraie!

              Commentaire


              • Notre escouade de volontaire bretons se démerde plutôt bien, je me dois de le souligner. J'adore tous faire exploser avec mes grenades! Je suis le Michael Bay breton!

                Commentaire


                • Il y à des nouveauté intéressante

                  Commentaire


                  • Envoyé par Elanion Voir le message
                    Quels bugs?


                    ...
                    Tu remarques qu'ils distinguent bien les bugs fixes de ceux qui ne le sont pas.
                    Ils ont révolutionné les bugs, je l'ai toujours dit!

                    Commentaire


                    • "August 6 & 7; Verdun will be showcased at the @unity3d booth B030 in Hall 2.2."

                      Normalement ils feront des annonces à la gamescom.

                      Commentaire


                      • Tu l'as trouvé où cette info? Ca sera cool d'avoir enfin des infos!

                        Commentaire


                        • J'ai mes réseaux.

                          Allez je cite même une autre personne de la boite: "very soon we hope to deliver you guys some interesting things..."

                          Commentaire


                          • On test ce nouveau mode!

                            1 Augst 2015 - BETA
                            New gamemode: Attrition. In this Team Based game you will have to drain your opponents tickets. You can make use of the full Verdun arsenal and equip a primary and secondary weapon.
                            Level Detail Passes: Flanders, Vosges, Picardie, Artois, Aisne, Main menu. Levels got a graphical overhaul and also some new designs to improve gameplay. Numerous of assets have been added and improved to increase immersion.
                            Updated network library for beter connectivity
                            Increased squad XP gainings
                            Killstreak now also counts if player is still alive at endmatch.
                            Slight webley damage buff
                            Sniper scope now is smoother and no longer shows artifacts
                            Improved anti cheating
                            Click to switch is renamed to empty slot when pressing tab on scoreboard
                            More spawnpoints for RDM and Attrition
                            Changed MainMenu zoom in RDM so that Vosges is also visible
                            Localisation update and some texts are now translatable
                            Arms no longer visible during putting off gasmask
                            Fixed the tracking of time per role in Account screen
                            Fixed a startup bug
                            Fixed the sleeve for Poilu NCO, now properly levels up to late war.
                            Fixed server switch popup bug: Should no longer show html.
                            Fixed little Spikes/freezes when Enemy opponent is near.

                            Commentaire


                            • Mouais, j'attend surtout les factions et les maps.

                              Commentaire


                              • Voilà une petite nouvelle au détour d'un sujet:
                                "They hoped to get it out Friday/Saturday however there were more bugs found and they could fix them so held off the release, once it's finalised and they've got the publicity pics ready they can announce it and hopefully get it on a gaming website/magazine to try and draw more people to the game.
                                So yeah when it's ready. They give rough estimates which are the best hopes, sort of like trains time tables."

                                Posté par Bishop (pour ceux qui connaissent pas, c'est un mec qui relait les infos et qui renseignent les joueurs sur le forum) il y a 4 heures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X