X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as trouvé ça où ?

    Commentaire


    • Site officiel : http://starwars.ea.com/starwars/batt...rs-battlefront

      Commentaire


      • 12 maps pour un FPS multi à sa sortie, c'est dans la tranche haute, même très haute.

        Commentaire


        • Merci Griev'

          Fin', Battlefront II avait à sa sortie une bonne vingtaine voir trentaine de map (Dans un lot finit franchement à la pisse)... Mais bon, d'autres temps

          Commentaire


          • Après la qualité des maps de BF2 reste assez inégale, (Mygeeto, ou les batailles spataiales a peu près identiques), qui plus est parfois très mal équilibrée. Je préfère largement avoir 12 très bonnes cartes (si elles sont bonnes)

            Commentaire


            • Du coup ça fait 14 maps si on précommande.

              Commentaire


              • Moi ce qui me dérange c'est que ce soit limité à du 20vs20. Soit ils veulent faire des cartes plus petites pour garder le côté épique et action dense des battlefield. Mais du coup ca offre moins de liberté pout les véhicules.
                Soit c'est une limitation console et ils ne se sont pas emmerdé avec le portage pc.

                Commentaire


                • Non, je maintiens que le nombre de maps n'est pas élevé. Surtout qu'avec Star Wars, se limiter à 4 planètes (et à la guerre Empire/Rebelles) est absolument réducteur quand on pense au nombre de planètes possibles.

                  Alors leviath tu dis que 12 Maps c'est plus nombreux que les jeux récents genre BF4 ou Hardline certes, mais n'oublie pas que parmi ces douze, 3 sont dans les forêts d'Endor, 3 dans la neige de Hoth et 4 dans les volcans de Sullust... Pas de map dans un vaisseau (genre Tantive IV de BF2), pas de map dans une ville (Mos Eisley), etc. Ok ils mentionnent des thèmes différents sur les maps d'une même planète, mais c'est pas assez varié.

                  De toutes façons, je râle, je râle mais ça n'y changera rien... Le jeu ne fait que s'inscrire dans la mouvance actuelle abusive où une demi année avant la sortie d'un jeu tu dois déjà débourser plus cher pour avoir des bonus débiles. Et si ça existe c'est que "marketingement parlant" ça marche.

                  Commentaire


                  • Endor, Hoth, Tatooine et Sullust + Jakku pour tous le monde en décembre. (Les précos, c'est juste pour y jouer plus tôt que les autres.)

                    Hoth et Sullust proposeront très certainement une base dans leurs lot de map. Rebelles pour l'une, Impérial pour l'autre. Tatooine aura sans doute Mos Eisley et sur Endor, on aura aussi accès à la base impérial je pense. Donc c'est pas aussi horrible que tu semble le penser. Reste à voir la qualité des maps.

                    Commentaire


                    • Surtout que la bataille de Jakku semble être un événement important dans les nouveaux films et on pourra y jouer en exclusivité alors que sur les précédents Battlefront ont avaient que des batailles vues dans les films là c'est un environnement inédit. De plus le thème des maps sont quand même sympas un environnement comme celui de Sullust reste rare dans un FPS.

                      Commentaire


                      • j'ai une petite question les gens . avec un poto on a le jeux mais on peux pas jouer en LAN ensemble , on a télécharger le jeux dans la plus grande légalité bien sur (lol) , est ce qu'on peux pas jouer parce qu'on a pas acheter le jeux ? merci d'avance pour vos réponse

                        Commentaire


                        • Reviens poser la question quand tu auras acheté le jeu. En attendant, je t'invite à lire notre charte.

                          Commentaire


                          • Je suis de l'avis de Grievous quand même. 4 planètes, peu importe le nombre de maps dessus, c'est vachement réducteur. 'Fin, c'est pas comme si y'avait 766512384 planètes différentes quoi.

                            Commentaire


                            • Tant qu'on a les principaux climats articque, tropical, désertique, tempéré je ne vois pas le problème?

                              Commentaire


                              • L'envie de faire des conquêtes galactiques comme dans le I et II? Et une campagne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X