X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • World of warships

    Que pensez vous et que savez vous de ce futur jeu?

    Le match making sera t'il équitable ..quid sur beaucoup de choses merci de venir en parler si vous en avez envie!

    Question subsidiaire .;en tant qu'homme de gauche aurai je droit à un pédalo? ok je sors .

    Dernière chose comment fait -on pour évoluer parce que éplucheur ca me va en tant que belge , j'aime les frites et la purée .;mais bon
    Dernière modification par rillus, 24-04-2013, 09h19.

  • #2
    voici une vidéo de ce fameux jeu qui sortira je l'espère bientôt ..perso cela me fait très envie ..alors on peut se poser diverses questions vu le studio ..et il est fort à parier que ce free to play se rentabilisera en proposant là aussi des comptes premium.;en nous proposant les bateaux les plus illustres Bismarck,Missouri(c'est à son bord que Roosevelt "signa la reddition du Japon", Hood, King George v..et j'en passe !

    Le côté positif c'est que la au moins personne ne vous tuera d'un coup ..bye bye l'artillerie ...and welcome u-boat?



    Vous connaissez peut être déjà cette vidéo..peu importe moi je la trouve dès plus sympathique!

    Commentaire


    • #3
      Yamato, Yamato, Yamato, Yamato, Yamato, Yamato, Yamato, Yamato!

      Commentaire


      • #4
        hehe

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rillus Voir le message
          voici une vidéo de ce fameux jeu qui sortira je l'espère bientôt ..perso cela me fait très envie ..alors on peut se poser diverses questions vu le studio ..et il est fort à parier que ce free to play se rentabilisera en proposant là aussi des comptes premium.;en nous proposant les bateaux les plus illustres Bismarck,Missouri(c'est à son bord que Roosevelt "signa la reddition du Japon", Hood, King George v..et j'en passe !

          Le côté positif c'est que la au moins personne ne vous tuera d'un coup ..bye bye l'artillerie ...and welcome u-boat?



          Vous connaissez peut être déjà cette vidéo..peu importe moi je la trouve dès plus sympathique!
          Quel rapport avec world of warship car cette vidéo est battlestation pacifique, campagne japonaise,destruction du hornet.

          J'ai ce jeux .

          PS: on pourra te tuer d'un coup en tant que cuirassé on appelle ça les portes avions et ils seront plus difficiles à détecter vu que tu ne verras pas la trajectoire des obus.

          Mais les sous-marins seront leurs bêtes noires
          Dernière modification par conqueror, 05-05-2013, 16h58.

          Commentaire


          • #6
            Mdr oui c'est Battlestations Pacific, un jeu formidable. World of Warships ne sera jamais aussi joli.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leviath Voir le message
              Mdr oui c'est Battlestations Pacific, un jeu formidable. World of Warships ne sera jamais aussi joli.
              moi je l'ai vendu car certaines options me déplaisaient, comme le fait de la DCA du Yamato, 4 canons de DCA répartie de chaque côté ce n'est pas l'idée que je me faisait de ce monstre des mers, ce qui faisais qu'il était très vide mais aussi l'improbabilité du fait que tu ne peux pas affronté le Kongo avec l'IWOA car le Kongo le démontes en 2 minutes.Bon! Revenons à world of warship, avant que je ne m'attire les foudres des fans.

              Commentaire


              • #8
                c'est moi ou j'ai tué ce forum .

                Commentaire


                • #9
                  J'ai immensément hâte d'y jouer et puis pour parler bateau je veux le USS Enterprise chez les américains

                  Commentaire


                  • #10
                    Questions/réponses

                    Q: Quelle période couvrira le jeu?
                    R: du débute des dreadnoughts (désolés, je n'ai pas trouvé la traduction) à la fin de l'ère des navires à canons (cuirassés ...).

                    Q: Quelles classe des navires seront dans le jeu?
                    R: Dans le jeu, il y aura comme classe de navires les:

                    -cuirassés: Ce sont les navires les plus gros de l'équipe . La plupart ont un gros blindage, une vitesse moyenne et une grosse artillerie.

                    -Croiseurs: selon le type de croiseurs sa mission sera de chasser les destroyers ou de protéger l'équipe des attaques aériennes. Et bien sûr de faire des duels d'artillerie avec d'autres croiseurs.

                    -Destroyers: Le plus petit est rapide navire de guerre. Les torpilles sont sa principale arme contre les cuirassés. Il peut également aider dans la lutte anti-aérienne.

                    -Porte-avions: Navire gros et vulnérable, qui a la plus grande puissance de feu grace à ces : chasseurs, bombardiers et torpilleurs. Le gameplay sera similaire à un RTS.

                    Q: Y aura-t-il des sous-marins dans le jeu?
                    R: non, car ils sont trop vulnérables quand ils ne sont pas immergés. Donc il n'y aura aucun sous-marin contrôlé par un joueur dans le jeu .

                    Q: Qui développe le jeu ?
                    R: Lesta Studio sous contrôle de wargaming

                    Q/R(Question et réponse pas trop bien compris alors voici la trad de google)
                    Q:Pourrez-vous donner un nom à un navire de guerre et ferez il a montré à d'autres joueurs ? Aussi, allons-nous pouvoir piloter des drapeaux, refléter le pays et des clans ?
                    R: Il est planifié de permettre aux joueurs de choisir le nom de navire de guerre de la liste toute prête. Quant aux drapeaux, nous planifions vraiment de permettre des drapeaux de clan de côté de liste toute prête régulière de drapeaux (qui inclura des pays).

                    Q: Quel taille auront les maps de World of warships?
                    R: 50X50 km, mais elles seront probablement agrandi

                    Q: Metterez-vous les trois jeux ensemble sur une même carte ?
                    R: Non,car ceci est impossible

                    Q: quand commencera l'Alpha Test ?
                    R: Quand le jeu aura besoin de cette phase de dévellopement

                    Q: Est-ce que un joueur ne controllera qu'un seul navire ?
                    R: OUI

                    Q: combien de nations seront introduites dans le jeu ?
                    R: Il y aura d'abort l'arbre technologique américains et japonais entiers. Après nous aurons l'intention d'introduire l'arbre technologique britanique, Allemand, Français, Italiens.

                    Q: Comment fonctionnera le système de l'équipage ?
                    R: L'équipage sera représenté par les principaux officiers, qui auront un système de compétences et de perk. On aura la possibilité d'assommer les membres de l'équipage. Et dans ce cas, le navire aura des pénalités comme dans World of Tanks.

                    Q/R du 15 aout 2012 (je sais c'est vieux)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les Dreadnoughts sont un type de cuirassé, qui a connu son âge d'or à partir des années 1910 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dreadnought

                      Les cuirassés types, que tu connais via des images et des films, sont tous de type dreadnought

                      Commentaire


                      • #12
                        Navires à canon ? ...
                        Tu veut dire jusqu'à l'arrivé des premier navires armée de missiles ceux ci étant exclu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, Turambar pour m'avoir dit ce que c'était

                          Hadrien 1er, c'était ça ou je disais navire d'artillerie, mais je pense que tu as raison j'ai du mal m'exprimer

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben je suppose que ça s'arrêtera au début des années 50.

                            Sinon, tu n'as pas de nouvelle plus... fraîche... quant à la date de sortie?

                            Commentaire


                            • #15
                              L'alpha devrait commencer en Juillet comme pour wot et wowp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X