X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je me démerde, ils m'ont fait monter au niveau 5, mes gratuits. Après, je n'ai pas rencontré trop d'avions puissants. J'ai des avions aux niveaux 1 et 2 qui sont pas mal et qui ne coutent pas chers.
    De toute façon, si tu ne veux pas mettre de sous, tu es obliger de jouer le plus souvent avec des avions moyens et tu ne pourras pas voler avec tout les ferrari du jeu. C'est pour cela, qu'il faut bien choisir les avions, bien les développer et très important, bien développer les pilotes. (il y a pleins de tuto en vidéos dessus).
    Perso, pour les avions moins rapides, je prends les avions qui ont 2 calibres de munitions. Quant il y a qu'un gros calibre, l'arment est moins précis de loin et comme tu n'as pas de vitesse pour coller ta cible, tu ne la touches pas.

    Commentaire


    • #77
      Ma meilleure partie de bombardier, j'ai fait 5 kills sur des avions et 10 en cible au sol et c'était trèèèèèèèèèèèèèèèès rentable .

      Commentaire


      • #78
        Je n'ai que les petits bombardiers (2 places) et a chaque fois que je fonce sur ma cible au sol avec ces tacos, je me fais abattre avant d'arriver...

        Commentaire


        • #79
          Moi j`ai le wellington mk3, je tiens pas deux secondes face aux chasseurs russes et les P39/P63

          Commentaire


          • #80
            Pareil, c'est le problème de jouer seul. Normalement, les chasseurs devraient protéger les Bombardiers...

            Commentaire


            • #81
              Vous descendez peut-être trop bas, de toute façon pour moi les seul bombardier vraiment rentable sont ceux d'attaque en piqué qui ont la vitesse nécessaire pour fuir, ou les avions d'attaque au sol du genre Il-2.

              Même en étant protégé par des chasseurs, les bombardiers restent très vulnérable.

              Commentaire


              • #82
                Je le sais bien, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé avec les bombardiers du début du jeu. Voler en rang serré et avoir quelques chasseurs pour aider. Ca peut être un bon chalenge.


                Dernière modification par Net, 02-12-2013, 18h22.

                Commentaire


                • #83
                  Il faut quand même s'entrainer avec, quand les chars pilotés par les joueurs vont arriver dans jeu, ils seront bien utiles les petits bombardiers...

                  Commentaire


                  • #84
                    mon wellington est largement rentable
                    Dernière modification par conqueror, 03-12-2013, 07h31.

                    Commentaire


                    • #85
                      Les bombardiers sont utiles quand ils sont armés de bombes supérieures à 500kg et leur seul objectif est de détruire les cibles "stratégiques" adverses que l'on peut trouver sur certaines maps, comme Guam ou Alpines peek. Mais pour le moment, je pense que c'est uniquement les russes qui semblent dominer dans ce combats avec l'Il-4 (Tier 6) ou la série des Yer-2 (Tier 11 et 12)...

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui tu as raison, mais si tu ne veux pas mettre trop de sous ou pas du tout, il faut que tu faces un choix.
                        Bon comme le jeu m'a plus et qu'il est accessible gratuitement, j'ai acheté le pack avec le P51 en promo sur steam. Je ne sais pas trop comment dépenser mes gold intelligemment ? lol

                        Commentaire


                        • #87
                          prends le D520

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par RedTovarich Voir le message
                            Les bombardiers sont utiles quand ils sont armés de bombes supérieures à 500kg et leur seul objectif est de détruire les cibles "stratégiques" adverses que l'on peut trouver sur certaines maps, comme Guam ou Alpines peek. Mais pour le moment, je pense que c'est uniquement les russes qui semblent dominer dans ce combats avec l'Il-4 (Tier 6) ou la série des Yer-2 (Tier 11 et 12)...
                            Pour les bombes de 50 a 250 kgs, il vaut mieux, et ce meme avec un "gros" bombardier, tenter de faire du "rase motte façon attaque au sol et déguerpir le plus vite possible une fois les bombes larguées", en tout cas pour les cibles mobiles (tanks..vehicules... bateaux a la limite.. enfin c'est plus dur et ca ne marche pas avec tous)
                            Avec 250kg tu peu tuer un char lourd si tu place bien ta bombe.
                            Avec beaucoup de bombes, meme de 250kgs, c'est aussi valable sur les "petites bases" qui sont placées comme objectifs, je trouves le HE111 (le premier bombardier allemand, Tier 4) efficace pour ça malgrès ses 8x250, meme plus efficace pour l'attaque "de base" que le AR2 russe (Tier 5, emport de 6x250kg ou 3x500kgs ) qui, lui, est plus avantagé contre les vehicules
                            D'ailleurs je ne sais pas si l'IL4 lui ressemble, mais c'est un sacré bon bombardier que cet AR-2 , maniable et rapide, très polyvalent ;-)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par conqueror Voir le message
                              prends le D520
                              J'y avais pensé au D520, mais 1000 golds, plus 1320 de réparation pour 530 de vitesse et je ne sais plus combien de temps il faut pour le réparer. Je ne sais pas, combien il lui faut de Lions il te faut pour l'activer et développer les pilotes. J'aurai eu plus de golds pourquoi pas, je pense plutôt après réflexion, débloquer le F2A-1 Buffalo qui ne coute rien en entretien et pas mal pour farmer. Le F2A-1 simple me plait bien comme petit avion, alors le Buffalo, lui serra déjà développé.
                              Mais bon, j’hésite entre développer les Nations, pour débloquer de plus gros avions ou développer, les pilotes ? Je cherche a gagner le plus possible de Lions a moindre coup. lol




                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ergezad Voir le message
                                Pour les bombes de 50 a 250 kgs, il vaut mieux, et ce meme avec un "gros" bombardier, tenter de faire du "rase motte façon attaque au sol et déguerpir le plus vite possible une fois les bombes larguées", en tout cas pour les cibles mobiles (tanks..vehicules... bateaux a la limite.. enfin c'est plus dur et ca ne marche pas avec tous)
                                Avec 250kg tu peu tuer un char lourd si tu place bien ta bombe.
                                Avec beaucoup de bombes, meme de 250kgs, c'est aussi valable sur les "petites bases" qui sont placées comme objectifs, je trouves le HE111 (le premier bombardier allemand, Tier 4) efficace pour ça malgrès ses 8x250, meme plus efficace pour l'attaque "de base" que le AR2 russe (Tier 5, emport de 6x250kg ou 3x500kgs ) qui, lui, est plus avantagé contre les vehicules
                                D'ailleurs je ne sais pas si l'IL4 lui ressemble, mais c'est un sacré bon bombardier que cet AR-2 , maniable et rapide, très polyvalent ;-)
                                L'Ar-2 est une version amélioré d'un SB-2, comme Il-4 d'ailleurs mais à la sauce d'un autre bureau de conception... C'est un excellent avion, je te l'accord, peut-être trop d'ailleurs, au point de concurrencer les chasseurs sur certains plans!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X