X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    la vidéo sur les forces terrestres de War Thunder

    PS: encore une vidéo bande-annonce qui ne nous dit rien au final

    Commentaire


    • #47
      Nouvelle maj hier qui rajoute une Tonne de nouveautés

      Commentaire


      • #48
        War Thunder débarque sur Steam

        Disponible sous forme de bêta ouverte depuis quelques mois déjà, le MMO free-to-play War Thunder vient de débarquer sur Steam. Il est évidemment toujours question de participer à des combats aériens à la Birds of Steel (du même développeur) dans une ambiance de Seconde Guerre mondiale.
        Notons qu'un pack de contenu exclusif est proposé sur la plate-forme de Valve. Affiché à 22,99 euros, il comprend l'appareil P-36A “Hawk" du lieutenant Philip M. Rasmussen qui a été l'un des rares pilotes américains à avoir pu décoller durant l'attaque de Pearl Harbor, mais aussi 2 avions premium (le XP-38G et le A6M5 Ko “Zero”), deux campagnes solo sur la guerre du Pacifique, et enfin 30 jours Premium accompagnés de 1.700 Golden Eagles.

        Source : JV.com

        Commentaire


        • #49
          nouveau trailer:



          Il en jette (presque) autant que celui de world of warship.

          Commentaire


          • #50
            Salutations Bellicistes !

            Au vu des sujets et vidéos sur WarThunder, j'ai décidé de tester, finalement le jeu tourne bien, et est plutot joli a regarder... Parfaitement jouable au joystick (bon.. il faut bien le regler sinon c'est horrible)
            J'ai 3 amis IRL qui s'y sont mis aussi, du coup j'ai pu tester une soirée complète de jeu en equipe, c'est vraiment tripant ! Je sent que je vais m'y mettre plus activement, surtout lorsqu'il y aura les batailles terrestres (je suis plus fan de tanks/vehicules que d'aviation, surtout en multijoueur)

            Commentaire


            • #51
              Salut,

              Plusieurs membres du clan déçus par Rome2 se sont rabattus sur War Thunder et ils ne décroche plus leur Zingue. Une escadrille a été créée, si vous voulez vous joindre à la douzaine de joueurs qui s'y adonnent passer par ici :

              http://lordredestempliers.tonempire.net/

              Le groupe chasse en arcade mais aussi en historique. La moyenne d'âge est de plus 25 ans et les règles du clan s'appliquent pour cette section. Elle est menée par Vadore, Naevuis et CoeurDacier. L'ambiance y est studieuse

              La présence sur le TS est indispensable pour une meilleure coordination. La plupart des consignes sont passées par TS.

              Pour nous rejoindre c'est simple :

              - Dans votre présentation, précisez bien que vous voulez rejoindre l'escadrille car nous sommes, à l'origine, des joueurs de TW...

              http://lordredestempliers.tonempire....ent-s-inscrire

              La suite se fera sur TS qui vous sera communiqué à l'enregistrement sur le forum ou directement via steam en message.

              Au plaisir de vous croiser sur le TS !! Sinon ce sera en plein ciel.

              Bon jeu à tous
              Dernière modification par Templar Kagemusha, 28-09-2013, 08h39.

              Commentaire


              • #52
                salut leviath.

                J'ai quelques questions a propos de war thunder. Je suis tes vidéos de ce jeu sur tes deux chaines depuis longtemps mais tu n'as jamais vraiment parlez des équipages ou bien, pas assez en profondeur. Je me demande dans quelle compétence il faut investir ces points d’expérience en premiers. Par la suite, étant niveau 5 avec les allemands, je joue maintenant avec le bf109 e-1 mais aussi avec le mc.202. Quel autre avion me recommande-tu dans le même genre pour bien performmer ? Avec l'URSS, je suis que niveau 3. Quel avion me recommande-tu pour plus tard genre niveau 4-5-6 (j'ai déjà tout les lagg et les su2) ? Merci et bonne continuation dans tes vidéos.

                Commentaire


                • #53
                  En fait, je crois qu'il l'a déjà dit .

                  Commentaire


                  • #54
                    Côté allemand, tu es limité à la seule famille des Bf 109... Le E-2 t'offrira deux jolis 20mm, mais je les aimes guère... Je préfère la série F, avec son unique 20mm dans le moteur et ses gondoles de 20mm aussi, quand l'avion a monté un peu de niveau! Sinon il faudra attendre le tier 10 pour avoir les Fw 190... Soit un chemin long et difficile...

                    Côté russe, je pense que le Yak-9T aura ta préférence, surtout contre les bombardiers, avec son 37mm de grande qualité en comparaison de celui des américains pour le P-39 et le P-63... Mais les LaGG ont encore de bons restes, jusqu'au Tier 8 voir 9... Ils sont après, je pense sur-classé par les Spit et les avions d'autres nations!

                    Commentaire


                    • #55
                      Merci !

                      Oui je l'ai vu juste apres avoir publier ce post. Dsl

                      edit DS : messages fusionnés. Tu peux éditer tes messages
                      Dernière modification par DoubleSquall, 13-10-2013, 10h06.

                      Commentaire


                      • #56
                        un peu ,de gameplay sur char pour les joueurs qui ne l'auraient pas vu:

                        Commentaire


                        • #57
                          vidéo sympa, ça promet !

                          Commentaire


                          • #58
                            Salutations !

                            Quelqu'un pourrait il m'expliquer a quoi correspond le "pointage" dans le tableau final des score d'une partie de War Thunder ?

                            Je vois souvent des gars en haut de tableau avec un pointage impressionnant alors qu'ils n'ont tué que quelques avions et souvent aucune cibles au sol.

                            Je suis souvent dans le "milieu - bas " de tableau, avec un pointage très bas, mais je ramène pas mal d'xp (a mon gout bien sur), avec souvent un grand nombre de cibles au sol tuées (Je joue beaucoup de bombardiers)

                            C'est une vraie valeur, sur le fait qu'on ai été utile en partie ou bien un truc a la con... Bref j'aimerai comprendre, c'est vraiment flou.

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #59
                              Endommagé des avions sans les détruire rapportent des points d’expériences. Et endommager des avions adverses rapportent plus que des cibles au sol.

                              Commentaire


                              • #60
                                Justement... Dans le pointage j'en ai l'impression, sinon ce n'est pas tout a fait vrai qu'un avion rapporte plus d’expérience et crédit qu'un véhicule (Bateaux, chars lourds.)

                                C'est ce que j'ai remarqué en bataille en tout cas.


                                MODIF: En fait j'ai ma réponse, on a "testé" hier avec des amis (en fait on a vérifié après une belle bataille)

                                Un pote a fini premier ou second du classement au "pointage" avec 8avions détruits et 1 vehicule, j'ai fini 7 ou 8eme (ouais je ne me souvient plus exactement) avec 1 avion détruit et 12 véhicule (de mémoire, dans ces eaux la quoi) et donc avec 3 fois moins de pointage que lui... résultat il a fait 12500 d'xp et moi 15000, par contre il a gagné plus de crédits
                                Dernière modification par Ergezad, 17-11-2013, 18h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X