X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous aurez un stream vers 17h30 en attendant la sortie du jeu.

    Commentaire


    • #32
      Bon, je lancerai le téléchargement avant d'aller boire des biaires du coup.

      Commentaire


      • #33
        11gb... Je suis pas prêt de pouvoir jouer

        Commentaire


        • #34
          Sur un malentendu nous avons lancé le chapitre 9 à un moment...
          11 secondes le premier combat. Nous sommes tous morts.

          Commentaire


          • #35
            J'ai testé en solo la première mission, j'aime vraiment bien la déco et le côté "lourd" des personnages. On sent qu'on est pas là pour soigner des poneys.

            Commentaire


            • #36
              je viens de finir la première mission, ca déboite sa maman x)
              Graphiquement, c'est pas mal du tout ( pourtant je joue en médium ), l'ambiance sonore est pas mal, y'a aucune subtilité et tes coequipiers sont pas débiles. Seul bémol, les xenos qui s'entassent un peu les uns sur les autres. Bref, du très bon pour le moment

              Commentaire


              • #37
                Idem que Galadas, première mission effectué hier -> j'ai adoré!

                La fidélité par rapport à Warhammer 40K est au rendez-vous

                L'assaut par torpille d'abordage éprouve notre patience et on se demande ce que l'on va rencontrer une fois sur site. Moment ensuite de découverte du space hulk dans notre lourde armure Terminator, l'ambiance est oppressante on ne rencontre aucun en nemi pendant les 5 premières minutes.
                Vient alors la première escarmouche avec un contingent de Genestealeur, on peut donner libre cours à la fureur de nos armes. Le bolter jumelée des terminator déchiquettent les genestealeur en leur arrachant leurs différents membres à moins de faire un one shot dans leur tête. Les vagues arrivent en continue, pas le temps de recharger corps à corps et pouvoir psy viennent clore la boucherie.

                Mon avis global, le jeu est top, ça s’adresse à des connaisseurs de Warhammer 40k ou/et des nostalgiques de doom et quake.
                Quelques points par contre m’ont un peu désorienté :
                Le portail psy qui te fait arriver dieux sait où pour te soigner et changer ton équipement, non mais c’est du jamais vu ça dans les histoires de W40K, normalement un space marine terminator, s’il n’est pas mort sur le coup il récupère au fur et à mesure de ces blessures au pire y a un techmarine ou un apothicaire qui vient ausculter.
                Le combat au corps à corps, où tu ne comprends pas tout le temps qu’est-ce que tu découpes.
                Les munitions infinies, on aurait très bien pu mettre un assez gros stock de chargeur de départ et donner des points de ravitaillement. Après la première mission j’avais tiré plus de 2000 munitions ce qui m’a vraiment fait marrer.

                Commentaire


                • #38
                  Pour la fureur des armes, j'ai trouvé qu'ils avaient réussi un très beau compromis, on est dans l'univers de W40k donc les armes à feu ça déboite ça race, et pourtant les ennemis arrivent assez au corps à corps pour justifier le corps à corps bien bourrin et chaotique. Ce qui semble logique en fait, c'est du corps à corps en milieu fermé, pas de la danse.

                  Le portail psy n'apporte pas grand chose en terme de gameplay, mais il existe déjà dans l'histoire. Les terminators ont des téléporteurs warps intégrés à leur armure, ce qui fait que dans le jeu de plateau quand les missions l'autorisent ils peuvent bénéficier de la frappe en profondeur pour se déployer n'importe où. D'ailleurs dans l'intro ils précisent qu'un bouclier bloque la téléportation, c'est pour ça qu'ils y vont à l'ancienne.

                  Pour les munitions, bof, à quoi ça sert de mettre une limite très haute? Soit tu es dans un jeu où il faut compter tes balles, soit dans un jeu où on défouraille sans réfléchir, je trouve que la deuxième option correspond plus au gameplay. On est là pour buter des Xenos par douzaines, pas pour jouer fin et délicat !
                  Dernière modification par Zaariel, 16-12-2016, 22h32.

                  Commentaire


                  • #39
                    D'ailleurs, a ce sujet, le lance flamme déboite

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de l'avoir, oui ça déboite !
                      Mais ça m'empêche pas de me faire déboiter d'ailleurs...
                      Dernière modification par Zaariel, 16-12-2016, 23h46.

                      Commentaire


                      • #41
                        Fin de la partie 1 de la campagne, la partie 2 est bien plus difficile.



















                        Commentaire


                        • #42
                          Nous venons de terminer le chapitre 3 en coop.
                          L'équipe qui semble marcher pour nous (codex rules):

                          Benoît: Tactical avec lance de Caliban
                          Diderlord: Apothicaire avec fusil à pompe
                          Rahl: Cac avec bouclier tempête et masse
                          Warpc: Devastator avec le canon d'assaut final

                          Commentaire


                          • #43
                            Plusieurs défaites sur le chapitre 4 en multi hier, dont une à la fin de la mission probablement à cause d'un bug.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai quelques bug sur la mission 4 aussi, notamment les armes qui changent toute seules a chaque fin d'objectif ou cinématique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Un freeze complet juste après être monté dans le Caliban, durant la vision du Psyker, toujours au chap 4.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X