X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous Red orchestra 2

    Bonjour, bonsoir à tous

    Voilà je suppute qu'une petite ou grande partie d'entre nous joue à ce très bon jeu de tir.
    C'est pourquoi je propose vous d'organiser des soirées pour jouer ensemble, dans les jours, semaines, mois qui viennent.
    si cela vous intéresse n'hésitez pas à répondre à ce message !

  • #2
    Pourquoi pas, chuis partant, je suis dispo le Vendredi et le Samedi soir jusqu'à 00h30 environ. Mon pseudo steam est HussardLeRouge.
    Dernière modification par CS.Hussard, 31-10-2016, 19h02.

    Commentaire


    • #3
      Je suis partant également . J'ai ce jeux depuis un petit moment, mais j'ai personne avec qui y jouer résultat j'y joue très peux alors que c'est un excellent jeux )= Donc pourquoi pas .
      Mon steam pseudo est : BadVirus ( comme sur le forum enfaite )

      Commentaire


      • #4
        ça c'est pas une mauvaise idée de ce passé les pseudos x)
        le mien c'est : Trax

        Commentaire


        • #5
          Je suivrais le topic et vous rejoindrez à l'occas'

          Commentaire


          • #6
            Donc on est potentiellement 4, c'est déjà un bon début ! donnons nous rdv vendredi prochain on va voir large on se dit rdv 20h-20h30 sur un des canaux du TS du forum ?

            Commentaire


            • #7
              Arf, j'ai un match de Blood bowl à cette heure là, mais si vous êtes encore là vers 23h00...

              Commentaire


              • #8
                Moi je serais pas là.

                Commentaire


                • #9
                  Alors BadVirus je te trouve pas sur steam, j'en suis vraiment désolé :/
                  Et je ne sais pas si à 23h on sera encore en jeu mais qui sait peut être.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas disponible...

                    Commentaire


                    • #11
                      bon et bien on avorte la soirée pas grave, on se donne rdv plus tard.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X