X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caribbean!

    Permettez-moi de vous faire part de l'annonce du développement d'un nouveau jeu sur le moteur de Mount and Blade, mais qui cette fois ne sera pas entretenu par TaleWorlds mais par un groupe russe indépendant répondant au nom de Snowball. Ce jeu portera le nom (en russe) de "Dans les Caraïbes". Reste à savoir comment ce sera en français. (Edit au 3/7 : ce jeu s'appellera "Carribean!")

    On peut s'attendre à ce qu'il ressemble beaucoup à M&B, néanmoins quelques caractéristiques ont déjà été dévoilées. Il s'agira d'explorer une carte d'Amérique centrale située dans les années 1650 et comprenant, outre les Caraïbes, la région de Panama et un bout de l'Amérique du Sud.

    Basé sur les romans de Sienkiewicz (à vos souhaits !), pas de kraken, de morts-vivants ou de Jack Sparrow à l'horizon. Le cadre est certifié historique et bien réel.

    Évidemment, dès que nous en savons plus, nous le communiquerons.

    Source (en russe)

    Au 3/7/12, sa sortie a été annoncée. Il est prévu pour l'automne 2012. Au menu : voyages en mer, prises de forts, de ports, de places fortes. Navires en tous genres, armement diversifié... le tout sur le moteur de M&B. On y perdra donc pas ses marques et ce jeu devrait ne pas être trop gourmand.

    Quelques images :
    Spoiler:





  • #2
    ça peut être énorme

    Commentaire


    • #3
      Je me suis permis de déplacer ici. Tu as quelques nouvelles infos Zam ?

      Commentaire


      • #4
        Le Jeu est toujours en développement

        Commentaire


        • #5
          Ce serait cool de faire un jeu sur les ( 1ers ) films de pirates de caraïbes....
          J'ai le jeu de pirates des caraibes normal mais je le trouve moyen car il ne reprend pas assez les films.

          Commentaire


          • #6
            Rien ne vaut Sid meier's Pirates le remake, un vrai bonheur pour s'éclater !

            Sin j'attends Port Royale 3 qui semble prometteur.

            Commentaire


            • #7
              A Ok merci pour ces jeux...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leviath Voir le message
                Rien ne vaut Sid meier's Pirates le remake, un vrai bonheur pour s'éclater !
                Pour l'instant ! Enfin dans les caribes je le sens pas (en plus, DLC )

                Commentaire


                • #9
                  Basé sur les romans de Sienkiewicz (à vos souhaits !), pas de kraken, de morts-vivants ou de Jack Sparrow à l'horizon.
                  Dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    Le remake explain??

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ount-blade.htm

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'info.

                        J'ai mis le premier post et le titre du topic à jour.

                        J'ai hâte ! Autant WFaS et Napoleonic Wars ne m'intéressaient pas plus que ça, autant ce contexte-ci me parle beaucoup plus. Si la partie "stratégique" est ne fût-ce qu'aussi poussée que M&B, je serai aux anges. J'attendais un jeu comme ça avec impatience. (Bon, ok, y en a sûrement d'autres, mais de un j'ai pas trop envie du vieux Sid Meier, et de deux je me tiens pas plus au courant que ça. )

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait d'accord avec toi Zamen', on aura peut être enfin un jeu sur la période des pirates digne!
                          Si il est aussi moddable que prédécesseur, j'imagine même pas le résultat, le gameplay serait presque infini, par rapport au vieux Sid Meier où l'on fait toujours la même chose --'

                          Commentaire


                          • #14
                            Graphiquement, on reconnait bien le moteur de M&B (et ça me plait)
                            Meme si il est moddable, j'espère qu'il sera plus intéressant que WFAS

                            Commentaire


                            • #15
                              M&B dans les Caraïbes ! Je kiffe d'avance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X