X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le genre avis fait en cinq secondes exprimé pour être exprimé... J'ai déjà vu des campagnes kickstarter prometteuses tomber à plat (Castle Story, PA...), rien de comparable avec ce projet. Le kickstarter n'était là que pour avoir un financement sans éditeur, ils avaient déjà l'argent sinon et on ne parle pas d'un petit studio indépendant qui fait ses dents.

    Si ça foire c'est parce qu'ils auront vu trop gros et qu'ils n'ont pas pris le temps d'assurer. Pas par manque de compétences.

    Commentaire


    • Envoyé par Stilgar Voir le message
      Si ça foire c'est parce qu'ils auront vu trop gros et qu'ils n'ont pas pris le temps d'assurer. Pas par manque de compétences.
      C'est ce que je voulais souligner mais je ne trouvais pas les mots
      Evidement le jeu pète la classe niveau graphisme et animation ( même si je pense que mon PC ne le supportera pas ... ) c'est juste que ça me semble "trop" gros ... D'ailleurs en parlant de jeux qui promettent beaucoup, j'ai aussi Stellaris en ligne de mire ... Même si pour moi Paradox est capable de le faire, mon expérience me dit qu'il y aura peut être un hic à un moment ou un autre ( ou aucun aussi ), chaque partie différents l'une de l'autre ? ( bon c'est vrai il y arrive pas mal ... ) mais les événements aléatoires non codés en dure ? Meh ...

      Enfin bref, je divague, j'ai fini mon pavé et je vous rends votre post

      Commentaire


      • Prend exemple sur le petit jeu Battle Brothers, un système d’événements dynamiques à été implanté et ça marche plutôt pas mal.

        Avant un événement = un lancement de script.

        Maintenant s'est la valeur de plusieurs facteurs qui enclenchent plusieurs types d'événements différents.

        Et pour Starcitizen, il y a surtout beaucoup de jalousie, car ce type de développement est complètement innovant et ils sont en terrain inconnu, mais derrière ça ce que tu vois à l'écran te prouve que les mecs ne sont pas là pour faire un vaporware.

        Commentaire


        • http://gfycat.com/IllustriousEmptyInexpectatumpleco

          Commentaire


          • C'est beaaaaaaaau!

            Commentaire


            • AH oui c'est bien beau! Faut une config de fou pour le faire tourner?

              Commentaire


              • Mouarf, il est pas crédible, leur champ d'astéroïdes. Mais c'est vrai que c'est beau. Ce serait une sorte de X en MMO, c'est ça ?

                Commentaire


                • Bien que n'étant pas particulièrement le public de Star Citizen (même si j'ai adoré Wing Commander: Privateer à son époque) je suis tombé sur cette info un peu par hasard :
                  Star Citizen vient d'être récompensé du titre de "Meilleur Jeux PC" par DualShockers à la Gamescom

                  Commentaire





                  • Mon code de parrainage :

                    STAR-ZR3J-4GXT

                    Commentaire


                    • Foureur et Melcor qui donnent leurs codes de parrainage tous les 2 mois, nous ne sommes pas loin de "Je suis une princesse Gabonaise, donnez moi 100€ maintenant et je vous donnerai 1 000 € plus tard".

                      Commentaire


                      • Ah bah, j'ai un freelancer et je cherche des copilotes pour ceux que ça intéresse.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Melcor Voir le message
                          Ah bah, j'ai un freelancer et je cherche des copilotes pour ceux que ça intéresse.
                          J'ai un freelancer MIS :groskikitoutdur:

                          Commentaire


                          • C'est très bien ces vidéos, mais pour ma part je ne serai satisfait qu'avec le produit en nature

                            Commentaire


                            • On a des infos sur le fond de jeu ?
                              Les graphismes sont très bons, mais c'est pas le plus important. Comment va fonctionner le MMO, le commerce, le PvP ?

                              (classe la tempête de sable, dommage que ce soit possible de la traverser sans avoir besoin de s'abriter ... et ça a l'air bien scripté avec la mission)

                              Commentaire


                              • J'ai la flemme de te faire un récapitulatif. Y'a trop de chose a dire. Mais consulte cette chaîne :



                                Y'a beaucoup d'overwatch ces dernier temps, mais il présente les vaisseaux, certaine mise à jour, les métiers, etc...

                                Pour la video. Pas dis que la mission se retrouvera tel quelle dans le jeu une fois accessible. Là c'est vraiment une démo technique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X