X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • War of the Vikings

    La prochaine production de Fatshark éditée par Paradox Interactive vient d'être annoncée : War of the Vikings, qui fait suite à War of the Roses.

    Le teaser :



    Au menu :

    - Jeu exclusivement multijoueur (jusqu'à 64 joueurs en simultané)
    - Création du personnage avec son équipement
    - Système d'escouade permettant de donner à chaque membre un rôle pendant un combat
    - Beaucoup d'équipements différents disponibles : haches, épées, lances, ainsi que de nombreuses pièces d'armures, le tout inspiré de l'univers Nordique
    - Arène de combat permettant à 32 joueurs de s'affronter sans possibilité de respawn
    - Terrain d'entraînement permettant de tester son équipement

    L'annonce officielle

  • #2
    Des screens par ici.

    En gros c'est War of the Roses chez les Vikings. Si le gameplay est le même, bof quoi, Chilvary fait mieux.

    Commentaire


    • #3
      Vu que le jeu a eu du mal à fidéliser ses joueurs j'espère qu'ils comptent revoir la progression qui de mémoire favorisait de trop les anciens.

      Commentaire


      • #4
        Une petite vidéo de notre partenaire Sernays, qui nous donne ces impressions après l'annonce du jeu, et avant de jouer à l'alpha.



        Je vous mets son lien si vous souhaitez vous inscrire à l'alpha : http://signup.waroftherosesthegame.com/r/85fkbjemlx

        Commentaire


        • #5
          Je me suis inscrit pour l'alpha...

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi.

            Commentaire


            • #7
              L'alpha durera du 22 au 1er septembre.

              Commentaire


              • #8
                Et tu y participes ? Elrond aussi ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui. Mais je n'y jouerai en profondeur que si je l'apprécie... ce qui n'avait pas été le cas de War of the Roses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pareil, je vais tester vite fait.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben il ne semble pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Les clés ont été envoyées. 3,1Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que chez vous aussi, il n'y a aucun serveur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, il faut attendre longtemps pour que les serveurs s'affichent.

                            J'y ai joué quelques parties, et mon avis est le même que pour War of the Roses : M&B Warband est régulièrement en soldes à quelques euros, ce jeu n'a donc pas d'intérêt; Il n'est pas mauvais, mais n'a pas un seul argument en sa faveur que n'a pas Warband.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour a tous
                              J'ai aussi eu l'acces alpha, je pense pas qui soit si mauvais que ça (1h de jeu), mais aprés je ne sait pas si j'ai le droit d'en débattre (je veux bien que quelq'un me renseigne la dessus). sinon sa vous branche de faire le test ensemble ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X