X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (MMOFPS) PlanetSide

    PlanetSide 2 est un FPS/MMO/Free to play vaguement Pay to progress, et oui tout sa à la fois.
    Comme je suis trop feignant pour écrire voici la video de présentation faite par LFG :
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...u-00113857.htm

    Comme d'hab il faut prendre leurs informations avec des pincettes, bien que tous les accessoires et armes soient déblocables avec les points ingame cela reste extêmement long et les joueurs qui paye sont donc fortement non pas avantagé mais accéléré dans leur progression.
    Malgré cette tendance tendancieuse, PS 2 reste un bon jeux massivement-coop qui pourrait occuper les Belliciens pendant les vacances d'été avant la déferlante EU4 !
    Dernière modification par DiderLord, 26-06-2013, 22h09.

  • #2
    J'avais essayé, mais c'est a l'époque ou il n'y avait pas encore de tuto, de zone d'entrainement quoi. Du coup, j'ai arrêter
    Mais a (re)voir, il peut etre pas mal a plusieurs !

    Commentaire


    • #3
      En fait, ces sont les armes qui sont payantes ou accessibles via des accréditations que l'on gagne en combattant, soutenant ou capturant... Par contre les accessoires ne peuvent être obtenu que par les accréditations (Dont le niveau varie selon votre niveau d'adhésion au jeu ou le pourcentage d'expérience en plus)... Mais en général, les armes de base ont une bonne réputation dans les différentes factions mais c'est selon les affinités et les jeunes joueurs ou les plus radins peuvent quand même tuer avec plaisir des vétérans ou des plus riches qu'eux quand l'on joue en squad!

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé le jeu il y a un moment.
        Mon PC ne tenait pas la route et j'y comprenais rien, je suis vite retourné à d'autres jeux qui faisaient moins souffrir mon PC!

        Commentaire


        • #5
          J'y avais pas mal joué pendant la beta, puis je me suis lassé.
          Pour une ou deux offensives ultra épiques, on se tappe 5h de combat stagnants autour du même point ou personne prend l'avantage. Trop d'ambition tue l'ambition.

          Commentaire


          • #6
            Nouvelle video sur les classes et véhicules, encore une fois ils ont tendance à minimiser l'écart entre nouveau joueur et joueur "stuffé" ainsi que le temps qu'il faut pour se stuffer. Les armes de bases étaient en effet très correcte à la sortie du jeux mais récemment de nouvelles armes et améliorations ont proliféré et les nouveaux devront avoir les nerfs solides jusqu'a ce qu'il trouve leurs armes et gameplay.
            Sinon Leviath le jeux à bien changé depuis la bêta, aussi bien dans le fond que la forme (amélioration d'interface, de la map, optimisation graphique,sale d'entrainement) mais aussi dans la mentalité des joueurs qui joue bien plus en escouade et se coordonnent mal (avant ils ne se coordonnaient pas !).

            http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00114019.htm

            Commentaire


            • #7
              J'ai envie de faire une soirée spéciale PlanetSide 2 alors dîtes moi si vous êtes intéressés.

              Commentaire


              • #8
                Il semblerait qu'il y est du monde chaud pour reprendre un peu planetside donc j'up le topic pour essayer de planifier quelques sessions.
                je présise pour les incultes qui passe par là qu'il est free to play.

                Commentaire


                • #9
                  Yep présent, faudra juste prévenir bien à l'avance pour que je le re-dl.


                  Pour infos j'occuperai le poste de Médic.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X