X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conqueror's Blade



    Conqueror's Blade est un MMO tactique médiéval dans lequel vous pourrez incarner un chef de guerre, aussi bien sur le champ de bataille que dans la salle du trône. Aventurez-vous dans un monde ouvert persistant, forgez des alliances diplomatiques et participez à des sièges d'anthologie ! Diverses civilisations s'affronteront, des confins de l'extrême Orient, aux côtes du vieux monde.

    Gratuit, un peu le même système que War Thunder.

  • #2
    Je suis sur le serveur "Europe West 2" SirNet dans la ville de Turul Varos, Maison ODIN.

    Commentaire


    • #3
      Attention avec ce jeu ayant participé à touteles bétâ (fermé comme ouverte) je peut vous dire que ça ne sert a rien de venir y jouer si vous venez jouer tout seul ou dans l'optique de jouer seul. C'est un jeu d'équipe et même le farming sur la map deviens important avec le temps. Prévoyez donc une bande de pote ou de rejoindre une maison.

      L'autre probleme est le temps disponible : si vous voulez voir l'intégralité (et le grand interet du jeu qu'est son open world et ses guerres de siege de maison) du jeu il va falloir chercher de grosses maisons mais celle ci on tendance à vous demander d'être chomeur pour être actif XD (veridique !)

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, si vous voulez un fief ou autres, il vous faut une grande maison. Mais rien n'empêche de jouer et aider de grandes Maisons aux conquêtes. De plus tu as les batailles PvP, PVE, etc...
        Aprés, il ne faurt pas être trop dur sur une Beta Gratuite ou tu peux jouer non stop...
        Dernière modification par Net, 10-07-2019, 21h18.

        Commentaire


        • #5
          Justement c'est ce que je disais : La majorité des maisons possédants des fiefs sont des maisons ultra actives ayant besoin de beaucoup de joueurs pour les défendre. Si vous les rejoignez non pas dans une optique de faire de CB votre jeu principale mais un jeu juste amusant pour la déconne, vous serez placé dans des maisons ayant le même noms mais secondaires ("Maison II" par exemple) et vous n'aurez pas de fief (juste une alliance d emaisons permettant d'aller les défendre eux)

          Commentaire


          • #6
            Oui, moi je n'ai pas le temps d'être tout les jours sur le jeu et de me casser la tête avec les règles des Maisons. Je joue juste pour le fun.

            Commentaire


            • #7
              En vrai il y a plein de type de joueur et de maison différente. Clairement ceux qui joue le plus seront ceux qui auront le plus de territoire et c'est normal mais même avec une petite maison tu peux t'en sortir.
              Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une liste des maisons Francophone sur le serveur EU disponible ici --> maison actives FR
              Il y a des maisons chill sans guerre de territoire, d'autre qui demande 1 gvg sur 2 d'autre 100%. En vrai chaque type de joueurs peux trouver ce qu'il recherche a mon avis (On a la chance d'avoir une belle communauté FR)
              Dernière modification par Denetax, 01-11-2023, 11h07.

              Commentaire

              Chargement...
              X