X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iron Front Liberation 1944



    Site officiel : http://ironfront.deepsilver.com/

    Disponible sur Steam : http://store.steampowered.com/app/91330/
    Sortie le 5 juillet sur Amazon.fr (lien sponsorisé MundusBellicus) : http://www.amazon.fr/gp/product/B005...SIN=B005EEFNKO

    Jeu qui était au début un mod pour Arma II et qui au final a pris son envol. Il est donc un jeu de tir à la troisième personne orienté tactique.

    L'une des particularités du jeu est que les choix du joueur au cours des campagnes modifieront ses relations et la confiance mutuelle avec ses équipiers, ses chefs et aussi le contenu de ces missions.
    Les développeurs ont promis une gestion très poussée de la balistique avec prise en compte du terrain.

    Vu qu'il y a de nombreux amateurs d'Arma je me suis dit que ça pourrait intéresser. Par contre aux premiers jours le jeu était relativement instable, je ne sais pas si les derniers patchs ont changé la donne.

    Quelques images :










    Quelques vidéos :
    Une présentation officielle :



    Une des vidéos réalisées par leviath40 :

  • #2
    (image 2) Il ne va pas aller loin en tenant son arme dans ce sens :degout: ........ ok je sors.

    Commentaire


    • #3
      bonjour =)
      j'ai ce jeu, je l'ai patché en 1.62 mais il crash a dés le lancement en me disant qu'il ne peut créer direct3D truc bidule dommage ce jeu est si bien
      help me please

      Commentaire


      • #4
        Direct X ?

        Commentaire


        • #5
          oui

          Commentaire


          • #6
            Bah tu va sur le site de direct X et tu télécharges la dernière version. Et tu l'installes.

            C'est un logiciel nécessaire pour jouer à de nombreux jeu, faut juste le tenir à jour.

            Commentaire


            • #7
              je suis a jour pourtant '
              le message d'erreur dit : "Error creating Direct3D 9 Graphical engine" =s

              Commentaire


              • #8
                Ça vient peut être de ta config, genre ta CG qui est à la traîne.

                Commentaire


                • #9
                  4go de ram, intel core2duo 2x2Ghz, windows vista pack3
                  je faisais tourné Arma 2 sans souci donc là '

                  Commentaire


                  • #10
                    Je rêve où tu n'as pas donné ton modèle de carte graphique là?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bien ce que je me disais aussi .

                      Mais si comme il le dit il faisait tourner Arma 2 sans problèmes, ça ne doit pas être souci lié à la performance de la carte graphique. Enfin donnes quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        ati radeon 1gb oubli stupide de ma part

                        Commentaire


                        • #13
                          Iron front est pas plus gourmand qu'arma 2 ?

                          Commentaire


                          • #14
                            peut-être mais j'arrive à aligner 8000 hommes sur Medieval total war 2 '

                            Commentaire


                            • #15
                              Non ce n'est clairement pas une erreur due à la carte graphique. C'est plutôt un problème au sein même du jeu. Alors soit le jeu est mal installé, soit un utilitaire utilisé par le jeu est mal installé (genre Dx 10-11-9) ou soit c'est le jeu qui est incompatible avec Vista (mais ça normalement ce n'est pas le cas).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X