X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Day Of Defeat: Source

    J'ai remis les pieds sur Day of Defeat : Source sur PC est un jeu de tir à la première personne orienté uniquement sur le multijoueur. Choisissez votre camp (Axe ou Alliés) en pleine Seconde Guerre mondiale. En fonction du mode de jeu, vous aurez à conquérir des zones ou à détruire un objet bien précis pour remporter la victoire.




    Il y a toujours une grosse communauté sur ce jeu et de nombreuses cartes crées par les joueurs. Elles se téléchargent toutes seules. Il n'y a pas que les Allemands et les USA, il y a les Anglais sur certaines cartes.
    Attention, c'est du 100% Multi joueurs avec pas mal de sauvages de la gâchette. Je pratique depuis la première version qui était un mod de conter strike...
    Il tourne très bien sur des petites configuration de Pc, très fluide. Une Grosse immersion avec le Son du jeu.

    Configuration requise (PC)
    Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion InternetRecommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet

    Configuration requise (MAC)
    Minimum : OS X version Leopard 10.5.8 ou Snow Leopard 10.6.3, 1 Go de RAM, NVIDIA GeForce 8 ou supérieure, ATI X1600 ou supérieure, souris, clavier, connexion Internet


    Steam fait des promo parfois sur DoD Source a 4.99 Euros.

    edit DS : c'est un FPS classique, j'ai déplacé ici.
    Dernière modification par Net, 21-03-2014, 17h35.

  • #2
    J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu. J'étais le 5eme meilleur support français en 2007/2008. Puis j'ai fait une overdose totale, j'ai du y jouer 10h les 5 dernières années. Vivement un DOD Source 2 !

    Commentaire


    • #3
      De temps en temps, je fais encore quelques parties et il est encore bien mieux que beaucoup d'FPS actuels.
      Source est sortie en 2005. Le premier était sortie avant conter 1.6, j'y jouais sous win98. lol
      Dernière modification par Net, 20-03-2014, 20h32.

      Commentaire


      • #4
        Je trouves que c'est un bon jeu (enfin un bon Mod), et ce pour y avoir joué pas mal de temps !
        C'est plus "posé" que CS, avec un côté stratégique en plus (je me souviens des matchs de clan),
        Par contre Net je suis presque sur (car le doute m'habite) que c'est sorti après cs 1.6, pour avoir été un gros gamer a l'époque et avoir testé moults mods d'Half-life

        Commentaire


        • #5
          Pareil, j'ai du passer un sacré paquet d'heure sur ce jeu, dès les premières versions du Mod (en 2000, ça ne nous rajeunit pas!).
          Au tout début les fusiliers boches avaient droit à 5 grenades (!), sur la map avalanche, quand les ricains spawnaient en bas de la rue, ils avaient à peine le temps de crier "Grenade!" qu'ils se faisaient exterminer sous une nuée d'explosion. ça c'était de l'abus

          Plus joué depuis 2004 !

          Commentaire


          • #6
            Ergezad@ Peut être, pareil j'ai joué et testé tellement de mods que les dates... "Source" est un standalone pas besoin de CS.

            {Scipius}Cornelius@ Depuis 2004, il y a de nombreuses cartes faites par des clans qui valent le coup.
            Dernière modification par Net, 21-03-2014, 17h34.

            Commentaire

            Chargement...
            X