X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steep






    Steep est une simulation de sports d'hiver (principalement ski alpin, snowboard, wingsuit et parapente) développée par Ubisoft Annecy. Il s'agit d'une simulation qui sans être très exigeante n'est pas non plus de l'arcade. Donc très différent de SSX. L'idée est surtout de reproduire les sensations ressenties lorsque l'on pratique réellement ces sports. Toutefois, claquer un double backflip ou descendre des plaques de poudreuse reste très facile, pas besoin de passer 2 ans dans le jeu pour s'amuser.

    Le jeu est sorti l'an dernier était alors essentiellement tourné vers le freeride. Récemment, lors de l'E3, Ubisoft a annoncé l'extension des disciplines puisqu'il sera désormais proposé au joueur de s'entrainer et de participer à des épreuves olympiques (ski de bosse, course etc).

    Y a t il des adeptes ici ?







  • #2
    Stilgar Très bon jeu, le rendu sur la neige est vraiment bien fait. On avait fait quelques descentes avec Aragox.
    Je suis un peu nul (surtout en wingsuits) mais ça fait plaisir de se balader dans les alpes.
    A voir ce que ça donne avec le mod pour les JO

    Commentaire


    • #3
      Je suis également une chèvre en wingsuit ah ah. Je m'en sers jamais. Idem du parapente, je préfère skier !

      Commentaire


      • #4
        Le wingsuit est ma spécialité perso et ouais tagazin et moi avons souvent streamer du Steep ! je fait chaque nouvelle maj en stream

        Commentaire

        Chargement...
        X