El Dorado: The Golden City Builder - Les dieux


Bonjour les joueurs !

Nos prêtres ont prédit que la colère des dieux s'abattrait sur notre peuple dans un avenir imminent. Pour éviter que cela n'arrive, vous devez en apprendre plus sur les dieux afin de mieux les servir !

L'ancien monde maya débordait de mysticisme et l'immense panthéon des dieux jouait un rôle central dans la vie quotidienne des gens. Ces entités célestes étaient responsables de différents aspects de la vie. Par le biais de sacrifices et de divers rituels, votre peuple pourra apaiser les dieux et demander leurs faveurs dans une atmosphère de mystère et d'horreur.



Au cours de votre aventure dans l'Eldorado, vous aurez l'occasion de rencontrer les représentants les plus importants et les plus majestueux des élites divines. Visitons le domaine divin et rencontrons quelques-uns de ses habitants ! Le plus important d'entre eux n'est autre que Hun Hunahpu, le dieu du maïs, le premier père, le superviseur de la création. C'est lui qui a créé les chemins des étoiles dans tout le ciel, façonnant le destin de chaque personne. Il y a aussi le couple divin Chac Chel et Chac, déesse du tissage et dieu du tonnerre et des fortes pluies.

Le couple charismatique suivant dans le monde de l'Eldorado est le dieu de la sagesse Itzamna avec sa déesse Ix Chel, patronne de la médecine et de la tokologie. Elle était la déesse la plus importante lorsqu'il s'agissait de prier pour une descendance nombreuse et une vie saine.



Au cours de notre petit voyage, nous ne pouvions pas manquer de visiter l'entité la plus prospère, le dieu du commerce Ek Chauj'a. C'est la bonne cible pour les sacrifices si vous vous efforcez de réussir dans le commerce lorsqu'une caravane étrangère arrive dans votre ville.

Une affaire réussie doit être célébrée et quelle meilleure façon de le faire si elle n'est pas accompagnée d'alcool, de bonne humeur, de danses, de chants et, bien sûr, d'une petite guerre. Ce sont tous les aspects du célèbre dieu Akan, mais là où il y a la guerre, la mort suit et avec la mort vient le dieu démoniaque Cizin.

Enfin, il y a la crème de la crème, le gigachad parmi les chads, le dieu soleil Kinich Ahau, empereur suprême planant sur le monde.

Ne troublons pas plus longtemps la paix de ce lieu et terminons ce court voyage. Vous connaissez maintenant les dieux et leurs aspects. Utilisez ces connaissances à votre avantage et prenez de l'avance sur vos ennemis grâce à des sacrifices et des rituels opportuns et, surtout, appropriés, afin de réclamer les faveurs des dieux.



Si vous avez apprécié ce devlog, pensez à ajouter le jeu à votre liste de souhaits sur Steam et rejoignez notre communauté discord où vous pourrez rencontrer d'autres personnes intéressées par le jeu.

Discord​​​​​​​​​​​​​

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : El Dorado Team​​
Traducteur : Ancient Egypt Fan