Builders of Egypt - Carnet de Développement #40

Les dernières nouvelles de l'Égypte ancienne !


Chers tous,
Bienvenue sur notre Devblog hebdomadaire !

Dans le blog d'aujourd'hui, nous allons approfondir l'histoire de l'armée du Pharaon.
Si vous n'avez pas lu la première partie, vous pouvez la consulter ci-dessous :

Builders of Egypt - Carnet de Développement #39

Le service dans l'armée égyptienne n'était ni agréable ni sûr, surtout au tout début de la carrière militaire. Le risque de mort ou de blessure corporelle permanente faisait partie du métier de soldat, cependant, l'armée offrait une chance d'atteindre le prestige et de nombreux honneurs. Chaque recrue commençait à l'école, où elle apprenait à se battre avec différents types d'armes et assimilait les règles d'une discipline dure et stricte. L'entraînement durait plusieurs années et exigeait du volontaire une grande résistance physique et mentale.



En fonction de leur position dans l'armée, les soldats étaient récompensés pour leur bravoure sur le champ de bataille - en commençant par le rang le plus bas - un simple soldat et une décoration avec une mouche en or, symbole de valeur et de courage. Les grades supérieurs étaient récompensés par de l'or, ils recevaient également du butin, du bétail ou des esclaves. Un officier pouvait recevoir un fief héréditaire en récompense de ses mérites, qui après sa mort était transmis au fils aîné lorsque celui-ci servait également dans l'armée sous le commandement du même souverain. Le plus méritant au combat était récompensé personnellement par le pharaon lui-même, ce qui était un honneur incroyable pour tout Égyptien. Pour ceux qui souhaitaient accéder à des grades d'officiers plus élevés, l'école des scribes était une étape nécessaire dans leur carrière. Le candidat au poste d'officier devait également faire preuve de hautes manières personnelles. Le poste qui ouvrait le plus de voies de promotion et d'enrichissement était celui d'officier dans une unité de véhicules de combat. Une carrière dans l'armée offrait de nombreuses possibilités intéressantes de promotion.

Parallèlement à l'expansion de la hiérarchie militaire, la caste de l'aristocratie militaire s'est développée.



Outre l'armée, l'Égypte disposait également d'une force de police qui comptait de nombreux Nubiens. Les fonctionnaires de police avaient un large éventail de responsabilités. Ils s'occupaient de la collecte des impôts, du contrôle du poids des marchandises vendues - la falsification était sévèrement punie. La police était également chargée de poursuivre les esclaves en fuite, les voleurs, les criminels et les délinquants de toutes sortes (ce dont nous avons brièvement parlé dans le Devblog n° 30). Les procès-verbaux qu'elle établissait étaient transmis aux tribunaux. Les officiers de la police égyptienne avaient des pouvoirs judiciaires. Il existait également une police du désert. Les fonctionnaires qui en faisaient partie devaient avoir une excellente connaissance de l'orientation sur le terrain. Ils maintenaient l'ordre dans les zones désertiques, assuraient la protection des caravanes qui y circulaient et suivaient les mouvements des nomades. Ils organisaient également la chasse et aidaient à trouver de nouvelles routes vers les mines. Lorsque le criminel en fuite franchissait les limites de la ville et se retrouvait en dehors de celle-ci, la police du désert se chargeait de le retrouver et de le capturer.



Dans Builders of Egypt, vous aurez l'occasion d'entraîner vos citoyens à devenir des guerriers et des archers. Le bâtiment où se déroule l'entraînement est la Forteresse (que nous vous avons montrée dans le Devblog précédent). L'Académie, quant à elle, sert à augmenter l'expérience de combat de vos guerriers et archers égyptiens, en d'autres termes, elle rend votre armée plus compétente. Ce n'est pas une structure nécessaire, mais elle est fortement recommandée et extrêmement utile. Pour fonctionner correctement, l'Académie a besoin d'un approvisionnement régulier en armes.

J'espère que vous avez apprécié notre dernier blog avec un peu de contexte historique ! Nous sommes impatients de connaître vos impressions sur l'introduction d'aujourd'hui ! N'hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous, sur Discord ou sur Reddit !

Restez à l'écoute et à la semaine prochaine Guerriers et Archers égyptiens !

PS. Ne manquez pas l'occasion de jouer à notre dernière démo ! Elle sera disponible jusqu'au 28 février 2022 !
Vous pouvez également consulter le guide que nous avons créé pour vous.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan