Humankind - DLC Cultures d'Afrique

Amplitude Studio sort dans un peu plus d'une semaine le DLC Cultures d'Afrique pour Humankind, son 4X d'inspiration historique. Voici la traduction du billet de blog.

L'un des choix les plus difficiles lors de l'élaboration de Humankind a été celui des cultures à inclure. Nous savions que nous ne pourrions inclure que 60 cultures dans le jeu à sa sortie, mais il y a tellement de cultures fascinantes à travers le monde et toute l'histoire parmi lesquelles choisir ! Ainsi, même pendant que nous travaillions sur le jeu, nous savions déjà que nous voudrions revenir après la sortie du jeu et ajouter d'autres cultures.

Aujourd'hui, nous annonçons le premier DLC pour Humankind, avec six cultures remarquables d'Afrique (non, ce ne sont pas toutes des cultures marchandes) :

Trailer Video

Alors, quelles sont les cultures incluses dans le DLC "Cultures d'Afrique" ?
  • Ère 1 – Bantou (expansionniste) : L'expansion bantoue est une série postulée de migrations majeures d'un groupe originel de langue ntu depuis l'Afrique centrale et occidentale à travers une grande partie de l'Afrique subsaharienne.
  • Ère 2 – Garamantes (agraires) : Les Garamantes se sont imposés comme une puissance régionale majeure au milieu du deuxième siècle de notre ère. Leur croissance et leur expansion reposaient sur un système d'irrigation complexe et étendu de qanat (connu sous le nom de foggaras en berbère), qui soutenait une économie agricole forte et une population importante.
  • Ère 3 – Swahili (marchand) : L'essor des cités-états de la côte swahilie peut être largement attribué à la participation importante de la région à un réseau commercial qui s'étendait sur l'océan Indien.
  • Ère 4 – Maasai (agraire) : Un peuple de pasteurs féroces avec une langue nilotique (plutôt que bantoue ou swahili). Pour les Maasai, atteindre le statut de guerrier signifiait tuer un lion seul avec une lance.
  • Ère 5 – Éthiopiens (militaristes) : Pendant la ruée vers l'Afrique, l'Éthiopie et le Liberia ont été les deux seules nations à préserver leur souveraineté d'une colonisation à long terme par une puissance coloniale européenne. En tissant les falaises et les corniches naturelles dans la création de leurs forteresses, l'Éthiopie a pu repousser la plupart des forces coloniales.
  • Ère 6 – Nigérians (agraires) : Le Nigeria réunit une grande variété de cultures sous la domination d'un seul État. La variété de son relief et l'abondance de ses ressources hydrauliques lui offrent d'importantes possibilités agricoles et en font l'un des premiers producteurs d'Afrique de l'Ouest.
En plus de ces six cultures, le DLC comprend plus d'une douzaine de nouveaux événements (et leurs conséquences), ainsi que cinq nouvelles merveilles :
  • Lac Natron
  • Mont Kilimandjaro
  • Chutes Victoria
  • Zuma Rock
  • La Grande Mosquée de Djenné
Vidéo sur les Fonctionnalités

Le DLC "Cultures d'Afrique" sera disponible au prix de 8,99 $/8,99€/£6,99 sur Humankind.game, Steam, Epic Games Store et Microsoft Store, mais vous pouvez déjà le précommander avec une remise de 10 % d'ici le 20 janvier ! [Il est à -15% chez notre partenaire Gamesplanet]

Nous sommes impatients d'entendre vos histoires sur ces cultures de l'humanité,

L'équipe Amplitude

Note aux utilisateurs de Mac : Le DLC n'est actuellement pas disponible pour les utilisateurs Mac car nous enquêtons sur les rapports d'utilisateurs Mac ne pouvant accéder au contenu du DLC qu'ils ont acheté. Dès que ce problème aura été résolu, le DLC sera disponible sur Mac.

Vous pouvez discuter de Humankind sur le forum.

Carnet traduit avec l'aide de DeepL
​​