Humankind - Premier événement

Tout en sortant la mise à jour Fabius Maximus, Humankind lance sur ce mois de novembre un événement sur le Dia de los Muertos pour son 4X d'inspiration historique Humankind. Voici la traduction du billet de blog.


Nous avons une surprise pour vous aujourd'hui : Nous célébrons (bien qu'avec un peu de retard) le Día de los Muertos avec le tout premier événement en jeu de Humankind, jusqu'au 30 novembre !

Les événements Día de los Muertos

Ces événements vous présenteront divers défis à relever dans vos parties, à travers plusieurs chapitres qui se débloqueront au cours de l'événement. Non seulement cela vous donnera de nouveaux objectifs, peut-être inhabituels, à poursuivre dans vos parties, mais vous pourrez même débloquer des options de personnalisation uniques, allant de symboles et de cadres à des avatars complets ! Nous souhaitons organiser de nombreux événements de ce type à l'avenir, mais pour le premier, qui aura lieu en novembre, nous voulons mettre en avant le Dia de los Muertos. Les défis de ce premier événement sont donc axés sur la religion, la célébration et les cultures méso-américaines. Par exemple, le premier chapitre comprend les défis suivants :
  • Festival : en tant que Mexique, accomplissez 20 cérémonies publiques de festival.
  • Distrito Federal : Avoir une ville d'au moins 300 habitants.
  • Foi Mondiale: Soyez le chef religieux de chaque empire dans une partie.
Vous pouvez vérifier votre progression dans ces défis et échanger vos récompenses dans le jeu si vous êtes connecté à votre compte Games2Gether depuis l'écran Communauté. Cet événement particulier comportera deux chapitres, le second se débloquant en plus du premier le 16 novembre. Pour chaque chapitre terminé, vous gagnerez des options de personnalisation de l'emblème d'empire. Si vous terminez les deux chapitres, vous obtiendrez trois symboles et cadres chacun, et l'avatar de Catrina par-dessus le marché !



Alors, un feliz día de los muertos tardif à tout le monde, et nous espérons que vous apprécierez ces défis et ces récompenses.

La mise à jour Fabius Maximus

Parallèlement à cet événement, nous publions également la mise à jour Fabius Maximus. Nous avons déjà parlé du contenu de cette mise à jour, mais voici un résumé rapide de ce qu'elle contient :
  • Vous pouvez demander à vos adversaires, dans le hall d'une nouvelle partie, de choisir un avatar aléatoire parmi votre collection
  • Vous pouvez personnaliser les couleurs utilisées pour les empires et les sous-titres (par exemple, le dialogue de diplomatie ou le narrateur)
  • Vous pouvez choisir l'abondance des ressources stratégiques et de luxe lorsque vous créez une nouvelle partie
  • Plusieurs cultures ont été rééquilibrées
  • Les étoiles de l'ère expansionniste sont désormais plus faciles à obtenir en début de partie sur les grandes cartes.
  • La capacité expansionniste est désormais gratuite et peut être utilisée sur des ennemis en guerre.
  • Les gains de nourriture et la force des mammouths au néolithique ont été ajustés pour ralentir la croissance précoce.
  • La consommation de nourriture de la population et les coûts des districts ont été augmentés afin de ralentir une croissance excessive.
  • Plusieurs politiques ont reçu de nouveaux effets
  • Ajout d'illustrations d'unités variées pour améliorer l'immersion
  • Et bien sûr, beaucoup de corrections de bogues
Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes dans le fil de discussion des notes de mise à jour. De plus, nous publions une version bêta des outils de modding, que vous pouvez découvrir sur le blog des bases du modding.

Il y a également d'autres améliorations sur lesquelles nous avons travaillé, mais que nous n'avons pas pu terminer pour ce patch. Nous travaillons sur une personnalisation plus granulaire des conditions de fin, pour vous permettre de décider exactement comment votre jeu peut se terminer, ainsi que sur l'équilibre des unités, pour mieux aligner le coût des unités sur leur puissance. Ces améliorations arriveront dans le prochain patch vers la mi-novembre.

Nous espérons que vous vous amuserez avec les améliorations de la mise à jour Fabius Maximus et les défis de l'événement Día de los Muertos !
- L'équipe Amplitude

Vous pouvez discuter de Humankind sur le forum.

Carnet traduit avec l'aide de DeepL