Humankind - Progrès de mise à jour d'Octobre

Amplitude Studio fait le point sur la prochaine mise à jour de son 4X d'inspiration historique, Humankind. Voici la traduction du billet de blog.



Cela fait presque deux mois que nous avons mis Humankind entre vos mains, mais ce n'était que le début de notre voyage ensemble avec ce jeu. La réponse a été enthousiaste, mais les joueurs enthousiastes sont souvent aussi les plus critiques, et nous avons reçu beaucoup de commentaires par le biais de Games2Gether, des forums Steam et même des critiques Steam au cours des deux premières semaines. Ces commentaires sont essentiels pour nous, non seulement pour savoir ce que vous aimez dans le jeu et quels problèmes vous voulez voir résolus en premier, mais aussi pour avoir une idée de la façon dont vous aimeriez que le jeu évolue à l'avenir.

Aujourd'hui, nous voulons jeter un coup d'œil aux améliorations que nous avons déjà apportées, aux commentaires que nous recevons et à ce sur quoi nous travaillons pour le prochain patch.

Mises à jour initiales

Après le lancement, quelques sujets sont rapidement apparus comme fréquemment discutés par la communauté. De nombreux joueurs ont constaté qu'ils n'étaient pas en mesure de vivre pleinement l'ère contemporaine ou même industrielle, car ils ne trouvaient pas suffisamment de gisements de ressources sur la carte et, bien souvent, la pollution mettait fin prématurément à leur partie. Nous avons depuis augmenté la quantité de ressources en fin de partie, relevé la limite de la pollution et ajouté quelques options supplémentaires pour la réduire, afin de permettre à nos joueurs de savourer les dernières époques, même si nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient voir d'autres améliorations. Nous avons également corrigé un problème concernant les assauts navals sur les villes, qui conduisaient à des forteresses insulaires inattaquables.

En plus de ces problèmes fréquemment discutés, nous avons apporté quelques améliorations à d'autres parties du jeu. Par exemple, nous avons commencé à travailler sur l'interface utilisateur en réorganisant les termes de l'écran de reddition pour rendre les différents territoires plus faciles à trouver. Nous avons également travaillé sur l'IA, en particulier sur la façon dont elle gère les armées et les batailles. De plus, nous avons ajouté de meilleurs outils de validation à l'éditeur de cartes.

Bien entendu, nous avons également travaillé dur pour améliorer la stabilité et les performances du jeu et avons corrigé de nombreux bugs signalés par nos joueurs.

Travail en cours

Cependant, nous savons que nous n'avons pas encore répondu à toutes vos préoccupations, et même si notre équipe ne peut pas répondre sur les forums autant qu'elle le souhaiterait, nous suivons vos discussions avec intérêt. Nous avons suivi de nombreuses conversations fascinantes sur une variété de sujets, de la croissance de la population néolithique aux conditions finales, de l'équilibre des cultures et des affinités au rythme général du jeu, de la ligne de vue et de l'équilibre des unités, de la religion, et même de l'amélioration de la qualité de vie des personas et du nouveau lobby du jeu, entre autres.

Nous avons déjà corrigé de nombreux crashs et tours bloqués, mais il y a encore quelques problèmes majeurs qui font partie de nos priorités - par exemple la version Mac, la stabilité multijoueur, et les rapports de crashs et de tours qui ne se terminent pas correctement. Ces problèmes ont une grande variété de causes potentielles que nous devons traiter une par une, et de même, les problèmes de connexion multijoueur impliquent un grand nombre de variables qui peuvent rendre difficile leur reproduction dans notre environnement de test - en d'autres termes, ces problèmes se sont avérés plus difficiles à traiter que prévu et ont donc ralenti les phases d'investigation et de test de certaines corrections.

Nous tenons à nous excuser auprès de nos fans sur Mac pour le long retard de la version officielle sur Mac. Bien que nous ayons fait de bons progrès sur la version Mac du jeu, la création d'une version compatible M1 s'est avérée étonnamment difficile. Malheureusement, nous n'avons pas eu accès à suffisamment d'informations et de matériel à l'avance, et nous n'avons donc pas pu commencer à travailler sur la compatibilité avant la sortie. Nous sommes désolés de ne pas avoir prévu ce long retard. Nous sommes en train de terminer notre étude et nous vous donnerons plus de détails la semaine prochaine. Dans l'intervalle, nous continuerons à travailler sur la bêta Mac actuellement disponible en option sur Steam, et nous espérons publier officiellement cette version prochainement.

Nous espérons résoudre ces problèmes dès que possible, mais nous ne pouvons pas encore vous donner une estimation de la date à laquelle ils seront corrigés.


Fonctionnalités à venir

Nous ne voulons pas seulement passer en revue ce que nous avons fait depuis la sortie du jeu aujourd'hui, nous voulons aussi jeter un coup d'œil sur l'avenir.

Nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient que nous développions certaines parties du jeu, comme la religion, la diplomatie, l'influence culturelle et la pollution, avec plus d'options pour le joueur et des interactions plus fortes avec les autres systèmes de jeu. Bien que nous soyons d'accord sur le fait que de nombreuses parties du jeu pourraient être étendues, il s'agit de changements et d'ajouts substantiels qui nécessitent une réflexion approfondie et du temps pour être mis en œuvre. Nous travaillons sur diverses améliorations qui, selon nous, vous enthousiasmeront, mais nous ne sommes pas encore prêts à en partager les détails. De plus, soyez assurés que nous suivons de près vos discussions pour prendre en compte où et comment vous aimeriez voir le jeu évoluer.


La prochaine mise à jour

Enfin, nous avons des nouvelles que beaucoup d'entre vous attendaient : Nous prévoyons de publier la prochaine grande mise à jour le 28 octobre. Ce patch améliorera vos options lors de la création de votre jeu avec de nouveaux paramètres pour l'abondance des ressources et les conditions finales et tentera de répondre à l'augmentation rapide du rythme du jeu en milieu et fin de partie discutée par la communauté ainsi qu'à certaines des préoccupations les plus discutées concernant l'équilibre entre les cultures, entre autres choses. Nous parlerons de cette mise à jour du jeu plus en détail la semaine prochaine.

Merci pour votre soutien,
l'équipe d'Amplitude Studio

Vous pouvez discuter de Humankind sur le forum.

Carnet traduit avec l'aide de DeepL