Project Wunderwaffe - Nouvelles de Production #7 et #8


Nous avons un autre matériel musical pour vous !

Cette fois, cette bande sonore apparaîtra au moment de la menace à laquelle nous sommes confrontés - le SABOTAGE. Écoutez et appréciez !

Le sabotage est un manquement délibéré ou une exécution défectueuse d'une tâche dans l'intention de provoquer une désorganisation, des pertes et des dommages. Son but est d'empêcher ou d'entraver le bon fonctionnement de la base ou des dispositifs.

Composé par - Aleksandra Łuszcz



C'est tout pour la mise à jour du développement du jeu. Assurez-vous d'avoir ajouté Project Wunderwaffe à votre liste de souhaits Steam pour ne pas manquer les dernières informations sur l'avancement du développement du jeu. N'oubliez pas d'écouter la première bande sonore du jeu - Theme Menu.

Bonjour et bienvenue !


Cette fois-ci, nous aimerions discuter avec vous d'une des super-armes que personne n'a jamais vue, et il y a peu d'informations sur son existence - DIE GLOCKE ! ????



Die Glocke était prétendument un dispositif technologique scientifique top secret - une arme secrète. Décrit pour la première fois par le journaliste et écrivain polonais Igor Witkowski dans le livre "Prawda o Wunderwaffe", popularisé ensuite par le journaliste et écrivain militaire Nick Cook, qui l'a associé à l'occultisme, à l'anti-gravité et à la recherche sur l'énergie libre.

L'écrivain polonais affirme dans ses livres qu'il a été contacté dans les années 1990 par un homme qui l'a informé de l'existence de documents selon lesquels des types de propulsion super secrets ont été développés pendant la Seconde Guerre mondiale. L'une de ces inventions serait Die Glocke.

Dans le même temps, le journaliste britannique Nick Cook, spécialiste de l'aviation et des questions militaires, décrit le Die Glocke comme un "appareil rotatif lumineux" construit par des scientifiques, qui aurait eu "un effet anti-gravité" ou même "une machine à remonter le temps". Cook affirme que l'officier SS Hans Kammler a secrètement vendu cette technologie aux États-Unis.

Construction de Die Glocke
La partie principale de la cloche était constituée de deux tambours cylindriques massifs d'un mètre de diamètre, qui tournaient dans des directions opposées à grande vitesse pendant l'expérience. Les tambours étaient fabriqués en métal argenté et tournaient autour d'un axe commun. Il s'agissait d'un noyau assez inhabituel d'un diamètre d'une douzaine ou d'une vingtaine de centimètres, fixé par son extrémité inférieure au socle massif de la cloche. Il était fait d'un métal lourd et dur. Avant chaque test, on plaçait à l'intérieur une sorte de récipient oblong en céramique dont les parois étaient recouvertes d'une couche de plomb d'environ 3 cm d'épaisseur. Il mesurait environ 1 à 1,5 mètre de long et était rempli d'une étrange substance métallique dorée et violette qui gardait la consistance d'une gelée légèrement caillée à température ambiante.



En supposant que le projet Die Glocke ait réellement existé, on peut se demander ce qu'il aurait pu être. S'il s'agissait d'un moteur anti-gravité, ce projet n'a certainement pas été couronné de succès. La théorie selon laquelle Die Glocke était un projet lié à l'énergie atomique est beaucoup plus probable - il aurait pu s'agir d'un accélérateur de particules (cyclotron), connu depuis les années 1930.

Die Glocke est un exemple populaire de légendes et de spéculations. Certaines théories circulant sur des sites web conspirationnistes prétendent que Die Glocke se trouve dans un train doré enterré dans un tunnel sous une montagne en Pologne.

Comment pensez-vous que Die Glocke puisse exister et quel rôle pourrait-il jouer ?

C'est tout pour la mise à jour du développement du jeu. Assurez-vous d'avoir ajouté Project Wunderwaffe à votre liste de souhaits Steam pour ne pas manquer les dernières informations sur l'avancement du développement du jeu. N'oubliez pas d'écouter la deuxième bande sonore du jeu - SABOTAGE.

Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Project Wunderwaffe Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan