Monuments Flipper - Carnets de Développement #3


Bonjour à tous !

Bienvenue à nouveau dans nos devlogs de Monuments Flipper !
Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter une autre fonctionnalité essentielle de notre jeu. La dernière fois, nous avons appris à gérer l'environnement indésirable et détruit. Mais que faire si nous trouvons quelque chose qui peut être utilisé plus tard ? Dans ce cas, parlons un peu de la restauration des éléments.

Lorsque nous trouvons quelque chose qui semble vraiment prometteur, mais que nous pensons qu'il a besoin d'un peu de polissage, voici notre table spéciale.



Après avoir interagi avec elle, nous pouvons remarquer quelques options très cool comme "combiner" et "rénovation". Concentrons-nous sur la deuxième option.



Maintenant, nous devons nous rappeler de sélectionner ce que nous voulons rénover - dans ce cas, les carreaux. Il suffit de cliquer dessus pour qu'ils apparaissent sur votre écran principal.



Il est maintenant temps d'ouvrir notre inventaire et de décider de l'outil que nous souhaitons utiliser (le chiffon).



Enfin, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé et en déplaçant le curseur sur les zones sales, nous pouvons nettoyer les tuiles afin de pouvoir les utiliser plus tard.



C'est tout pour aujourd'hui. Vous êtes prêts pour la suite ? Restez à l'écoute pour d'autres devlogs ! Et si vous n'avez pas encore joué à notre démo, c'est le moment de le faire : JOUEZ MAINTENANT !

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Auteur : Monuments Flipper Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan