Chernobyl Liquidators Simulator - Carnet de développement n°40


Bienvenue dans la deuxième partie de notre présentation de l'interface utilisateur. Cette fois-ci, nous allons vous parler de la signification de ces différentes icônes que vous avez pu voir la dernière fois.

Pour s'assurer que nos joueurs puissent entrer facilement et sans douleur dans le monde du jeu, nous avons décidé de préparer quelques infographies supplémentaires qui s'afficheront au fur et à mesure que vous jouerez. Nous en parlerons plus en détail dans notre prochain carnet de développement - restez à l'écoute - mais dans celui-ci, nous voulons poursuivre notre dernière discussion sur les icônes et l'interface utilisateur. Certains des info-graphiques transmettront les aspects les plus importants des icônes de manière courte et concise afin de vous donner toutes les informations nécessaires pour survivre dans la réalité dure et impitoyable de Tchernobyl.



Nous voulons être sûrs que l'explication des icônes particulières dans le jeu sera courte mais douce - il suffit d'une seconde pour les regarder afin de comprendre ce qui se passe à l'écran et de comprendre leur but. Nos concepteurs de l'interface utilisateur travaillent également d'arrache-pied pour s'assurer que chacun des symboles sur votre écran soit facilement reconnaissable. Par exemple, la croix rouge avec un chiffre en dessous symbolise le nombre de points de vie dont vous disposez, tandis que le réservoir d'eau est... fondamentalement un réservoir d'eau !


Petites icônes sur le côté droit de l'écran (de haut en bas) : résistance aux dégâts, accélération, régénération de l'endurance, récupération de la santé, régénération de la santé (au fil du temps) et leurs effets négatifs correspondants.

Feu, déversement, radiation - ce sont les trois grandes icônes qui vous indiquent non seulement ce qui se passe dans la zone et le type de danger auquel vous êtes confronté, mais aussi le degré de la menace à laquelle vous êtes confronté et si vous êtes encore dans une zone sûre.

Les petites icônes que vous avez vues dans le dernier devlog seront un ajout visuel aux effets de certains objets que vous pourrez utiliser dans le jeu. Nous espérons que leur conception vous aidera à vous habituer aux effets et qu'au bout d'un certain temps, vous n'aurez plus besoin de lire les effets mais pourrez simplement jeter un coup d'œil aux icônes et savoir instinctivement ce qu'elles font.

Merci de nous avoir rendu visite cette semaine et à la prochaine !

Bien à vous,



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Auteur : Chernobyl Liquidators Simulator Team
Traducteur : Ancient Egypt Fan