Supermarket Manager - Carnet de Développement N°7

Bonjour les managers !

Les débuts sont souvent très difficiles - souvenez-vous cependant que les bons résultats viennent à ceux qui font de bons efforts !

Au début du jeu, votre marché peut ressembler à un site d'une sorte de tragédie, même si vous venez de le construire. De l'eau s'écoulant de tuyaux inachevés, des étagères détruites et de vieux produits pourrissant dans un coin, des murs s'effondrant au moindre contact... tout cela peut être votre réalité quelques secondes après avoir obtenu votre propre place ; cependant, vous ne devez pas encore vous mettre à pleurer ! Votre destin est entre vos mains et celui du supermarché aussi ! Préparez-vous à travailler dur pour réparer l'endroit afin qu'il soit le plus beau possible, même pour les inspecteurs les plus attentifs !


Allons chercher de la nouvelle peinture murale et changer les étagères, puis réparons tous les endroits où le temps semble avoir frappé et rénovons. Toutes les boîtes qui traînent au hasard doivent être réarrangées et placées dans leur coin droit ou peut-être même jetées ? Il va sans dire qu'il faut balayer les sols et s'assurer que tout le matériel est utilisable - sinon, il faudra le jeter et acheter quelque chose de neuf. Tout dépend de vous !


Ah, c'est beaucoup mieux. Des produits bien rangés sur de nouvelles étagères, de superbes affiches et des panneaux indiquant le type de produits que nos clients pourront trouver dans cette allée particulière. Il y a encore du travail à faire ici, mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Et c'est l'essentiel : les petits pas vous mèneront de plus en plus haut, vous ne pouvez tout simplement pas vous arrêter de les faire !

Vous devrez faire de votre mieux dans de nombreux domaines, mais nous savons que vous pouvez y arriver !

Je vous salue,
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : L'équipe de Supermarket Manager
Traducteur : Ancient Egypt Fan