Builders of Egypt - Mise à jour 0.3560C

Bonjour à tous !

Il s'agit d'une mise à jour importante qui corrige la plupart des problèmes connus signalés, tels que les plantages incontrôlés et autres bogues graves liés à la stabilité du jeu. Après cette mise à jour, toutes vos sauvegardes de jeu précédentes ne fonctionneront plus correctement, alors n'essayez pas de les utiliser.
Corrigé dans la première mission
  1. Le commerçant est bloqué à la porte de la ville.
  2. La production de briques s'arrête au bout d'un certain temps (les coursiers ne transportent pas les marchandises des stocks vers les briquetiers).
  3. La production de poterie s'arrête au bout d'un certain temps (les coursiers ne transportent pas les marchandises des stocks vers les poteries).
  4. La production de poterie ne démarre pas du tout parce que le bouton d'exportation est activé dans les stocks d'argile et de paille nécessaires.
  5. Le paysage près du deuxième port de pêche se trouve à l'autre bout de la carte (manque d'eau sur la carte).

Corrigé dans la deuxième mission
  1. Le commerçant cesse de négocier.
  2. Les stocks disponibles turquoise ne sont pas correctement comptés par l'OREA et dans certains cas, ils obtiennent une valeur négative.
  3. Revenu du pain très faible par rapport aux salaires des villageois qui travaillent - nous avons ajouté deux solutions : le commerçant achète du cuivre et les autres villes demandent des marchandises telles que le cuivre et la turquoise pour lesquelles elles vous remercient en donnant plus de pain à votre ville.
  4. Demandes de Memphis pour des marchandises qui ne peuvent pas être produites par notre ville en deuxième mission.
  5. Chargement de fichiers enregistrés - la fenêtre d'introduction ne s'affiche pas correctement.
  6. Les incendies cessent de se produire après un certain temps / les incendies se produisent trop rapidement même lorsque les gens ne se sont pas installés dans votre ville (au tout début).
  7. Boutons cassés pour "arrêter de travailler" et "fermer" dans les mines de cuivre et de turquoise.
  8. Problèmes aléatoires liés à l'apparition d'une mission réussie après avoir atteint tous les objectifs dans un seul scénario.
  9. Les travailleurs peuvent passer "à travers" les modèles de palmiers.
  10. Certains travailleurs sont bloqués dans une mine modèle et ne peuvent pas rentrer chez eux.
  11. Des erreurs fatales en cours de jeu, causées par des bugs dans Unreal Engine 4.26.0. Moteur déclassé à 4.25.4

Bugs généraux
  1. Mauvaise direction des flèches lors de l'évolution des maisons, causée par des bugs dans Unreal Engine 4.26.0 (flèches pointées vers le bas lors de l'évolution et de la dévolution).
  2. L'outil de démolition ne fonctionne pas - causé par un grand nombre de maisons et ou lorsque la vitesse plus élevée est réglée.
  3. Le jeu change la vitesse de 6x à 1x après que l'enregistrement automatique soit terminé et que le jeu en soit informé.
  4. Bazar montrant 4800 unités d'alcool après avoir placé le bâtiment sur la carte.

Autres problèmes connus qui seront corrigés dans la prochaine mise à jour
L'onglet Economie ne compte pas les marchandises correctement exportées.

IMPORTANT
En raison de l'inversion du moteur précédent, nous avons dû temporairement désactiver la fonction de rapport de bogues dans le jeu. Nous vous informerons dès qu'elle sera à nouveau disponible. Pour l'instant, veuillez utiliser notre adresse électronique officielle, la section Steam Technical/Bugs ou notre serveur Discord.
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Auteur : StrategyLabs
Traducteur : Ancient Egypt Fan