Timberborn - Patch 2021-01-26 & Demo

Bonjour à tous !
La toute première démo de Timberborn est ici - maintenant tout le monde et son castor peuvent avoir un avant-goût de Timberborn ! Si vous avez déjà suivi Timberborn, voici une liste de ce qui a changé par rapport à la version bêta fermée, maintenant à la retraite.
Démonstration en avant-première
La démo ne peut être jouée que sur deux cartes et votre but est de survivre... assez longtemps. L'éditeur de cartes ne sera également disponible que dans la version complète. Vous devrez déterminer vous-même les limites exactes de la démo. ????
  • La démo se termine après quelques cycles d'humidité et de sécheresse
  • Vous pouvez jouer sur deux cartes uniques : Plaines (256x256) et Canyon (128x128)
  • L'éditeur de carte n'est pas disponible dans la démo de prévisualisation
  • Certains bâtiments ne sont pas disponibles dans la démo d'avant-première
Nouvelle année, nouveaux castors
La semaine dernière, nous avons montré furtivement le dos du nouveau modèle de castor, et maintenant vous pouvez le voir sous tous les angles ! Le nouveau modèle de castor est maintenant dans le jeu et c'est incroyable !
  • Remplacement de l'ancien modèle de castor par un nouveau modèle
  • Remplacement du modèle du jeune castor par un nouveau ( !)
  • Remplacement des portraits de castors en jeu


Les factions de castors
Les courses sont terminées, les factions sont à l'intérieur ! Les nouveaux castors se regroupent maintenant en factions uniques avec leur propre style et leur propre apparence.
  • Suppression des anciennes races de castors (Castor commun, Castor avide, Castor fantaisiste)
  • Ajout de factions de castors - Les Castors de Demoria ne sont là que pour la démo, mais Les Dents de fer apparaîtront dans l'Accès rapide avec une autre faction. Pour le lancement du Early Access, attendez-vous à des factions vraiment uniques avec des bâtiments exclusifs, etc.
  • Nouvelles illustrations magnifiques des factions Castor dans l'écran de choix des factions


Nouveaux visuels du menu principal
Au fur et à mesure du développement, nous voulons que le jeu soit de plus en plus beau, et pour la démo, nous avons complètement revu le menu principal !

Mises à jour audio
Nous travaillons avec Zofia Domaradzka pour vous apporter des morceaux étonnants qui vous feront plaisir pendant que vous jouez.
Deux nouvelles pistes musicales ont été ajoutées
Ajout d'un effet sonore qui joue lorsque la notification "arrivée de la saison sèche" commence


Corrections de bogues
  • Correction d'un bug qui faisait que les castors restaient au même endroit pendant de longues périodes
  • Correction d'un bug qui empêchait les bâtiments de montrer leur portée
  • Correction d'un bug qui empêchait les castors assoiffés d'aller boire
  • Correction d'un problème avec Gear Workshop qui consommait de l'énergie pendant la pause


C'est tout ce que nous avons pour vous aujourd'hui. Si vous voulez parler de la démo - soit avec nous, soit avec d'autres joueurs - rejoignez notre serveur Discord !
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : L'équipe de Mechanistry
Traducteur : Ancient Egypt Fan