Pharaoh : A New Era - Découvrez nos atouts remaniés Partie 2

Salutations à tous,
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe de Pharaoh: A New Era, nous vous souhaitons une bonne année et espérons que vous avez passé de merveilleuses vacances d'hiver avec vos amis et votre famille.
Nous commençons une nouvelle année avec des atouts nouvellement redessinés que vous découvrirez en jouant à Pharaoh : A New Era.

Les Cottages Rustiques:

Le meilleur moyen d'améliorer le niveau de vie de vos habitants est de vous assurer qu'ils ont accès à un approvisionnement en eau entièrement équipé et situé dans un endroit agréable. Si c'est le cas, votre peuple vivra dans des cottages rustiques.



Les Cottages Ordinaires:

Lorsque vous organisez des activités de loisirs à proximité des cottages rustiques, vous pouvez les transformer en cottages ordinaires. Alors, amenez un jongleur et voyez ce qui se passe ensuite. C'est malin, n'est-ce pas ?



Les Propriétés Modestes:

Lorsque vous avez besoin d'un bazar où vous pouvez distribuer des poteries mais aussi acheter de la nourriture et d'autres marchandises, votre cottage ordinaire peut être transformé en propriété modeste.



Après de nombreuses heures de travail et plusieurs live-streams, nous avons décidé de conclure cet article avec l'aspect final de la belle et grande bibliothèque d'Alexandrie que vous pourrez construire une fois que vous aurez atteint la mission 35.



Suivez les dernières nouvelles sur Pharaoh: A New Era et suivez nos médias sociaux :

@Triskell_Int
@Dotemu
https://www.facebook.com/PharaohNewEra
https://www.pharaoh.game/
Vous pouvez discuter de cet article sur le forum en cliquant ici.

Auteur : Triskell Interactive
Traducteur : Ancient Egypt Fan