Crusader Kings 3 : Un héritier est né




Paradox Development Studio a annoncé le nom de son prochain jeu qui sortira l'année prochaine. Hier Crusader Kings 2 est passé en free to play après n'avoir plus donné de nouvelles depuis le dernier patch de mai. Ainsi comme de nombreuses personnes l'avaient pressentie, c'est Crusader Kings 3 qui a été annoncé.




Crusader Kings III est la dernière génération du jeu de stratégie médiéval de Paradox Development Studio. Développez et améliorez votre royaume, qu'il s'agisse d'un royaume puissant ou d'un comté modeste. Utilisez le mariage, la diplomatie et la guerre pour augmenter votre pouvoir et votre prestige dans une carte méticuleusement détaillée qui s'étend de l'Espagne à l'Inde, de la Scandinavie à l'Afrique centrale.



Mais la tête qui porte une couronne est mal à l'aise ! Votre ruse est votre meilleure arme, et l'intelligence est la clé de toute stratégie réussie. Gardez votre vie et l'avenir de votre dynastie, parce que les ennemis étrangers et intérieurs envient votre statut. Faites de l'espionnage, joignez-vous à des factions politiques, punissez des hérétiques ou utilisez des assassins pour vous assurer que votre trône passera en toute sécurité à la génération suivante.

Crusader Kings III est l'expérience de jeu de rôle de stratégie médiévale que vous attendiez.
  • Formez votre dynastie : Guidez des personnages uniques à travers l'histoire, en choisissant les modes de vie les mieux adaptés à leur personnalité et à vos ambitions.
  • Réécrire l'histoire médiévale : Les dynasties changeront et s'adapteront aux changements dans la famille et la politique, nageant dans un monde riche de foi religieuse et d'apparat royal.
  • Construisez un royaume puissant : Utilisez de l'acier froid ou des mots chauds pour étendre votre royaume ; la guerre appuyée par la ruse et la diplomatie qui unit les lignées de sang.
  • Vivez l'expérience des Grands Drames : Plus étrange que des histoires de fiction sautant de l'écran, car les personnages complotent contre vous et les événements vous poussent à l'extrême.
  • Apprenez au fur et à mesure : Des conseils guidés aident les nouveaux arrivants et les anciens combattants à naviguer dans un monde médiéval riche. Les suggestions en jeu vous orientent vers des chemins que vous n'auriez peut-être pas envisagés.
  • Amusement habituels de Crusader Kings : Gardez un conseil têtu en ligne, conspirez contre votre oncle autoritaire ou épousez de riches duchesses pour leurs terres et leur héritage.
Préparez-vous à sécuriser le trône dans Crusader Kings III ici !

Source de l'annonce

Vous pouvez discuter de ce nouveau jeu sur le forum