Europa Universalis IV - Carnet de développement du 22 Mai



Bonne journée à tous! Aujourd'hui, l'équipe est de retour et travaille dur après une PDXCon épuisante mais merveilleuse. Merci à tous ceux qui ont contribué à son succès par votre présence. (vous pouvez revoir le live de mundus ici) Avec notre expansion maintenant annoncée, nous revenons parler en détail des caractéristiques et des changements à venir dans Dharma.

Aujourd'hui, nous tournons notre attention vers les Estates. Pour définir le contexte de nos changements, je vais d'abord décrire la logique qui a conduit notre sagesse infinie à faire ces changements. Les Estates ont été introduit dans The Cossacks DLC et, bien qu'ils aient été conçus pour être un mécanisme intéressant visant à approfondir la politique interne de votre royaume, ils ont échoué à bien des égards. Il y avait très peu de types de domaines, ce qui conduisait à un manque d'immersion lorsque vous faisiez affaire avec les mêmes groupes quand vous jouiez en France ou au Bengale. En outre, ils ont fini par poser une nuisance dans de nombreux domaines du jeu.
Leurs revendications territoriales sont souvent un fardeau et une corvée pour le joueur, surtout après avoir terminé une guerre durement gagnée. Nous avons également constaté que leurs désastres atteignaient 80%, ce qui était plutôt contre-intuitif. 79% était absolument sûr, mais 81% est une zone dangereuse. De plus, avec la fonctionnalité étant une partie payante de The Cossacks, nous étions dans une situation délicate.

À compter de la mise à jour 1.26, les Estates seront gratuits. Cela signifie que même si vous possédez tous les packs d'extension et d'immersion ou si vous avez le jeu de base et rien de plus, vous serez libre d'interagir avec eux, attribuer des terres, récolter des récompenses et / ou gagner la défaveur et de faire face à des conflits internes.
À cela s'ajoutent quelques changements de fonctionnement pour les Estates : ils ne demanderont plus un minimum de territoire à votre nation, vous laissant libre de choisir si vous voulez donner à vos divers groupes un soutien ou les fuir et renoncer à risquer qu’ils s’emparent du pouvoir pour eux-mêmes. De plus, le risque de désastre provoqué par des Estates trop puissantes doit coïncider si l'influence est de 100% au lieu des 80% précédents.

Ce qui me conduit bien aux nouveaux Estates Indien.

Les nations indiennes auront désormais accès à de nouveaux Estates pour les différentes castes du sous-continent. Les suivants sont disponibles pour les nations du sous-continent et remplacent en grande partie les types existants (guildes marchandes, Clergé, Noblesse) et sont exclusifs pour les propriétaires de Dharma.




Marathas

Alors qu'à l'origine ce terme s'appliquait à tous les peuples parlant le marathi, les Marathas se sont définis comme une caste de guerriers. Les Marathas se trouvent à la fois dans leur pays d'origine, le Maharashtra, et au-delà, cherchant des opportunités pour se distinguer au cours d’un service militaire.

Disponible pour toutes les nations dans le groupe technologique indien du groupe de culture Dravidian, Aryen de l’ouest mais pas Rajput ou de culture de Malvi.
Selon l'influence et la loyauté, les Marathas ont un impact sur la chance de conversion religieuse alors que globalement ils ont un impact sur la capacité de combat de la cavalerie et la tradition militaire.

Interactions
Recruter un conseiller
Commandant, moitié prix, foi hindoue, culture marathi, donne 15% d'influence
Nécessite 40% d'influence
Recruter des Marathi
Donne du Manpower qui augmente avec l’influence, coûte 15 loyauté
Nécessite 30 loyauté, 40 influence
Négligence bénigne des Marathi
Donner de la loyauté et de l'influence, augmenter l'autonomie dans les provinces assignées.
Donner 25% de modificateur de mp dans les provinces
Nécessite 40 d’influence
Demande de soutien MIL
Donne une puissance militaire basée sur l'influence, coûte 20 de loyauté
Nécessite 30 Loyauté et 25 Influence
Promouvoir Maratha Noblesse
Donne 10 Influence et 15 Loyauté


Brahmins

Les brahmanes sont la caste sacerdotale de l'hindouisme. Ils sont les gardiens des cérémonies et des écritures, car peu de non-brahmanes sont éduqués dans la littérature sanscrite. Ils exigent un grand respect de la part des hindous et des non-hindous, et prennent parfois des postes dans le gouvernement.

Disponible à toutes les nations hindoues et musulmanes dans le groupe technologique indien.
En fonction de l'influence et de la loyauté, les Brahmanes locaux affectent les troubles et la propagation des institutions, tandis que globalement, ils affectent le coût de la stabilité, le dévouement et les taxes.

Interactions
Demande ADM Support
Donne du pouvoir administratif basé sur l'influence, coûte 20 loyauté
Nécessite 30 Loyauté et 25 Influence
Rechercher le soutien des brahmanes
Donne 15 loyauté, 10 influence pour 5 prestige et 5 légitimité
Changer la divinité hindoue (hindou seulement)
Changer votre divinité hindoue avant que votre souverain meurt.
Requiert 40 loyauté, 40 influence
Chercher la légitimité (musulman seulement)
Augmenter la tolérance des païens et l'unité religieuse pour l'influence
Nécessite 40 loyauté, 20 influence
Recruter le théologien
Gagnez à moitié prix un conseiller Théologien de foi hindoue pour 15 Influence
Nécessite 40 Influence
Faire un don généreux
Payer de l'argent pour gagner 15 loyauté


Vaishyas

Dans les écritures védiques, la caste Vaishya sont des ouvriers et des agronomes de statut relativement bas. Depuis, ils se sont diversifiés dans des professions plus lucratives; commerçants, artisans, hommes d'argent, ils sont la pierre angulaire du commerce indien.

Disponible pour toutes les nations Hindou du groupe de technologique indien.
En fonction de l'influence et de la loyauté, les Vaishyas locaux ont un impact sur le coût de développement et la valeur commerciale, tandis que globalement ils affectent l'efficacité de la production et le coût des conseillers.

Interactions

Demande de support DIP
Donne une puissance diplomatique basée sur l'influence, coûte 20 de loyauté
Nécessite 30 Loyauté et 25 Influence
Recruter Minter
Donner un maître hindou de la Monnaie, moitié prix pour 15 Influence
Nécessite 40 Influence
Projet de navires pour la guerre
Donne des navires lourds pour 15 loyauté
Nécessite 30 loyauté, 40 influence
Soutien de guerre limité
Déclencher des taxes de guerre pour 15 influences
Temps de recharge de 20 ans, nécessite 30 loyauté
Demander des contributions
Gagnez de l'argent pour 10 loyauté
Besoins 30 Fidélité


Rajput

Les Rajputs sont une ancienne caste de guerriers et de nobles très fiers. Alors que la terre accidentée du Rajasthan est le cœur de leur puissance, la noblesse Rajput peut être trouvée dans tout le nord de l'Inde et de nombreux grands Rajas revendiquent la descendance Rajput.

Disponible pour toutes les nations de culture hindoustani, Aryen de l’est, de l'Inde centrale et du Rajasthan ou de culture Malvi.
En fonction de leur influence et de leur loyauté, les Rajputs locaux affectent le mp et la défense, tandis que globalement, ils ont un impact sur la récupération de mp et les coûts de maintenance des armées.

Interactions
Régiments Rajput
Déterminé par le nombre de provinces données aux Rajputs
Perte d’entrainement -25%, un modificateur de discipline de 5%
Ne peut pas avoir plus de régiments de Rajput que vous avez des provinces qui leur sont assignées
Coûte 15 Loyauté et 5 Influence
Nécessite 50 loyauté et 40 influence
Recruter Rajput Général
Devrait générer un général avec +1 de feu pour 20 Influence
Prend le nom Rajput de la culture Rajasthani
Nécessite 30 Loyauté, 40 Influence
Promouvoir Purbias
Applique le modificateur aux Rajputs seulement
Donne 10% de dégâts de feu terrestre, 5% de discipline
Coûte l'argent et donne l'autonomie aux provinces
Officiers exonérés de Jaziya (musulmans seulement)
Augmentez la fidélité de 15 pour de l'argent
Nécessite 20 Influence
Promouvoir des nobles Rajputs
Donne 15 Loyauté et 10 Influence pour 5 Prestige
Demande de soutien MIL
Donne une puissance militaire basée sur l'influence, coûte 20 loyauté
Nécessite 30 Loyauté et 25 Influence


Communauté Jaïn
Le jaïnisme n'est plus une foi dominante ou politiquement favorisée en Inde, mais les jaïns sont loin d'être hors de propos. Ils ont trouvé un créneau dans le prêt et la bureaucratie ce qui en fait des atouts pour n'importe quel état qui leur offre un patronage.

Disponible à toutes les nations dans le groupe de technologie indien de foi hindoue ou remplace l’estates des marchans pour les musulmans indiens.
En fonction de l'influence et de la loyauté, les Jains affectent localement la maintenance de l'État, le mp et la fiscalité, tandis que globalement, ils influent sur les taux d'intérêt, les coûts de construction et la vitesse de construction.

Interactions

Interaction de prêt
Créer un prêt réservé au Jaïn qui a réduit les intérêts de -0,5 / -1,0 selon l'influence. Il restera à cet intérêt fixe jusqu'à son remboursement quel que soit le taux d'intérêt de la nation.
+10 influence
Patroniser les familles Jain
Augmentez la fidélité avec 15 et influencez avec 10.
Coût 5 prestige
Commission Jain Scripture
Augmenter 15 loyauté, coûte de l'argent
Nécessite 30 Influence
Construire le temple Jain (une fois tous les 20 ans)
Obtenez un coût de développement réduit de 10% et une taxe supplémentaire dans une province assignée au hasard par les Jaïns
Donne +15 Influence
Nécessite 40 Influence
Enquêter sur la corruption
Perdre 2 Corruption, donne 10 Influence
Besoins 60 Influence, 40 Loyauté
Demande de support DIP (Si musulman)
Donne une puissance diplomatique basée sur l'influence, coûte 20 de loyauté
Nécessite 30 Loyauté et 25 Influence

Mais que reste-t-il pour les propriétaires de Cossacks? Les propriétaires de cossacks auront toujours accès exclusivement au type d’Estates Cossaques, ainsi qu'aux Dhimmis et aux Tribus. Nous avons également décidé que les propriétaires de Cossacks recevront également, avec la mise à jour 1.26, la nouvelle fonction de jouer en tant que Nations Cosaques.



Lorsque la catastrophe des Cosaques est déclenchée, vous aurez l'option de jouer en tant que nation cosaque. Vous recevrez une réforme unique de la structure de pouvoir, Sich Rada, qui accorde d'énormes bonus de cavalerie, tout en ayant accès à vos propres interactions gouvernementales:

Adm: Recevoir des Serfs en fuite
Obtenez du développement aléatoire dans une province d'une culture / religion qui est réprimée par une autre nation.
La culture réprimée signifie qu'elle n'est pas primaire ou acceptée.
La religion réprimée signifie que ce n'est pas la religion d’état de cette nation.

DIP: Organiser des raids
+1 Attrition des hostile
+ 10% de vitesse de déplacement
Mil: Soulevez les cosaques
Apparition d’unités comme avec l'interaction de l’Estates cosaques.



Récapitulatif :
  • Le système des Estates est maintenant gratuit pour tous les joueurs à partir de la mise à jour 1.26
  • Les propriétaires de Dharma auront accès aux nouvelles castes indiennes
  • Les propriétaires de Cossacks auront accès aux tribus, Dhimmi et Cosaque, tout en gagnant le nouveau gouvernement Cosaques.

C'est tout pour aujourd'hui. La semaine prochaine, hmm, que diriez-vous de voir comment nous améliorons le contenu pour les arbres de mission introduits dans Rule Britannia? Ça a l'air génial, à bientôt !
Toute l'actu ici !