Hearts of Iron IV - Bataclan n°2

Bienvenue pour ce deuxième carnet bric-à-brac pour le patch 1.5 « Cornflakes » ainsi que sa prochaine extension encore non annoncée. Aujourd'hui nous avons plusieurs petites fonctionnalités et améliorations qui sont toutes connectées à l'équipement d'une manière ou d'une autre.

Produire ses propres affaires
La gestion de vos lignes de production est quelque chose qui occupe pas mal de votre temps, de ce fait nous voulons que l'interface vous y aide autant que possible. Nous avons fait plusieurs changements à cet effet, comme celui de réduire les différentes lignes :



L'interface a désormais plus de filtres, pour que cela soit plus facile de voir les lignes qui manquent de ressources, celles nécessitant une mise à jour, celles où la production va directement à la réserve ect... Il est aussi possible d'assigner jusqu'à 150 usines à une ligne ( pas pour celles de production navale ) en utilisant les boutons x5 et x10.



Appuyer sur le x5 vous permet d'ajouter 5 usines à chaque clic pour que cela plus facile de gérer d'importantes lignes ( cette partie est toujours en train d'être travaillé, bien plus que la normale, certaines choses pourraient changer d'ici la sortie ).

Nous avons aussi ajouté un glisser-déposer pour l'interface de production et l'interface de construction aussi. Cela permet la réorganisation le changement de priorisation plus facile. Bienvenue dans le futur ! Exemple avec une image animée :



Heureusement tout cela rendra bien plus facile la gestion de votre production et autre pour tout le monde, et si ces améliorations sont suffisament populaire nous envisagerons de l'ajouter à d'autres interfaces.

Piquer les affaires des autres
À la fin de vos combats il est possible de capturer de l'équipement ennemi. Les divisions impliquées prendront de l'équipement selon leur taux de participation ( les compagnies de maitenances hautes vous aideront beaucoup à prendre pleinement avantagne de ces captures ). Si vos divisions n'ont pas besoin d'un type d'équipement, celui ci ira directement à votre réserve. Cette fonction sera disponible pour ceux possédant le DLC.





Se débarasser de vos affaires
Il y a parfois des situations où vous voulez juste vous débarasser de l'équipement que vous avez dans vos réserves. Death or Dishonor a ajouté la capacité de convertir votre équipement, mais cela n'est pas toujours possible. Pour ceux qui prendront le DLC, nous avons ajouté une option vous permettant de directement vous débarasser de ce dont vous n'avez plus besoin. Pour éviter certaines exploitations de cette méchanique où par exemple, en multijoueur, quelqu'un détruirait toute sa réserve pour éviter qu'elle ne tombe en mains ennemies, l'équipement dont vous voulez vous débarasser sera conduit dans une réserve spéciale "en train d'être détruit", et sera accessible au conquérant si vous capitulez dans les 90 jours.



Enfin pour conclure, il y a un autre moyen disponible pour tous. Le prêt-bail a été changé afin de premettre d'envoyer de l'équipement qui n'est pas le vôtre à la base. Vous pourrez donner de l'équipement capturé à vos alliés entre autre.



L'envoi d'équipement qui n'est pas le vôtre ne vous donnera en revanche aucun points d'expériences ( vous n'êtes pas celui ayant fait la recherche et le développement après tout ).

Rendez vous la semaine prochaine pour plus d'informations et de détails !

De plus, avez vous besoin d'avoir plus d'amis à envahir et annexer ? Dites leur de jeter un oeil à notre nouveau live débutant aujourd'hui, « Le Blitzkrieg pour les nuls ! », comme toujours sur notre chaîne Twitch : https://go.twitch.tv/paradoxinteractive.

Vous pouvez discuter de cet article ici

Crédit
Spoiler:
Auteur : podcat
Traducteur : Limse