Total War : Rise of Mordor - L'Isengard se déchaîne !

La saga Total War a toujours été un support très apprécié des moddeurs afin de développer des conversions totales transposant les jeux dans la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Les plus connus sont bien entendus The Lord of the Rings : Total War pour Rome : Total War et Third Age : Total War pour Medieval II : Total War, mais les opus récents de la série ne sont pas en reste. Un projet ambitieux est en développement depuis déjà deux ans, le mod Rise of Mordor pour Total War : Attila.
Aujourd'hui, nous allons découvrir des nouveautés concernant l'Isengard !
Le développement de ce projet est très long car les moddeurs exigent de très hauts critères de qualité tout au long de leur développement, à tel point qu'ils mettent au point de nouvelles animations à l'aide de la technologie de la capture de mouvements (motion capture). Pour le moment, on sait que deux factions sur la douzaine que comportera le mod final sont achevées : le Gondor et Dale. Le développement se tourne désormais vers l'Isengard, le Rohan et le Mordor, alors qu'en parallèle des cités personnalisées sur le champ de bataille sont en cours de modélisation, en commençant par Cair Andros.

Dans cet article, nous vous présentons les nouveaux modèles des unités tardives de l'Isengard, à travers des rendus vidéos et en image !

Cliquez sur les images suivants pour les agrandir.











Vous pouvez retrouver plus d'infos, d'images et d'aperçus sur le mod en vous rendant sur notre forum.