Mount & Blade II : Bannerlord - En direct de l'E3 2017

Le studio turc Taleworlds Entertainment est présent au salon de l'E3 2017 à Los Angeles pour présenter son nouvel opus tant attendu : Mount & Blade II : Bannerlord. Ce dernier titre fut annoncé pour la première fois en 2012 et a notamment impressionné à l'E3 2016 avec la présentation de plusieurs vidéos de sièges de châteaux, de nombreuses avancées graphiques et du gameplay par rapport à son prédécesseur, Mount & Blade : Warband.

Toujours pas de date de sortie annoncée, mais le jeu a été présenté pour la première fois en version jouable pour les journalistes, et l'équipe de développement a publié deux nouvelles vidéos de batailles et de nombreuses nouvelles informations.
Nous sommes extrêmement excités de partager avec vous deux nouvelles vidéos présentant notre nouvelle IA avancée de bataille, et le système de combat profond et intuitif ! Les deux batailles présentées sont disponibles sous forme de démos à la presse pendant l'E3. C'est la première fois que nous rendons le jeu disponible en-dehors du studio, et ceci marque une grande étape dans le développement de Mount & Blade II : Bannerlord. Nous espérons que vous les apprécierez !



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AMÉLIORATIONS-CLÉ DES BATAILLES.
Les batailles sont le cœur de la série et sont encore plus appréciables que dans les derniers opus.
  • Formations avancées - fusionnez et divisez vos forces à la demande, avec un contrôle intuitif mais efficace sur le mouvement, la forme et le comportement de chaque unité ! Ordonnez à de l'infanterie lourde de se resserrer, épaule contre épaule dans un mur de bouclier lent mais pratiquement impénétrable ; ou envoyez votre cavalerie dans des charges-éclairs en formation en V.
  • IA de champ de bataille - les commandants de l'IA peuvent exécuter des tactiques complexes, utilisant les options avancées de formation pour présenter un challenge impressionnant. Leur comportement est inspiré de celui de tacticiens historiques, tel Alexandre le Grand qui utilisait ses forces supérieures de cavalerie pour mettre en déroute leurs homologues dans les armées ennemies, avant de charger violemment la force principale de l'adversaire. Ceci ne créé pas seulement une atmosphère authentique d'une bataille médiévale, mais se prouve également efficace en jeu.
  • Système de sergents - les commandants peuvent maintenant désigner d'autres seigneurs au combat, incluant le joueur ! Exécutez les ordres de votre commandant tout au long de la bataille, et utilisez vos instincts pour accomplir votre part et aidez à décrocher la victoire sur le champ de bataille. Menez les archers montés alors qu'ils harassent l'ennemi afin de déstabiliser ses lignes avant que vos alliés ne l'achève, ou prenez le contrôle de la cavalerie et chargez dans la mêlée pour dévaster des unités entières !

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AMÉLIORATIONS-CLÉ DES COMBATS.
Mount & Blade II : Bannerlord comporte également un système de combat grandement amélioré, qui rajoute aux systèmes précédents un certain nombre de choses tout en conservant son essence intuitive et directionnelle si populaire parmi les joueurs.
  • Blocage directionnel du bouclier et Coup de bouclier - ces deux fonctionnalités revitalisent le gamplay de l'épée & du tableau, produisant ainsi une expérience encore plus engageante qu'auparavant ! Bloquer dans la mauvaise direction ne vous fera pas nécessairement tuer mais votre bouclier pourrait se briser plus vite, vous laissant sans défense face aux tirs et aux multiples ennemis. Le coup de bouclier, une fonctionnalité largement demandée, étourdit et renverse vos adversaires, abaissant leurs défense et vous laisse souffler.
  • Chaîne d'attaques - les coups qui atteignent leur but peuvent maintenant être enchaînés par d'autres attaques qui peuvent défaire votre adversaire. Les armes non-équilibrées comme les marteaux et les haches peuvent également utiliser l'élan du premier coup pour un second coup plus rapide.
  • Animations et Moteur de combat améliorés - un énorme effort a été accompli pour rendre le système de combat de Mount & Blade II : Bannerlord aussi fluide et agréable visuellement que possible. Les dégâts infligés sont maintenant calculés physiquement, en tenant compte de la répartition du poids de chaque arme. Ceci signifie que si vous exécutez un coup parfaitement minuté en chargeant sur votre cheval un archer sans défense ou tirez une flèche par-dessus le champ de bataille pour affaiblir les fantassins de votre ennemi avant la mêlée, le jeu comprendra toutes les forces impliquées et produira à chaque fois des résultats cohérents, réalistes et satisfaisants

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« C'est génial d'être de retour à l'E3 avec Bannerlord afin de présenter les meilleurs batailles de Mount & Blade depuis toujours. Notre équipe travaille dur à développer tous les aspects des batailles, qui sont centrales pour le jeu. Nous sommes excités à l'idée de montrer notre travail, et attendons de voir les réactions. »

Armagan Yavuz – PDG / Fondeur, TaleWorlds
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