Cossacks 3 : Guardians of the Highlands
Chers amis !

Laissez le son des cornemuses retentir et les jacobites se soulèveront, aujourd'hui les hommes de clan écossais arrivent enfin sur les champs de bataille de Cossacks 3 avec sa toute dernière expansion : Guardians of the Highlands.

Instillez la peur dans le coeur de vos ennemis en commandant les emblématiques Highlanders gaéliques ou vainquez les par la ruse avec l'aide de notre assistant novateur; une IA qui vous conseillera sur les affaires importantes pour diriger votre nation. La nouvelle campagne historique vous contera l'histoire des plus grands triomphes de la nation écossaise tandis qu'un air de musique amènera les cornemuses au coeur des champs de bataille de Cossacks 3.



Fonctionnalités principales :

L'Écosse : une toute nouvelle faction avec ses mécaniques de jeu uniques de même que ses unités et ses bâtiments. Forcez même les plus féroces adversaires à fuir à l'aide de vos puissants highlanders ou réduisez-les en cendres à l'aide vos machines de guerres écossaises.
Nouvelles mécaniques de jeu : l'Écosse impressionnera même nos fans les plus dévoués tandis que les combattants en kilts, avec l'aide de nouvelles tactiques et de pièges, changeront complètement la façon dont le jeu se joue.
Assistant : Une aide-IA révolutionnaire qui assistera le joueur dans les tâches les plus difficiles à diriger une nation. Elle donnera des conseils aux joueurs concernant les meilleurs bâtiments à construire selon les ressources disponibles et assignera automatiquement les paysans oisifs vers différents lieux de ressources ou vers les tâches prioritaires et bien plus encore ! À partir de maintenant il ne sera plus nécessaire de perdre votre temps sur des broutilles indignes des rois et vous pouvez concentrer votre attention sur les affaires importantes : mener une armée et écraser vos ennemis pendant que votre assistant prend soin des tâches triviales.
Campagne écossaise : menez les combattants gaéliques à la victoire dans leurs luttes les plus sanglantes. Depuis la bataille de Marston Moor jusqu'aux fameuses rébellions jacobites, vous mènerez les fils d'Alba à la gloire !
Nouvelles unités : neuf unités écossaises uniques instilleront la peur dans le coeur de vos ennemis. Les highlanders et les hommes de clan sont prêt à anéantir vos ennemis.
Nouvelle piste musicale : Menez vos braves highlanders à la victoire au son d'un air traditionnel écossais.


L'Écosse est une nation entière nouvelle, c'est pourquoi nous allons clarifier quelques points sur ses unités :

1) La particularité unique de l'Écosse est sa capacité de construire deux casernes différentes; une pour les highlanders et une pour les lowlanders. Mais en revanche, la nation ne peut pas passer au XVIIIe siècle et ne possède pas d'unité ou même de bâtiments XVIII.

2) Les paysans écossais sont impossible à capturer, comme ceux de l'Ukraine. Mais vous pouvez également les obtenir de la même façon; en capturant un hôtel de ville et n'importe quelle mine remplie.

3) Les piquiers covenantaires sont des piquiers sans armure avec une haute valeur d'attaque, de meilleures améliorations et un légèrement plus de vie. Bien qu'ils soient capable de se battre sur un pied d'égalité avec les piquiers européens, ils sont plus vulnérables aux attaques à distance.

4) Les mousquetaires covenantaires ont plus de vie que leurs équivalents européens. Ils utilisent plus de poudre à canon mais tir plus loin.

5) Les épéistes du clan sont les principaux défenseur de l'Écosse. Il s'agit d'une unité d'infanterie sans armure, armée d'une épée large et d'un bouclier. Ils avancent légèrement plus vite que les autres unités d'infanterie. Ils ont le plus de vie parmi toutes les unités d'infanterie. Après toutes les améliorations, ils ont une attaque extrêmement puissante. Nous conseillons de faire toutes les améliorations de défense et de combat à la baïonnette pour les grenadiers et les mousquetaires si vous jouez contre l'Écosse.

A la fin du XVIIIe siècle les épéistes deviennent en comparaison plus faible, aussi nous ne conseillons pas aux joueurs écossais de participer dans des sessions avec des temps de paix long.

6) Les archers du clan ont un arc long à grande portée, prévu pour mettre les bâtiments en feu. Ils se montrent particulièrement utiles dans ce rôle puisque l'Écosse n'a pas de grenadiers. Ils ont beaucoup de points de vie.

7) Les lanciers sont une unité de cavalerie sans armure armée d'une lance. Ils ont beaucoup de vie mais ont une attaque en dessous de la moyenne.

8) Les pillards forme une unité de cavalerie légère équipée d'épée large. Ils ont beaucoup de vie et une attaque élevée mais prennent longtemps à former.

9) Le Ribaudequin est une rampe multicanon. Efficace comme soutien à distance, prenez garde aux tirs amis.

10) L'Écosse a également son officier unique avec beaucoup de points de vie.


Cette mini-expansion n'est pas comprise dans l'édition Deluxe du jeu.


Avec la sortie de cette mini expansion la première phase du programme de rééquilibrage global du jeu a commencé. La dernière mise à jour a concernée presque toutes les unités du jeu, en changeant ou en ajustant les statistiques des soldats à travers toute l'Europe de Cossacks 3. A l'avenir les développeurs prévoyent d'apporter des changement aux unités navales et à l'économie du jeu.

N'hésitez pas à faire par de vos retours sur le rééquilibrage du jeu qui sera pris en compte par les développeurs dans les mises à jours à venir.

Changements principaux :

1. La cadence de tir. Désormais les mousquetaires ont des temps de rechargement plus long, mais ils font plus de dégâts avec chaque tir.

2. Les mousquetaires XVIIe, les dragons XVIIe et les reîtres se recrutent maintenant plus vite.

3. La cavalerie légère (Hussard, etc) utilise désormais "l'épée" comme type de dégât, ce qui aidera la cavalerie lourde lorsque qu'elle les affrontera.

4. Refonte des valeurs de durabilité de l'artillerie. Les obusiers ont maintenant une cadence de tir plus élevé ainsi qu'une portée plus longue de feu.

5. Les murs sont désormais moins chers à entretenir et les portes sont moins résistantes.

6. Rééquilibrage des unités avec des statistiques trop puissantes

7. Chaque unités dans le jeu a subit un processus de réévaluation complexe qui a pris en compte à la fois l'équilibrage actuel et les unités prévues pour les mises-à-jour à venir.

8. En raison de la réduction du temps de formation de nombreuse unités dans ce patch, nous avons décidé d'accélérer la vitesse de récolte de la nourriture par 1/3

9. Amélioration de l'efficacité du rendement des mines par 30%, pour qu'elles puissent suivre la nouvelle dynamique de jeu.

10. Légère réduction du coût des améliorations des mines, pour qu'elles puissent deviennent une option plus viable en comparaison à la pierre + le marché.
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