Dawn of Conquest : sortie version 1.2

Dawn of Conquest est un mod pour Medieval II : Total War inspiré par le mod Deus lo Vult. Le projet se revendique comme mettant l'emphase sur « une jouabilité inspirée d'Histoire ». En d'autres mots, la jouabilité a la priorité sur une historicité stricte. Le première version se concentre sur l'Europe occidentale et le conflit entre l'Angleterre et la France connu comme la Guerre de Cent Ans et la Reconquista dans la Péninsule ibérique. Le mod se présente avec une campagne de type « bac à sable » avec une IA améliorée et certains scripts basiques mais importants. Les événements clés sont la Peste noire qui affecte toute l'Europe entre 1347 et 1350 et la découverte de la poudre à canon, qui débloque l'artillerie.

Une nouvelle version 1.2 est désormais disponible !
Vous pouvez retrouver plus d'infos et télécharger le mod en vous rendant dans son sujet dédié.
CONTENU.
  • Nouvelle IA de campagne par Xeryx. Les factions sont plus réactives à la diplomatie et les rebelles sont plus aggressifs.
  • Bannières sur le champ de bataille pour les 10 factions.
  • Nouvelles couleurs pour les agents sur la carte de campagne reflétant la couleur de leur faction.
  • 5 niveaux de casernes. Plus grande variété de troupes, particulièrement en fin de partie.
  • Ré-équilibrage de toutes les unités.
  • Coût des bâtiments et temps de construction diminués.
  • Refonte des mécanismes des communautés (les châteaux génèrent plus de revenus des fermes et moins du commerce).
  • Les alliés de confiance révèlent maintenant leurs communautés.
  • Ajout de cartes d'unités.
  • Correction de plusieurs bugs potentiels.
  • Suppression des « ponts maritimes » dont tout le monde se plaignait.
Les sauvegardes ne sont pas compatibles, cette nouvelle version nécessite une nouvelle partie.

TÉLÉCHARGEMENT.
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