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medieval 2 x

  • Theo14
    a crée une discussion NE PAS REPONDRE DOUBLON

    NE PAS REPONDRE DOUBLON

    NE PAS REPONDRE IL S'AGIT D'UN DOUBLON JE ME SUIS LOUPE EN PUBLIANT LE MESSAGE MERCI DE PAS REPONDRE ( si un modo peux supprimer ou m'expliquer comment...
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    Dernière modification par Theo14, 05-10-2022, 06h35.

  • Theo14
    a crée une discussion FAIL DOUBLON

    FAIL DOUBLON

    NE PAS REPONDRE DOUBLON JE ME SUIS LOUPE DESOLE SI UN MODO PEUX SUPPRIMER SVP
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    Dernière modification par Theo14, 05-10-2022, 06h34.

  • Besoin de l'aide d'un ou plusieurs fan de médieval 2.

    Bonjours les gens!Étant un fan de médiéval 2 depuis ma jeunesse,je me suis mis au mod stainless steel,or j'ai un problème ultra handicapant!Quand...
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  • dadasauvage
    a crée une discussion La guerre des maisons (Lotharingie)

    La guerre des maisons (Lotharingie)

    La guerre des maisons (Lotharingie) mod

    Résumé du mod :

    Total War - La guerre des Maisons (Lotharingie) :
    Vous ne jouerez...
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    Dernière modification par dadasauvage, 22-10-2023, 15h21.

  • [BinConverter] Convertisseur de fichiers "strings.bin" > txt

    Bonjour,

    Je cherche une version récente d'un outil de conversion des fichiers Bin (strings.bin), je suis un peu perdu, les tutos sont soit...
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    Dernière modification par Thorel31, 15-08-2020, 00h32.

  • Divide and Conquer - Version 3.0 (mars 2019)



    Divide and Conquer – Enfin la version 3.0

    Type : mod
    ...
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  • Polok
    a crée une discussion Problème avec le sous-mode MoS

    Problème avec le sous-mode MoS

    Bonjour, il y a peu, j'ai installé MoS mais le jeu était en anglais donc j'ai réinstallé le patch FR. Malheureusement, depuis, le jeu se lance puis...
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    Dernière modification par Polok, 08-02-2019, 20h22.

  • La v1.0 du mod Westeros : Total War sort enfin après 7 années de développement !

    La v1.0 du mod Westeros : Total War sort enfin après 7 années de développement !


    Westeros : Total War - Sortie de la version 1.0

    Les projets liés à l'univers du Trône de Fer (Game of Thrones) créé par G.R.R. Martin prennent décidément énormément de temps ! Alors que le cinquième tome de la saga, A Dance with Dragons, a été publié en 2011, les lecteurs attentend toujours des nouvelles du sixième tome, The Winds of Winter. Annoncé d'abord en 2015 puis repoussé systématiquement, il ne sortira pas avant 2019 selon les dires de l'écrivain.

    Pour nous faire patienter, voici un projet qui voit enfin le jour après des années de développement, des rebondissement légaux (le projet a été menacé de fermeture par un avocat allemand), des changements d'équipe (pratiquement aucun membre originel n'est encore présent), des abandons puis des reprises et enfin une colère et une frustration croissante chez les fans qui soutiennent le mod depuis des années et se sentent négligés par les successives dates de sortie non respectées et le manque de communication de l'équipe.

    Après bien des péripéties donc, nous pouvons enfin mettre la main sur ce bijou, qui reste une version bêta cependant. L'équipe actuelle compte sur cette sortie pour mobilier des joueurs et des moddeurs pouvant l'aider à terminer le projet une bonne fois pour toute.
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  • Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0

    Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0


    Divide & Conquer - aperçu de Fornost 2.0

    S'il fallait encore démontrer que les moddeurs sont des perfectionnistes dans l'âme, ce serait aujourd'hui chose faite. En effet, certains d'entre vous savent sûrement que le mod Third Age : Total War n'est plus développé depuis le départ de son créateur, King_Kong, de la communauté du modding fin 2011. Toutefois, les moddeurs de Divide & Conquer ont transformé ce qui n'était au départ qu'un sous-mod parmi d'autres en une véritable continuité de l'héritage de ce célèbre projet sur la saga du Seigneur des Anneaux.

    Au sein de cette équipe se trouve un nommé Arkay, qui est en charge de l'amélioration des cités personnalisées et de la création de nouvelles villes de la Terre du Milieu. À ce titre, il a d'ores et déjà modélisé Fornost, Annúminas, Gobel Tolfalas, les Hauts des Galgals et de nouvelles versions de Cair Andros, des Halls de Beorn et de Caras Galadhon sur la carte de bataille. Et bien apparemment son travail sur Fornost ne lui suffisait pas, car il nous propose aujourd'hui un aperçu d'une nouvelle version, que nous appellerons Fornost 2.0.
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  • Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur

    Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur


    Albion : Total War - Aperçu de la nouvelle Interface Utilisateur

    Albion : Total War est un projet de modding de Medieval II : Total War tentant de faire revivre au joueur de manière aussi authentique, historique et immersive que possible les conflits et les intrigues à partir de 1272 dans les Îles britanniques, en particulier les guerres menées par Edouard Ier d'Angleterre contre l'Écosse et le Pays de Galles. De nombreuses factions seront jouables, y compris sur une partie du continent avec l'Angleterre, la Principauté de Galles, le Royaume de France, le Duché de Bretagne, des factions de ducs et de barons anglais, des factions irlandaises et d'autres.

    Pour que l'immersion soit aussi poussée que possible, les moddeurs ont adapté et modifié les interfaces du jeu, et également sa police d'écriture.
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  • Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals

    Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals


    Divide & Conquer - aperçu des Hauts des Galgals

    Voici un nouvel aperçu de la future version 2.0 du mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War. Cette fois-ci il ne s'agit pas vraiment d'une nouvelle communauté modélisée sur le champ de bataille, mais plutôt d'une carte de bataille personnalisée sur laquelle vous combattrez si vous vous trouvez à proximité d'un lieu bien défini sur la carte de campagne. Aujourd'hui, il s'agit des Hauts des Galgals, lieu ancien et mystérieux où furent sauvés d'un esprit maléfique Frodon, Sam, Merry et Pippin par Tom Bombadil. Cet événement n’apparaît pas dans les films de Peter Jackson, mais uniquement dans les romans de J.R.R. Tolkien.
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  • Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille


    Divide & Conquer - aperçu de Cair Andros, les Halls de Beorn et Caras Galadhon sur la carte de bataille

    Après les communautés de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, c'est au tour de celles de Cair Andros, des Halls de Beorn et Caras Galadhon d'être présentées telles qu'elles apparaîtront sur la carte de bataille du mod Divide & Conquer pour Medieval II : Total War. D&C est une conversion totale transposant le jeu dans l'univers de la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, basé sur le mod Third Age : Total War mais de manière bien plus profonde et détaillée.
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  • Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille

    Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille


    Divide & Conquer - aperçu de Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas sur la carte de bataille

    Les aficionados le savent : une version 2.0 du mod Divide and Conquer est en développement. Ce dernier est un projet dérivé du mod Third Age : Total War pour Medieval II : Total War visant à transformer plus profondément le jeu pour retranscrire au mieux la saga du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

    Cette nouvelle version comportera notamment de nouveaux modèles pour la carte de campagne, de nouveaux scripts et événements, de nouvelles unités et de nouvelles villes et lieux personnalisés sur le champ de bataille, comme Tharbad, les Halls de Beorn, Fornost, Annúminas et Gobel Tolfalas, dont nous vous présentons les trois derniers aujourd'hui.
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  • Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3

    Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3


    Europa Barbarorum II - Bande-annonce de la version 2.3

    Europa Barbarorum II est un projet pharaonique visant à transposer Medieval II : Total War durant l'Antiquité romaine, mais d'une manière aussi réaliste et historiquement fidèle que possible. Le développement de ce mod a débuté en 2007, et depuis 10 ans des dizaines de moddeurs, graphistes, programmeurs, historiens, archéologues, musiciens et autres ont travaillé passionnément à donner vie à ce projet. Il serait trop long et présomptueux de décrire ici la liste interminables des modifications, mais sachez simplement qu'il ne subsiste rien du jeu original.

    On parle donc de nouvelles factions, unités, modèles, musiques, bâtiments, scripts, villes, voix, modèles sur la carte de campagne, effets graphiques, environnements, événements, système de recrutement, d'économie, systèmes politiques et de gouvernement, chaînes de construction, vidéos d'intro et bien d'autres choses.

    Une nouvelle version 2.3 se profile à l'horizon, et xHolyCrusader nous en propose une magnifique bande-annonce.
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  • ALG
    a crée une discussion Invasio Barbarorum II - FLAGELLUM DEI

    Invasio Barbarorum II - FLAGELLUM DEI




    Ce sujet sera utilisé pour la présentation et les nouvelles du mod Invasio Barbarorum II : FLAGELLUM DEI (en construction)....
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