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  • Rise of Mordor : aperçu du Royaume du Gondor mis à jour

    Rise of Mordor : aperçu du Royaume du Gondor mis à jour


    Rise of Mordor : aperçu du Royaume du Gondor mis à jour

    Les développeurs du mod Rise of Mordor pour Total War : Attila viennent tout juste de lancer la bêta privée de la version alpha de leur projet transposant le jeu en pleine Terre du Milieu. On sait d'ores et déjà que la version alpha comportera quelques-unes des factions annoncées (le Gondor, l'Isengard et Dale sont confirmés) jouables en batailles personnalisées (pas de campagne pour le moment, et cela dépendra de la disponibilité ou non de nouveaux outils de modding pour Attila).

    En attendant la version publique, les développeurs ont publié de nombreuses images des unités du Gondor, et elles semblent bien être à la hauteur de nos attentes !
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  • ALG
    a répondu dans A_03 519069
    Sujet mis à jour avec les nouvelles images des unités publiées par l'équipe du mod.
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  • Medieval Kingdoms : Total War - le Royaume de Portugal

    Medieval Kingdoms : Total War - le Royaume de Portugal


    Medieval Kingdoms : Total War - le Royaume de Portugal

    Le Royaume de Portugal sera une nouvelle faction incluse dans la prochaine version du mod Medieval Kingdoms : Total War de Total War : Attila, transposant le jeu au Moyen-Âge et plus précisément en 1212. Le royaume de Portugal tire son origine du comté de Portugal, vassal du royaume de Léon. L'indépendance se réalise en trois étapes : la proclamation d'Afonso Henriques comme roi par le peuple (en 1139), l'unification du royaume de Léon et du royaume de Castille dont les dirigeants reconnaissent le nouveau roi et la bulle pontificale Manifestis Probatum (1179) qui reconnaît le roi de Portugal. Le royaume perdurera plus de 770 ans avant la révolution portugaise et l'instauration de la République du Portugal en 1910.
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  • ALG
    a crée la discussion [Aperçu] Le Royaume de Portugal

    Le Royaume de Portugal


    ~ Le Royaume de Portugal ~

    Le royaume de Portugal tire son origine du comté de Portugal, vassal du royaume de Léon. L'indépendance se réalise en trois
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  • ALG
    a répondu dans A_04 10726
    Nope, apparemment pas.
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  • ALG
    a répondu dans A_04 10726
    C'est clair ! Certaines factions ont disparu ou ont été regroupées, mais l'équipe pourrait les séparer à nouveau dans le futur.
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  • ALG
    a répondu dans A_04 10726
    Nouveaux symboles de faction :

    Nouvelles animations pour les cavaliers :

    Nouveaux corps pour les Elfes :
    ...
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  • ALG
    a répondu dans A_05 6343
    C'est fait !...
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  • ALG
    a répondu dans A_05 4083
    Corrigé....
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  • ALG
    a crée une discussion Sortie de Divide et Impera v1.2 !

    Sortie de Divide et Impera v1.2 !


    Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    CONTENU.
    SYSTÈME DE POPULATION.
    • Grâce à l'équipe de People of Rome, l'un des ajouts les plus complets
    ...
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  • Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    Divide et Impera : sortie de la version 1.2


    Divide et Impera : sortie de la version 1.2

    La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II est enfin disponible, après des mois et des mois de long développement.
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  • ALG
    a répondu dans A_05 6343
    Il y a un code triche pour ajouter de la population, si tu veux. Appuie sur « ù » et tape « add_population "lenomdelacommunauté" X » avec X...
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  • ALG
    a répondu dans A_05 6343
    Du coup les instructions sont exactement les mêmes. Ne t'inquiètes pas, on ne prend pas des heures pour être sûr de tenir à jour les sujets et les différents...
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  • Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages

    Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages


    Divide et Impera v1.2 : refonte des traits de personnages

    Après la refonte des batailles, c'est au système de traits de personnages, plus que basique dans Rome 2 vanilla, de subir une refonte complète pour la sortie de la version 1.2 du mod Divide et Impera, un des mods les plus populaires de Total War : Rome II. En voici l'aperçu !
    ...
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  • ALG
    a crée la discussion [Aperçu] Refonte des traits de personnages (v1.2)

    Refonte des traits de personnages (v1.2)


    - REFONTE DES TRAITS DE PERSONNAGES -

    VUE D'ENSEMBLE.
    • Le système des traits de Rome 2 est très limité, mais nous voulions faire ce que nous pouvions
    ...
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  • Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles

    Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles


    Divide et Impera v1.2 : refonte des batailles

    La version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II s'annonce décidément être très complète, puisque l'équipe du mod nous déclare avoir complètement revu le fonctionnement des batailles dans le jeu, depuis les animations au comportement de l'IA en passant par la gestion du moral et les stats d'unités. Rome 2 est peut-être sortie il y a maintenant un certain temps, cela n'empêche pas les moddeurs de découvrir régulièrement certaines nouveautés qui permettent des avancées dans la jouabilité, le réalisme et la correction des défauts du jeu. Le talentueux KAM 2150 et les autres moddeurs ont donc notamment trouvé le moyen de réintroduire des phalanges de hoplites réaliste et historiques, corriger les formations, améliorer la gestion des projectiles mais le moyen d'induire un nouveau comportement beaucoup plus réaliste, dynamique et adaptatif pour l'IA. Tout ceci est détaillé dans l'aperçu qui suit.
    ...
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  • ALG
    a crée la discussion [Aperçu] Refonte des batailles (v1.2)

    Refonte des batailles (v1.2)


    - REFONTE DES BATAILLES -

    Le chemin parcouru depuis la version 1.0, quand j'ai commencé pour la première fois à contribuer au mod, jusqu'à la version
    ...
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  • Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017

    Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017


    Total War : Rise of Mordor - nouvelle bande-annonce 2017

    Rise of Mordor est une conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux. Les moddeurs du projet nous avaient annoncé plein de bonnes choses à partir de ce début janvier, et il semble bien qu'ils tiennent leurs promesses ! En effet, une nouvelle bande-annonce officielle de la version alpha vient d'être publiée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle nous fait baver d'impatience.
    ...
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  • ALG
    a crée une discussion Rise of Mordor version alpha : Bande-annonce 2017

    Rise of Mordor version alpha : Bande-annonce 2017


    ~ Rise of Mordor version alpha : bande-annonce 2017 ~

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  • ALG
    a répondu dans A14 518835
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