Total War : WARHAMMER

Sortie des bretonniens le 28 février!


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Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur le patch 2.7


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The Sword and the Axe

Sortie de la version 4.5 du mod The Sword and the Axe pour Mount&Blade : Warband


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Stellaris

Carnet de développement n°61 sur l'endoctrinement, le désordre public et les factions.


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Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV concernant les nouveautés en 1.3.3


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Europa Universalis IV - Patch 1.20

Carnet de développement du 14 février 2017 sur le shogunat et ses nouvelles fonctionnalités.


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  • Total War : WARHAMMER - Bretonnie jouable et sortie édition The Old World dès le 28 février

    Total War : WARHAMMER - Bretonnie jouable et sortie édition The Old World dès le 28 février


    Total War : WARHAMMER - Bretonnie jouable et sortie édition The Old World dès le 28 février

    Annoncée en novembre dernier, l'édition The Old World de Total War : WARHAMMER sera disponible dès le 28 février prochain, mais pas seulement ! La grande nouvelle est que cette édition est accompagnée d'une nouvelle race jouable - la Bretonnie. En quoi cela vous concerne si vous possédez déjà Total War : Warhammer ? Et bien vous pourrez également télécharger le Pack de Race - Bretonnie gratuitement ! L'édition The Old World comportera donc la Bretonnie mais aussi tous les autres CTAs sortis jusqu'à maintenant.

    Royaume médiéval féodal, la Bretonnie est un contraste entre des masses de paysans plutôt faibles et les fiers ordres chevaleresques. Elle aligne une armée de puissantes unités qui sont menées au combat par trois Seigneurs légendaires jouables : le Roi Louen Leoncoeur, Alberic de Bordeleaux et la Fée enchanteresse.
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  • The Parabellum : sortie de la version 1.2

    The Parabellum : sortie de la version 1.2


    The Parabellum : sortie de la version 1.2

    Le mod The Parabellum a été téléchargé plus de 13 000 fois en seulement quinze jours, et voici qu'une version 1.2 est déjà disponible ! Elle corrige de nombreux bugs des versions 1.0 et 1.1, offre deux refontes de faction (les Nords sont maintenant inspirés par la France de la période 14-18), une nouvelle gestion des tanks et des avions, des corrections au niveau des projectiles et une amélioration du comportement des personnages. On rappelle que The Parabellum est un mod qui recrée génialement l'époque de la Grande Guerre de 14-18 dans l'univers de Calradia.
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  • Total War : WARHAMMER - Éditeur de batailles (Battle Map Editor - Terry)

    Total War : WARHAMMER - Éditeur de batailles (Battle Map Editor - Terry)


    Total War : WARHAMMER - Éditeur de batailles (Battle Map Editor - Terry)

    The Creative Assembly vient de publier en version bêta un nouvel éditeur de cartes de batailles pour Total War : WARHAMMER, qui devrait sortir en version complète à la fin du mois.
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  • Stellaris - Carnet de développement n°59 : les Mégastructures

    Stellaris - Carnet de développement n°59 : les Mégastructures


    Carnet de développement n°59 : les Mégastructures

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Le carnet d'aujourd'hui vous présentera la fonctionnalité star de l'extension Utopia que nous avons annoncée il y a quelques heures : les Mégastructures.

    Mégastructures (payant)
    Avez-vous déjà regardé les anneaux-mondes d'un Empire Déchu en vous disant "J'aimerais tellement pouvoir en construire un" ? Eh bien, c'est notre cas, et dans l'extension Utopia vous pourrez le faire. Les Mégastructures sont des projets de construction massifs en plusieurs étapes qui exigent un énorme investissement en ressources et en temps, mais dont les bénéfices sont spectaculaires. Vous pouvez construire quatre Mégastructures : l'Anneau-Monde, la Sphère de Dyson, le Dispositif Sentinelle, et le Nexus de la Science. Afin de construire une Mégastructure, vous devrez débloquer un certain nombre de technologies avancées et choisir le bonus d'Ascension approprié. Cela débloquera la possibilité pour votre vaisseau de construction de bâtir un Site de Construction de Mégastructure dans un emplacement approprié. Le Site de Construction seul est un projet qui requiert une grande quantité de ressources, et nécessite plusieurs années à terminer. ...
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 2 Février 2017

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 2 Février 2017


    Hearts of Iron IV - Le modding en 1.3.3

    Bonjour tout le monde,

    Comme mentionné dans le précédent carnet, je voudrais aller plus en détail sur les quelques changements sur lesquels les moddeurs pourront se pencher dans la version 1.3.3.

    Arbre des technologies
    Une partie d'HoI4 que nous voyons souvent moddée est l'arbre des technologies, spécifiquement l'ajout de branches uniques pour
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 31 Janvier 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 31 Janvier 2017


    Carnet de développement du 31 Janvier 2017 : Les Bannières


    Bonjour tout le monde, et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Aujourd'hui nous allons nous pencher sur les tribus mandchoues. ...
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  • Crusader Kings II - carnet de développement du 30 janvier 2017

    Crusader Kings II - carnet de développement du 30 janvier 2017


    Comme vous le souhaitiez



    Bonjour tout le monde, je m'appelle Gwenael Tranvouez, le responsable technique de Crusader Kings II, et je vais vous présenter une nouvelle caractéristique dans ce journal.

    Ne trouvez-vous pas pénible que lorsque vous démarrez une guerre contre votre voisin, les alliés qui vous rejoignent attachent souvent leur armée à la vôtre, vous causant une énorme
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  • Mount and Blade : Warband - mod Last Breath of the Calradian Empire

    Mount and Blade : Warband - mod Last Breath of the Calradian Empire


    Mount and Blade : Warband - mod Last Breath of the Calradian Empire

    Quel aficionado de la saga Mount&Blade ne s'est jamais demandé ce qu'il s'est passé en Calradia avant la période traitée par le jeu original ? Les développeurs sont restés dans le vague, et seuls de rares personnages mentionnent du bout des lèvres le nom d'un ancien empire, un empire oublié depuis longtemps. Et bien certains moddeurs de la communauté hispanophone se sont penchés dessus et nous proposent le mod Last Breath of the Calradian Empire, un mod qui déroule 500 ans avant le jeu original et qui traite justement de la chute de l'Empire de Calradia face à l'invasion des Nords, des attaques de ses ennemis de toujours et de ses conflits internes. Porterez-vous le dernier coup qui mettra à bas l'empire centenaire, ou bien serez-vous le héros qui changera le cours de l'Histoire et rétablira sa gloire pensée ? Le destin est entre vos mains.
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  • Cossacks 3: Rise to Glory

    Cossacks 3: Rise to Glory


    Cossacks 3 : Rise to Glory

    Chers amis !

    Nous sommes heureux de vous annoncer "Cossacks 3: Rise to Glory", une expansion épique à la série Cossacks qui verra le jour le 15 Février.

    Rise to Glory vous permettra d'assumer le rôle des plus grands chefs militaires de tous les temps et de prendre part dans des batailles qui ont façonné l'histoire du monde telle que nous
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  • Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02

    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02


    Seven Kingdoms : Total War - sortie v1.02

    Seven Kingdoms : Total War v1.02 est maintenant disponible ! « Beyond the Wall » ajoute les Sauvageons, la Garde de Nuit, la Maison Corbois et 15 nouveaux personnages avec un certain nombre d'améliorations et corrections de bugs.
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