Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV concernant le patch 1.4 et l'hotfix 1.3.3


Lire la suite



Europa Universalis IV - Patch 1.20

Carnet de développement du 17 janvier sur l'Age de l'absolutisme.


Lire la suite



Divide et Impera

Sortie de la version 1.2 du mod Divide et Impera pour Total War : Rome II !


Lire la suite



Stellaris

Carnet de développement n°56 sur les bonus d'Ascension


Venez en discuter



Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur les sociétés.


Lire la suite

  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer : sortie du patch 1.2

    Divide and Conquer : sortie du patch 1.2


    Divide and Conquer : sortie du patch 1.2

    Les développeurs du mod Divide and Conquer viennent de sortir un nouveau patch 1.2 pour leur modification transposant Medieval II : Total War en pleine Terre du Milieu. Cette nouvelle version peaufine encore plus le mod avec notamment l'ajout de nombreux nouveaux modèles pour la carte stratégique et le champ de bataille, mais pas seulement !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval II : Total War - mod East of Rome : The Danube Limes

    Medieval II : Total War - mod East of Rome : The Danube Limes


    Medieval II : Total War - mod East of Rome : The Danube Limes

    East of Rome est une conversion totale de Medieval II : Total War se déroulant au seuil de l'Âge sombre. L'ancien monde est parti pour toujours, les temps changent, et les peuples sont en mouvement. Le projet est développé par Deutschland, Alkimachos et d'autres moddeurs.
    La campagne Danube Limes se focalise sur l'épique combat entre l'Empereur Maurikios (Maurice Ier) et les Romains (Byzantins) contre les invasions slaves des Balkans.
    Cette sous-campagne pour East of Rome démarre en 591 ap. J.-C, l'année où Maurikios signa le traité de paix avec l'Empire sassanide. La guerre constante sur la frontière orientale de l'empire occupait la plus grande partie de l'armée romaine, et ainsi les provinces des Balkans étaient laissées sans défenses. Les tribus slaves du nord du Danube exploitèrent cette faiblesse et commencèrent en conséquence à piller et attaquer les provinces romaines.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Total War : Rome II - mod The Third Samnite War

    Total War : Rome II - mod The Third Samnite War


    Total War : Rome II - mod The Third Samnite War

    The Third Samnite War est un mod de Total War : Rome II centré sur la Troisième Guerre samnite ayant opposé la République romaine et ses alliés Lucaniens à une coalition formée par les Samnites, les Étrusques, les Ombriens et les Gaulois entre 298 et 290 av. J.-C.

    Vers la fin de l'année 298 av. J.-C, après seulement six années de paix, les Romains se retrouvèrent une fois de plus confrontés aux Samnites. Les vieilles blessures étaient longues à guérir et les Samnites jugèrent qu'une intervention s’avérait à nouveau nécessaire pour stopper l'extension de Rome. La Troisième Guerre samnite fut le dernier effort désespéré des Samnites pour conserver leur indépendance, et ils réussirent à convaincre les vieux ennemis de Rome à les rejoindre une fois de plus. Les Étrusques, les Ombriens, les Gaulois et d'autres tribus italiques prirent les armes afin de lutter contre la suprématie romaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Medieval Kingdoms : Total War - Principauté d'Antioche & Comté de Tripoli

    Medieval Kingdoms : Total War - Principauté d'Antioche & Comté de Tripoli


    Medieval Kingdoms : Total War - Principauté d'Antioche & Comté de Tripoli

    Les développeurs du mod Medieval Kingdoms : Total War pour Total War : Attila nous présente une nouvelle faction présente dans la future version du mod : la Principauté d'Antioche et le Comté de Tripoli.

    Antioche fut conquise en 1098 par des Normands menés par Bohémend de Tarente. En 1212, la succession du Comté de Tripoli tomba entre les mains des Princes d'Antioche jusqu'à la chute du Comté et de la Principauté au à la fin du XIIIème siècle. Bohémond devra lutter pour conserver son titre face à son neveu Raymond-Roupen.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Mount&Blade : Warband - mod Anno Domini 1257

    Mount&Blade : Warband - mod Anno Domini 1257


    Mount&Blade : Warband - mod Anno Domini 1257

    Anno Domini 1257 est un mod de conversion transposant Mount&Blade : Warband dans l'Europe en 1257. La campagne vous plonge dans les batailles et les événements du XIIIème siècle, laissant ainsi l'opportunité au joueur de réécrire l'Histoire. Le joueur peut choisir de rejoindre l'une des 42 factions différentes, chacune disposant de ses propres
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Kaiserreich Alpha 0.2

    Hearts of Iron IV - Kaiserreich Alpha 0.2


    Kaiserreich Alpha 0.2 - Part I & II

    Kaiserreich, célèbre mod de Darkest Hour et Hearts of Iron II, se retrouve depuis le 1er Décembre 2016 avec sa propre version sur Hearts of Iron IV. Ce mod permet au joueur de diriger n'importe quelle nation dans une uchronie où l'Allemagne gagne la Grande Guerre ( « Weltkrieg » dans le mod ) en 1921, de cette victoire découle un monde totalement...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 02 January 2017, 14h35.

  • Divide et Impera v1.2 : aperçu des Eblanes

    Divide et Impera v1.2 : aperçu des Eblanes


    Divide et Impera v1.2 : aperçu des Eblanes

    Et voici qu'un nouvel aperçu du mod Divide et Impera v1.2 pour Total War : Rome II est disponible ! Il s'agit de la tribu des Eblanes, qui contrôle à l'époque du mod une partie de l'Hibernie, l'actuelle Irlande. L'histoire de cette contrée reste mal connue, et l'on ne sait avec certitude comment les Celtes, arrivés vraisemblablement en plusieurs vagues de 500 av. J.-C à environ 300 av. J.-C, ont effacé la culture de l'Âge de Bronze préexistante. Quoi qu'il en soit, les Celtes d'Irlande ne furent jamais conquis par Rome et finirent par envahir de manière temporaire certaines parties de la Britannie à l'abandon de celles-ci par les légions romaines au début du Vème siècle.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • The Last Days of the Third Age of Middle-earth

    The Last Days of the Third Age of Middle-earth


    The Last Days of the Third Age of Middle-earth

    The Last Days of the Third Age (of Middle-earth) est une conversion totale de Mount&Blade : Warband transposant le jeu durant la Guerre du Troisième Âge de la Terre du Milieu. Pour ceux qui auraient la malchance d'être passé à côté de ce projet ces dernières années, voici sans doute l'un des mods sur l'univers de Tolkien parmi les mieux réalisés et les plus fidèles à sa vision de la Terre du Milieu.

    La campagne est plus scénarisée que libre : vous pouvez incarner une parmi plusieurs races (Hommes, Elfes, Nains, Hommes du Nord...) et rejoindre une parmi plusieurs factions (Elfes de Fondcombe, Isengard, Rhûn...). La carte est centrée sur l'est de la Terre du Milieu, car c'est ici que se joua réellement le sort de la guerre. Les factions qui sont hors-carte sont présentes sous la forme de camps avancés (par exemple, les Elfes de Fondcombe ont un camp dans les environs de la Lórien). Au fur et à mesure que la conquête ou reconquête de la Terre du Milieu avance, ces camps sont déplacés vers un nouveau théâtre de guerre. Les alliances sont respectées, et un très grand nombre de personnages du légendaire sont présents. Les villes et villages sont majestueusement représentées, et de nombreuses quêtes principales ou secondaires viennent enrichir votre partie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • A World of Ice and Fire : sortie bêta 9.9

    A World of Ice and Fire : sortie bêta 9.9


    A World of Ice and Fire : sortie bêta 9.9

    A Clash of Kings n'est pas le seul mod de Mount&Blade : Warband basé sur l'univers de la saga Game of Thrones. Il en existe notamment un qui mérite d'être connu : A World of Ice and Fire. Ce qui le différencie principalement de son concurrent, c'est qu'AWOIAF est basé sur le très célèbre mod Brytenwalda, un mod transposant le jeu en plein Âge sombre des Îles britanniques avec une historicité et un réalisme des plus poussés. AWOIAF se veut donc plus réaliste et plus sombre qu'ACOK, avec d'avantage de nouvelles interactions possibles avec le monde et ses habitants. Une nouvelle version vient justement d'être publiée, et c'est l'occasion de l'essayer !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Divide et Impera v1.2 : aperçu des Scordisques

    Divide et Impera v1.2 : aperçu des Scordisques


    Divide et Impera : aperçu des Scordisques

    Le développement de la version 1.2 de Divide et Impera continue, et les développeurs nous présente un nouvelle faction qui bénéficie d'une refonte totale dans cette nouvelle version : le peuple celte des Scordisques. Issu de grands mouvements migratoires celtiques vers l'est de l'Europe au IIIème siècle av. J.-C, les Scordisques furent l'une des tribus celtes à envoyer une ambassade à Alexandre le Grand et s'installèrent dans la région de l'actuelle Serbie, fondant la cité de Singidunon (moderne Belgrade, Serbie). Les Scordisques et d'autres tribus lancèrent de nombreux raids en Grèce dans les années qui suivirent et furent l'une des dernières tribus à être vaincues par les Romains au IIème - Ier siècles avant J.-C.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Il n'y a pas d'article dans cette catégorie.
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
Veuillez vous identifier pour visualiser vos messages abonnés.
Chargement...
X