Stellaris

Carnet de développement n°65 sur la musique.


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Hyrule : Total War

Nouvelle version 4.5 du mod Hyrule : Total War pour Medieval II : Total War disponible.


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Europa Universalis IV - Le confucianisme

Carnet de développement du 7 Mars 2017: Le Shintoïsme.


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Crusader Kings II

Carnet de développement de Monks et Mystics sur les ajustements


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Total War : WARHAMMER

La Bretonnie est jouable en campagne depuis le 28 février !


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Hearts of Iron IV

Nouveau carnet de développement sur Hearts of Iron IV sur la sortie du patch 1.3.3 et l'année 2017


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  • Stellaris - Carnet de développement n°63 : Ascensions Biologique et Synthétique


    Carnet de développement n°63 : Ascensions Synthétique et Biologique

    Bonjour tout le monde, et bienvenue pour un nouveau carnet de développement de Stellaris. Cette semaine, nous parlerons de nouveau de l'Ascension, et en particulier des voies Synthétique et Biologique. Dans le carnet n°60, nous avions décrit la voie Psionique et le Voile qui lui est associé. Le Voile est un ajout assez conséquent au jeu, car nous pensions que les Psioniques manquaient d'un système de ce type, contrairement aux deux autres. Pour cette raison, les voies d'Ascension biologique et synthétique n'ont pas autant de nouvelles mécaniques, et se concentrent plutôt sur l'amélioration des systèmes déjà en place (les modifications génétiques et les robots) auxquels elles sont liées. ...
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  • Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor

    Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor


    Total War : Rise of Mordor - aperçu du Mordor

    Total War : Rise of Mordor est un mod de conversion totale transposant Total War : Attila en Terre du Milieu. Comme son prédécesseur l'illustre Third Age : Total War, le projet se base sur les deux trilogies cinématographiques de Peter Jackson, Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, eux-mêmes adaptés de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Le mod est un projet de longue haleine et plusieurs aperçus de faction ont déjà été dévoilés, bien qu'aucune version publique du mod ne sera apparemment disponible avant 2018. Quoi qu'il en soit, vous pouvez d'ores et déjà découvrir l'aperçu du Mordor, malheureusement sans image tirée directement du jeu pour le moment, mais plusieurs modèles et concepts. Rassurez-vous, l'équipe a récemment déclaré travailler en priorité sur cette faction à l'heure actuelle.
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  • Crusader Kings II : carnet de développement du 27 février 2017

    Crusader Kings II : carnet de développement du 27 février 2017


    Une extension ne devrait jamais voyager seule



    Bonjour à tous,

    Comme annoncé la semaine dernière, Monks & Mystics sortira la semaine prochaine, le 7 mars. Encore une semaine à patienter, et je vais aujourd'hui vous parler du pack de contenu qui accompagnera l'extension.

    Ce pack contiendra deux gammes de portraits et des packs d'unités. Parlons tout d'abord du pack
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  • Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)

    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)


    Medieval Kingdoms : Total War - nouvelle version disponible (février 2017)

    Et voici qu'une nouvelle version du mod Medieval Kingdoms : Total War est disponible ! Pour les nouveaux, MKTW est une conversion totale transposant Total War : Attila au Moyen Âge. Cette nouvelle version sera, d'après l'équipe, la dernière avant la sortie de la campagne très attendue par les joueurs. En attendant, vous pouvez toujours profiter des nouveautés de la mise à jour d'aujourd'hui, avec 8 nouvelles factions, des factions totalement revues et de nouvelles unités terrestres et navales.
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  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2017

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 28 Février 2017


    Carnet de développement du 28 Février 2017 : Le Mandat du Ciel et l'Empire de Chine


    Bonjour tout le monde. Ce Mardi nous apporte un nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV, et si certains employés de chez Paradox profitent de la grande vie à la GDC (Game Developers Conference), il m'échoit de vous apporter votre ration du jour de nouveaux mécanismes.

    Comme nous l'avons teasé la semaine dernière, nous allons nous pencher sur l'Empire de Chine, un nouveau concept de la prochaine extension. En 1444, les Ming sont seuls maîtres de l'Asie et également du monde ; mais ils n'étaient pas les premiers à revendiquer le Mandat du Ciel, et certainement pas les derniers. L'effondrement de la dynastie Yuan n'a pas 100 ans et 200 ans plus tard les Qing s'empareront de la Chine.
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  • Kaiserreich - Alpha 0.3

    Kaiserreich - Alpha 0.3


    Kaiserreich - Alpha 0.3 « Paix Éternelle »

    Kaiserreich célèbre mod de Darkest Hour et désormais Hearts of Iron IV, s'offre une nouvelle version, améliorant toujours plus cette uchronie voyant la victoire de l'Empire allemand durant la Grande Guerre. Cette version 0.3 apporte de nouveaux graphismes, portraits, modèles, événements et arbres des focus. Ce patch se concentre principalement...
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  • Medieval II : Total War - mod Gothic : Total War - les Chroniques de Myrtana

    Medieval II : Total War - mod Gothic : Total War - les Chroniques de Myrtana


    Medieval II : Total War - mod Gothic : Total War - les Chroniques de Myrtana

    Gothic : Total War - Les Chroniques de Myrtana est une conversion totale de Medieval II : Total War transposant le jeu dans l'univers de la saga de jeux vidéo Gothic (Gothic, Gothic 2, Gothic 3 et Arcania: Gothic 4). La saga Gothic a été créée par le studio allemand Piranha Bytes et est très populaire notamment en Allemagne. Le mod tente de récréer cet univers aussi fidèlement que possible, et incorpore en conséquence de nombreux éléments de jeu de rôle (RPG).
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  • A World of Ice and Fire - des nouvelles de la bêta 10

    A World of Ice and Fire - des nouvelles de la bêta 10


    A World of Ice and Fire - des nouvelles de la bêta 10

    La bêta 10 du mod A World of Ice and Fire pour Mount&Blade : Warband arrive prochainement. Cette sortie a nécessité l'investissement de pas mal de temps et la mise à jour devrait être la plus grosse jusqu'à présent.
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  • Westeros : Total War - Nouvelles images et vidéos

    Westeros : Total War - Nouvelles images et vidéos


    Westeros : Total War - Nouvelles images et vidéos

    Westeros : Total War est un mod de Medieval II : Total War dont nous attendons la version 1.0 depuis maintenant plusieurs années. Alors que l'équipe n'est pas spécialement connue pour sa grande communication avec les joueurs (très peu de nouvelles et d'aperçus depuis plus de deux ans), dernièrement l'activité autour du mod s'est un peu améliorée. Au vu des images postées sur Twitter, l'équipe se concentre à ajouter des généraux personnalisés et des unités représentant les Maisons mineures de Westeros.
    On a pu également découvrir différents Septuaires modélisés sur la carte de bataille, en fonction des différentes cultures du mod. Le YouTubeur SoulGamesInc, proche de l'équipe de développement, a déclaré qu'il s'occuperait personnellement d'éliminer les membres de l'équipe un par un si 2017 ne voyait pas la sortie de la version 1.0. Il a de plus publié une vidéo présentant la cité personnalisée de Moat Cailin en bataille, et commencé deux Let's Play avec la Maison Stark et la Maison Barathéon.
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  • The Italian Wars : titres spécifiques des chefs de faction

    The Italian Wars : titres spécifiques des chefs de faction


    The Italian Wars : titres spécifiques des chefs de faction

    The Italian Wars est un mod pour Medieval II : Total War centré sur les Guerres d'Italie s'étant déroulées au cours du XVIème siècle entre les souverains français et plusieurs états italiens.. Durant les premières décennies des Guerres d'Italie, l'objectif principal de la campagne est centré sur le Royaume de Naples et le Duché de Milan. Bien sûr, vous savez déjà cela. Ce fut un problème dans les versions précédentes car si un général conquiert une des capitales nommées ci-dessus, il recevait le titre complet alors qu'il ne lui revient pas puisqu'il est au service d'un roi/suzerain. Dans la version Ultimate de The Italian Wars, le problème est à présent réglé. ...
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