Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partagez ici vos cartes personnalisées !

    Utilisez ce sujet pour partager et discuter des cartes de batailles personnalisées grâce à l'éditeur de cartes Terry.

  • #2
    - LA BATAILLE DE MIDDENHEIM -

    J'inaugure ce sujet avec une carte réalisée par un francophone : la Bataille de Middenheim.

    La cité du Loup Blanc, siège du culte d'Ulric et plus grande cité du nord, s'est illustrée comme le roc contre lequel la déferlante d'Archaon s'est brisée et désagrégée. Fondée avant la naissance de l'Empire, la gigantesque montagne sur laquelle est bâtie la ville de Middenheim, que l'on appelle le Fauschlag ou l'Ulricsberg, domine la Drakwald, telle une île dans un océan vert.

    La cité s'étend sur 4 niveaux avec de bonnes fortifications pour les défenseurs.
    Cette map est prévu pour des affrontements de grande envergure 3v3/4v4 ou 2v2 grand format.


    Images :
    Spoiler:





    Le lien sur le Workshop : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=861255316

    Commentaire


    • #3
      La carte semble magnifique.
      J'aime beaucoup le fait qu'ils étendent les cartes de villes.

      Commentaire


      • #4
        Avec un peu de chance on verra rapidement des mods sortir où une grande partie des communautés de la campagne auront des cartes uniques. Ce serait vraiment cool parce que les sièges sont vraiment répétitifs dans les Total War.

        Commentaire


        • #5
          Les maps du workshop que je trouve très sympathiques:


          siège de Kraka Ravensvake
          forteresse naine souterraine plutôt réaliste et pas trop déséquilibrée (pour une forteresse naine)
          Auteur=Nexxes

          Spoiler:



          siège de Karak Kadrin .
          En campagne

          Un pont majestueux jeter par dessus un vaste gouffre, décoré d'anciennes statues usées par le temps, cette maps est sublime mais mortelle pour l'attaquant.
          Auteur=Maruka
          Spoiler:



          Siège de Tablheim

          Vaste cité au cœoeur d'un cratère, l'attaquerez vous par le tunnel le canyon ou par le col dans les hauteurs derrière la ville.
          Auteur=Bennymclennan
          Spoiler:





          Ps: le lien du workshop pour les maps (à mettre peut-être dans le premier message @ALG)
          Dernière modification par Drusgalis, 16-02-2017, 15h00.

          Commentaire


          • #6
            Est il possible d'avoir avec ses cartes les conditions d'un siège avec tour, muraille et zone de contrôle ?

            Commentaire


            • #7
              Non, ces cartes sont seulement des batailles terrestres. Je n'ai pas encore vu de batailles de siège créés avec Terry, peut-être qu'il faut attendre la version finale le 28 février ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai essayé Karak Kadrim avec les nains contre une double horde d'orques et même si le pont est long il est assez large ce qui permet à l'attaquant de vite dérouiller le défenseur (sauf si toute l'armée campe l'entrée de pont of kourçe). Le gouffre est super bien foutu et impressionnant en plus!

                Commentaire


                • #9
                  Une autre carte plutôt sympa inspirée du Gouffre de Helm : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=863023797

                  Commentaire


                  • #10
                    Une autre carte plutôt cool : la chute du Nordland.

                    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=870656897

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a vraiment de très belles cartes qui sortent sur le Workshop, dommage qu'elles ne soient pas intégrées à la carte de campagne.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nul doute que ça arrivera bientôt avec la version complète de l'éditeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère surtout que l'on pourra réaliser des cartes de siège pour remplacer les cartes actuelles qui ne proposent qu'une attaque sur un mur.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X