Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mod pour augmenter la tailles des bataillons marche chez vous?

    Commentaire


    • #17
      Avec la sortie du CTA le jeu a subi une mise à jour, c'est donc éventuellement pour ça qu'un certain nombre de mods ne fonctionnent plus en attendant que leurs développeurs les mettent à jour.

      Commentaire


      • #18
        J'ai vu que Radious avait repris, quelqu'un utilise son mod (celui d’équilibrage car bon celui des unités tue le lore) et le conseil?

        Commentaire


        • #19
          c'est dommage editSF ne marche pas pour augmenter le bataillon juste le nombre de bataillon

          Commentaire


          • #20
            le redious est pas mal surtout pour le cout d'une unité et leur graphisme, comme sur les autres version.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Voilà je recherche un mod qui permet de commencer avec tout les seigneurs légendaires directement sur la carte ... Je sais qu'il existe je l'ai déjà eu mais je ne sais plus où il se trouve. Pouvez vous m'aider ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bibab Voir le message
                Bonjour
                Voilà je recherche un mod qui permet de commencer avec tout les seigneurs légendaires directement sur la carte ... Je sais qu'il existe je l'ai déjà eu mais je ne sais plus où il se trouve. Pouvez vous m'aider ?
                Peut-être celui-ci: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=689956899

                Commentaire


                • #23
                  Malheureusement non . Je me souviens que quand j'avais le mod j'avais avec l'empire dès le commencement avec Karl Franz, Volkamar et Baltazar avec leurs armées directement

                  Commentaire


                  • #25
                    Bonjour,

                    Y a t-il possibilité de rendre la carte Black fire Pass utilisé pour le benchmark jouable ?
                    Les paramètres utilisé pour le benchmark doivent bien être enregistrer quelque part et être utilisable pour jouer ?



                    En comparaison sur les 2 screenshots :
                    - Très grosse différence de luminosité, de contraste, de brouillard, etc

                    Je ne suis pas modeur et n'ai aucune idée de la façons dont il faudrait procéder.

                    Voila, si quelqu'un aurais des réponses ce serais cool

                    Commentaire


                    • #26
                      Bonjour à toutes et à tous,
                      je viens ici pour vous demander votre aide, J'ai reçu l'autorisation de 2 moddeurs pour exporter leurs mods de TWW sur TWW2, le seul problème est que je n'ai aucune connaissance pour le faire, une ame charitable pourrait elle s'en charger ? Il s'agit des unités de TocCo et.de ce mis ci :
                      https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=719838151
                      merci infiniment a tous

                      Commentaire


                      • #27
                        J'ai rien trouvé sur Total War Center, mais tu peux toujours ouvrir un topic ici !

                        Autrement, s'il s'agit simplement de recoloriser des unités de base de Warhammer I qui n'ont subi aucun changement dans Warhammer II, tu devrais pouvoir copier-coller les entrées dans les tables sans problème.
                        1- Tu ouvres dans PFM le .pack des moddeurs. S'il est bien fait, il ne devrait contenir que les tables qui ont subi des modifications, à savoir une seule table dans ce cas précis.
                        2- Tu ouvres la table et tu trouves en te fiant à ton instinct la partie concernant les troupes impériales, tu copies les valeurs associées à la couleur
                        3- Tu ouvres le data de Warhammer II, tu retrouves la même table
                        4- Tu remets les modifications à la même place en écrasant les valeurs existantes
                        5- Tu vires toutes les autres tables inutiles, tu enregistres le mod et tu crées une petite vignette pour Steam

                        Bravo tu as porté le mod

                        Commentaire


                        • #28
                          Salut à tous,

                          En tant que je joueur de Total War j'ai toujours apprécié les différentes citations de personnages et textes historiques lors de temps de chargement, et j'ai trouvé ça tout autant à propos sur Total War Warhammer avec son lore riche et ses personnages hauts en couleurs. Hélas cet élément à disparu dans Total War Warhammer II au profit de tutoriel assez médiocres à mon avis. Je sais qu'il existe des mods palliant à ce problème mais ils sont hélas en anglais.

                          Exemple:

                          https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=loading

                          Je me doute que ce n'est pas forcément que l'affaire de déplacement de textes (En tout cas il y a une reprise des citations traduites de Total War: Warhammer et des ficher de citations inutilisés du II dont parle le moddeur cité ci dessus (si ils ont été traduits), voir quelques créations perso, après tout les livres d'armées Warhammer regorgent de citations pour chaque race) mais j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre.

                          Est ce une tache très complexe pour quelqu'un qui n'a jamais moddé ? Ou la manipulation peut se trouver simple et intuitive ? Si quelqu'un à une idée de comment ça marche et comment faire j'ai aucun soucis à faire le travail de recherche de citation et tout mettre à disposition de la communauté.

                          Bien à vous

                          Commentaire


                          • #29
                            Salut Taitleach,

                            Je viens d'ouvrir la bête pour voir comment s'était foutu à l'intérieur (pour le mod que tu a mis en exemple). Je débute dans le modding, après tout je n'ai que trois jours d'expérience ! Mais je pense qu'une simple traduction est possible.



                            db se situe dans data>data.pack . le data.pack rassemblant la grande partie des fichiers du jeu, bizarrement j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé text. mais il doit être dans un autre .pack. A première vu je dirais qu'il n'y a rien à modifier dans les deux première tables(je dis ça après avoir comparé ce qu'il y a dans ce mod avec les tables vanilla), dans tout les cas, la clef est déjà sur les bons fichiers et une modification avec une faute de frappe foutra le bordel donc...

                            Modifier le texte anglais dans loading screen(la troisième table) et le remplacer par une traduction devrait suffire. Et pour vérifier, tout traduit et lancer un chargement, ou en traduire quelques uns et vérifier en lançant plusieurs chargements, la vérifications IG est le plus chiant ahah.

                            J'espère avoir pu t'aider !

                            @+

                            Edit1: N'hésite pas à me demander si tu veux quelques explications pour prendre en main PFM, je vais surveiller ton sujet. Je pourrais simplement te fournir les bases, mais c'est déjà bien héhé.
                            Dernière modification par Jebb, 12-01-2018, 15h50.

                            Commentaire


                            • #30
                              Salut Jebb, et merci pour ta réponse

                              En effet ça a l'air accessible, mais pour le coup j'avoue partir de rien pour le modding. Je suppose que tu t'es abonné au mod que j'ai link et utilisé ce logiciel, Pack File Manager, pour regarder à l'intérieur ? Et c'est ce logiciel qui sert à modder ? En ce cas je suppose que si il s'agit d'ouvrir avec le logiciel et de modifier des ficher textes dedans je peux m'en sortir mais il y a une autre problématique

                              En effet les traductions sont pour la plupart déjà disponibles dans le premier jeu. Penses tu qu'il y a moyen de récupérer les textes sur celui ci afin de faire la transposition sur le mod ? Plus qu'un travail de traduction je compte surtout faire un travail de recherche, à savoir trouver les traductions d'origine à travers les différentes publications GW (99% des citation venant de livres d'armées). Hors vu que CA s'en est occupé de la plupart des citations dans le premier jeu, je compte commencer à partir de ça, à l'image du modder

                              En tout cas encore merci pour ton aide
                              Dernière modification par Taitleach, 12-01-2018, 19h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X