X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Disponible] Radious Total War Mod

~ Radious Total War Mod ~

I. Présentation :
    Nouvelle version de la série de mods de Radious, cette-fois si sur Total War : WARHAMMER. Au programme : un jeu rééquilibré, amélioré, peaufiné avec de nombreux ajouts.
    II. Contenu :
    Changements des batailles :
    • Nouveau système de moral - changement au cours des combats, différents effets, batailles plus longues et intéressantes, grandes différences selon les races.
    • Batailles plus longues - refonte des chances de coups au but en mêlée, refonte des stats d'unités.
    • Rééquilibrage de toutes les unités au niveau de la santé, des munitions et du leadership.
    • Plus grandes différences entre les différentes armes, munitions, armures et boucliers pour plus de diversité sur le champ de bataille.
    • Rééquilibrage de tous les projectiles - portée, dommages, temps de rechargement, etc.
    • Rééquilibrage de certaines capacités et sorts.
    • Rééquilibrage des bonus de niveau supplémentaire pour les unités - les unités expérimentés auront un plus grand rôle.
    • Rééquilibrage de la fatigue et de ses effets.
    Changements de la campagne :
    • Refonte et rééquilibrage de l'économie.
    • Modifications de la progression de la religion, de la conversion culturelle et de la population.
    • Rééquilibrage de tous les effets de bâtiment, nombre d'entre eux ayant de nouveaux effets.
    • Rééquilibrage des coûts de construction, les bâtiments des niveaux supérieurs sont plus chers.
    • Amélioration des garnisons - les cités mineures ont un léger bonus.
    • Entretien des unités réduit de 50 % afin d'avoir plus d'armées sur le champ de bataille.
    • Système d'expérience rééquilibré, les unités prennent des niveaux légèrement plus rapidement.
    • Rééquilibrage de certaines technologies.
    • Rééquilibrage des chiffres de la diplomatie : amical, hostile, inamical, très amical.
    • Modification des points de compétence : 2 points par niveau de niveau 1 à 10 ; puis 3 points par niveau de niveau 11 à 30 pour les généraux. Les agents ont 2 points de compétence par niveau.
    • Moral militaire édité.
    • Réduction légère de l'attrition des Comtes Vampires et des territoires du Chaos.
    • Rééquilibrage des décisions de conquête - plus d'options et potentiellement plus de revenus des différentes décisions.
    • Option « Raser » disponible uniquement pour le Chaos et ses factions & servants reliés.
    Changements de l'IA :
    • Refonte du système de recrutement de l'IA - amélioration de la composition des armées, l'IA lève des armées plus équilibrées et plus de variation dans les unités.
    • Refonte des bonus de l'IA liés à la difficulté de la campagne - plus de challenge pour les joueurs dans les niveaux difficiles.
    Changements graphiques :
    • Nouveau logo ajouté au menu principal et dans les écrans de chargement.
    • Suppression des effets de poussière lorsque les flèchent atteignent le sol.
    • Suppression de divers effets de poussière lorsque les armées marchent sur des endroits où aucune poussière ne devrait apparaître.

III. Images :
    Pas d'images pour le moment.
    IV. Téléchargement & Installation :
    • Radious Total War Mod :
      Steam Workshop : s'abonner
    1. Pour installer le mod, abonnez-vous simplement à celui-ci et pensez à l'activer via le Gestionnaire de mod en lançant le jeu.
    2. Le mod est fait pour fonctionner sur la version anglaise du jeu. Si vous voulez que les différents textes s'affichent correctement, vous devrez passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English »).
    Liens originaux :

Je soufre actuellement d'un problème avec le radious impossible d’accéder aux onglets des villes dans la campagnes sans faire crasher le jeu.
    Je précise que je n'ai pas installé le radious units (car mon pauvre cerveau est systématiquement torturer par des visions de tueurs en armures lourdes et d'orc noir avec des arcs
    mon jeu est en français et je suis passé par le workshop pour l'instalation
    monture: Alduin arme: Deuillegivre objet magique l’Anneau unique ne dite pas que je suis cheaté car mon trône n'est que de fer

Commentaire

Essaie de passer le jeu en anglais, pour voir. J'imagine que ton jeu est à jour lui aussi ?

Commentaire

C'est normal que sa crash avec le mod pour multiplier le nombre d'unité?

Commentaire

Envoyé par charly44 Voir le message
          C'est normal que sa crash avec le mod pour multiplier le nombre d'unité?
          Le nombre d'unité ou de soldat par régiment ?

Commentaire

le nombre de soldat par régiment

Commentaire

Essaye de changer de mod, celui que tu utilise peut être en conflit avec le mod Radious. J'utilise celui-ci en plus du Radious et j'ai jamais eu de soucis de crash : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=703035289

Commentaire

Suite à des changements dans sa vie personnelle, le créateur de ce mod ne pourra pas(/plus) le mettre a jour. Cela le rendant injouable avec le dernier patch du 20/10/2016. Cependant si vous désirez finir votre campagne, il vous est possible de revenir au patch précèdent via steam.
                Pour ce faire vous devez suivre la marche suivante : Clique droit sur le jeu steam → Propriété → Bêta → Choisir la version 3.2.

Commentaire

J'utilisais pas ce mod de toute façon il était trop wtf pour moi
                  Les jeux Paradox c'est comme le vin, ça ce bonnifie avec le temps

By Limse <3

Commentaire

avec edit esf il y'a toujours moyens d'augmenter la tailles des bataillons et le nombres de bataillons par armées . Es ce que pour certain le mod deconne et reviens sur le bureau quand sa passe sur la faction skaellig dans le passages des tours?

Commentaire

Chargement...
                    X