Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• briseur de rêve.

Commentaire

• Vois les choses autrement. Dis toi que ça peut aussi signifier qu'il y aura bien plus que 3 factions supplémentaires.

Commentaire

• Je ne sais pas si vous avez vu mais la carte de siège de la ville de Marien burg a changé. ils ont mis en place un port; je pense que la version "the old world agrandira la carte de siège.

Commentaire

• Tu n'as pas de screen? M'enfin c'est pas deconnant de proposer des villes portuaire puisque a terme, on aura très certainement les batailles navals.

Commentaire

• des batailles navales/siéges ou comme Rome 2 ont pourra surment faire venir des renforts par mer ... je commencerais à rever quand je verrais les 1eres images des hauts elfes et du chapitre 2 . Sur ceux passez de bonnes fetes

Commentaire

• Bon...aucune nouvelle...une campagne pour Albion...

Commentaire

• Pas la peine d'attendre une annonce avant la sortie de l'édition The Old World je pense.

Commentaire

• Quelques infos...

Donc peut être qu'on aura quelques infos jeudi lors du twitch de CA...
                  Dernière modification par Crisis Tau, 10 January 2017, 22h58.
                  Je paris que je si je raconte ma vie, ça n’intéressera personne donc juste une chose; J'aime le chocolat !

Commentaire

• Ah sur les Bretonniens oui, pas de soucis. Je parlais plus pour le futur du jeu.

Commentaire

• D'après facebook on aura des infos lors du twitch d'aujourd'hui !!

"Our weekly livestream continues! Tune into Total War Live today at 3PM GMT over on www.twitch.tv/totalwarofficial
                      We may have some news to share..."
                      Dernière modification par Crisis Tau, 11 January 2017, 14h57.
                      Je paris que je si je raconte ma vie, ça n’intéressera personne donc juste une chose; J'aime le chocolat !

Commentaire

• Pour ceux qui l'on vu que peu on tirer comme nouvelles fraiches ?

Commentaire

• pas grand chose

Commentaire

• Oui malheureusement on apprend juste que le nain blanc sera disponible pour tout le monde le 19 janvier et qu'il n'y aura aucuns dlc ce mois-ci.

Commentaire

• Bon a dans 1 mois alors! XD

Commentaire

• gSkaven are coming
                                Dernière modification par tito111, Hier, 20h48.

Commentaire

Chargement...
                                X