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  • #46
    Envoyé par flavius1er Voir le message
    Ce bug est déjà présent dans le jeu de base, je ne pense pas que ça vienne du mod.
    Ah... Bizarre c'est la première fois que je l'entends.

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    • #47
      Kent

      Moi elles attaquent mais ça dépend ta version sans doute, moi j'ai la dernière en date avec la traduction fr.
      Ne vous défendez pas avant d'être accusé.

      Charles 1er d'Angleterre.

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      • #48
        Face_de_Paix (ne me bannisser pas car c'est son pseudo)

        Moi aussi j'ai ce problème et je pense avoir la solution, tu as acheté l'extension FotS avant le jeu de base???
        C'est un petit inconvénient par rapport à l'avantage trop cheaté en multi!
        Ne vous défendez pas avant d'être accusé.

        Charles 1er d'Angleterre.

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        • #49
          Non non j'ai acheté le jeu à sa sortie puis tous les différents stand-alone/dlc l'un après l'autre.

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          • #50
            Hmm? Présent dans le jeu de base, tu es sûr? Perso j'avais rencontré ce bug avec le Radious Mod Total War, sur le workshop steam il redirigeait d'ailleurs vers un correctif.
            Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

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            • #51
              Sur de sur, vu que je n'ai pas de mods installé et que j'ai ce bug...
              et apparemment je ne suis pas le seul: https://www.google.fr/search?q=bug+a...sm=93&ie=UTF-8

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              • #53
                Ah parfait, je trouve le workshop vraiment pratique !
                Je paris que je si je raconte ma vie, ça n’intéressera personne donc juste une chose; J'aime le chocolat !

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                • #54
                  Bonsoir,

                  normal que je ne puisse pas jouer les coréens ? Et si oui, dans ce cas pourquoi avoir fait un arbre de technologies spécialement pour eux... ?
                  "Ok je veux un beau combat bien net. Pas de coups dans les tassettes."

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                  • #55
                    Pour leur propre développement? Qu'il soit logique.

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                    • #56


                      Prochaine version du mod... Je vous laisse admirer cette carte
                      Voici un changlog:

                      The mod will start in 1582. I've updated the Japanese, Korean, and Chinese factions to reflect this.
                      I have finished making the 3D models for the units but haven't made the icon cards yet.
                      I have a beta version of the campaign map; which will include China, Jurchen Tribes, and Mongol clans.
                      I have the research for several new Jurchen Tribes and Mongol clans but I haven't added them because I'm still testing the map.

                      On a aucune date de sortie pour l'instant.
                      Je paris que je si je raconte ma vie, ça n’intéressera personne donc juste une chose; J'aime le chocolat !

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                      • #57
                        Une nouvelle version du mod est sortie aujourd'hui !! C'est la 2.0 et voici la nouvelle carte de campagne qu'elle propose:



                        Le lien de téléchargement est ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...un-Version-2-0

                        Et enfin voici ce que le créateur de ce mod nous dit sur cette version: (en anglais)

                        About the mod

                        The following clans are playable: Ming Dynasty (China), Joseon Kingdom (Korea), Yuan Khanate (Mongols), Aisin Gioro Clan (Jurchens/Manchu), Date, Hashiba (Toyotomi), Hojo, Shimazu, Tokugawa, Akechi, Saika Ikki, and Shibata.

                        The most Jurchen, Tibetan, and Mongol regions do not have roads. Consequently travelling will be time consuming, especially if using non-cavalry armies.

                        Historically Koreans tended to flee when enemy forces attacked, as such Korean units will not fight for a non-Korean faction. Other factions and clans are more willing to join foreign armies.

                        Known issues

                        The units on the start screen have texture problems and I don't know why.
                        The radar map is incorrect (I have no idea how to get all the pips in the right place).
                        The encyclopaedia lacks entries for new units and buildings (I don't know how to add these).
                        The intros have not been remade.
                        Certain campaign models (settlements, towns, ports, farms, trade nodes, and trees) don't appear if you go too far east or west.


                        A partir de ce moment, on peut carrément appeler ce mod Asia Total War ahahah
                        Dernière modification par Crisis Tau, 15 August 2015, 06h35.
                        Je paris que je si je raconte ma vie, ça n’intéressera personne donc juste une chose; J'aime le chocolat !

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